| Noisette blessée au sabot arrière droit | |
|
+4Gwladys22 Pinky tibout44 coralie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coralie Petit Cabri
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 12:02 | |
| bonjour à tous, aujourd'hui j'ai vu Noisette arriver en boitant (patte arrière droite qu'elle posait à peine) il est super abimé (a mes yeux ) !!!!! L'ancienne proprio m'a dit qu'elle avait glissé sur une plaque de verglas il y a quelques jours (sachant que ça fait déjà 11 jours que je l'ai donc quelques semaines) et qu'elle boitait, s'était fait mal a la pate avant droite. C'est vrai qu'en y repensant j'avait vu qu'elle ne posait pas sa patte arrière droite mais après elle s'est léchée et l'a posée, du coup je me suis dit "pas de problème c'est normal" quelques photos: avez-vous des conseils ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 12:07 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit une blessure. Comment c'est en dessous? Ne serait-ce pas un genre de pourrissement comme le petit bouc de Gwladys22 a? Il faudrait peut-être la montrer à un véto. | |
|
| |
coralie Petit Cabri
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 12:16 | |
| oui de toute façon je vais la montrer à un véto c'est plus sûr Ohlala qu'est-ce qu'elle a là ma petite biquette... je m'en veux de pas l'avoir vu avant. je m'y connais pas encore moi en sabot alors j'avais pas compris tout de suite qu'il y avait un truc qui n'allait pas. j'espère que ça va aller je vous tiendrai au courant. Si jamais ceux qui ont eux des cas similaires veulent bien me dire ce que c'était pour eux ça serait bien je pourrai en parler avec le véto ou au moins savoir de quoi on parle exactement. merci | |
|
| |
coralie Petit Cabri
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 13:21 | |
| le vétérinaire vient de venir, elle n'a pas le sabot cassé ni pourri en fait comme elle était sur un sol qui n'était pas dur elle n'a pas su abimé ses sabots il fallait juste les tailler. on devra encore les couper dans un mois. apparemment ses sabots sont assez fragiles c'est douloureux mais pas grave. je suis rassurée | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 20:21 | |
| C'est facile à tailler en plus, une fois que tu fais la première fois ! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 20:24 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- C'est facile à tailler en plus, une fois que tu fais la première fois !
Oui, mais faut se lancer !! J'me rappelle de ma preums J'avais l'impression d'être un super Héros ! Pourtant j'avais bien observé et filmé Ouzvig ... S;o) | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 20:27 | |
| C'est bien que tu aies vu le véto et qu'il t'ait rassurée. Au vu des photos, j'aurais dit pareil: une bonne taille suffit! Bon courage | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Jeu 28 Jan 2010 - 22:52 | |
| ah ben j'allais dire que je voyais l'ongle poussant par dessous , y a une belle taille à faire!!! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Ven 29 Jan 2010 - 1:05 | |
| alors tu as bien taillé?? | |
|
| |
coralie Petit Cabri
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit Ven 29 Jan 2010 - 16:33 | |
| Ah ben en fait comme le vétérinaire l'a fait quand il est venu, je n'ai pas du le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette blessée au sabot arrière droit | |
| |
|
| |
| Noisette blessée au sabot arrière droit | |
|