La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question certainement idiote

Aller en bas 
+4
momo
Oriane
Kandu
natacha
8 participants
AuteurMessage
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

question certainement idiote Empty
MessageSujet: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:54

je me demandais si un bouc(non castré)en compagnie de femelle,
devait obligatoirement sentir le bouc?
je vous l'ai dit question idiote question certainement idiote 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:08

Il n'y a pas de questions idiotes Wink

Les boucs entier sentent toujours plus ou moins fort! Certains uniquement en période de rute, d'autres tout le temps, certains trés peu, d'autres à des kilométres question certainement idiote 3423

Lorsque mon Hannibal était entier il n'a jamais trop senti, plus fort que les filles c'est certains mais ça allait... D'ailleurs mon homme qui n'aime pas cette odeur ne s'en ai jamais plaind!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:18

pour moi elle était idiote parce qu'enzo(castré maintenant) sentait comme tu le disais en période de rute.
et là eldo n'a jamais sentit plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:35

volcan sent fort d'aout à nov/décembre
après ça il sent la chèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:46

donc dans la logique s'est à cette période là qu'il saillit les filles
seulement quand il put question certainement idiote 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:50

oui seulement dans le temps des chaleur des femelles....ç' est son parfum pour attirer les filles...ensuite l' odeur disparait et oui il sent la chèvre moi aussi!!! question certainement idiote 953440
Revenir en haut Aller en bas
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:47

là, j'apprends quelque chose, car, j'ai toujours cru qu'un bouc sentait toujours fort. Je n'ai eu que mon bouc castré et lui, c'est sûr, ne sentait pas plus fort qu'une chèvre.

Puisqu'on parle odeur, un ami qui a deux chèvres, m'a dit et redit, que si les boucs sentaient si forts, c'est qu'ils se faisaient pipi dessus. Vérité? ou idée préconçue débile?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:11

Mon bouc sentait fort au mois d'aôut, septembre et octobre. tongue

Depuis plus rien et l'odeur venait plutot de sa tête, je suis pas sur que c'était l'odeur de pipi !!!!

Mais à chaque petit calin c'est douche et surtout les cheveux, sa s'incruste telement que sinon tu crois que tu dors avec ton bouc. question certainement idiote 3423
Revenir en haut Aller en bas
chimere
Petit Cabri
Petit Cabri
chimere


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : allier (03)
Date d'inscription : 31/01/2010

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:45

bah je trouve que kinder ne sent pas spécialement fort ..
mais barbiche jaune ... question certainement idiote 967992
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:53

tikatcha a écrit:
Puisqu'on parle odeur, un ami qui a deux chèvres, m'a dit et redit, que si les boucs sentaient si forts, c'est qu'ils se faisaient pipi dessus. Vérité? ou idée préconçue débile?

Et non malheureusement c'est pas une idée reçue... Les boucs se font bel et bien pipi dessus question certainement idiote 3423 C'est pour ça que les blancs ont toujours la barbiche jaune question certainement idiote 967992
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:36

...et qu'ils sentent le bouc ou la pisse plutot question certainement idiote 259805
sont dégueu ces males scratch
question certainement idiote 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:48

il faudrait leur dire, aux mecs, que le parfum pipi plait moins aux filles que le n°5 de chanel. question certainement idiote 952341

Le mec qui m'offre l'éffluve pipi, chez moi, c'est Laumail. Imaginez la délicatesse = Matin, j'arrive dans la cuisine pour le petit déj, et dans le grille pain, sauce pipi. Evil or Very Mad question certainement idiote 27675 question certainement idiote 387334 question certainement idiote 423631 Evil or Very Mad Moi j'aime mieux le nutella sur le pain grillé.

allez rincer l'intérieur d'un grille pain, vous. scratch

Oui, je t'aime Mr Lau, mais tu es un petit question certainement idiote 902137 question certainement idiote Librelaumail
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Petit Cabri
Petit Cabri
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:31

Kandu a écrit:
tikatcha a écrit:
Puisqu'on parle odeur, un ami qui a deux chèvres, m'a dit et redit, que si les boucs sentaient si forts, c'est qu'ils se faisaient pipi dessus. Vérité? ou idée préconçue débile?

Et non malheureusement c'est pas une idée reçue... Les boucs se font bel et bien pipi dessus question certainement idiote 3423 C'est pour ça que les blancs ont toujours la barbiche jaune question certainement idiote 967992

Je dirais même plus, le bouc se fait pipi dans la bouche et dans sa barbiche et il aime ça car apres il retrousse ses babines et montre ses belles dents , c'est ça façon de rire aux grands éclatsquestion certainement idiote 86564 question certainement idiote 86564 question certainement idiote 86564

Et Dame chevre adooooore monsieur le bouc avec son parfum urine fermentée + hormones question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411 question certainement idiote 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question certainement idiote Empty
MessageSujet: Re: question certainement idiote   question certainement idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question certainement idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question idiote... ????
» question 14
» peut être un question idiote ....
» Question sûrement idiote mais j'me lance
» Certainement pleine, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: