La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 est ce qu'on peut y changer quelque chose ???

Aller en bas 
+5
Pinky
Gwladys22
desdes
Kandu
Elodie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:44

Elodie a écrit:
Rolling Eyes
Ils monte sur les meuble les tient ? pour faire tombé les objet ? et ils grimpe aux murs ?

YEP ! est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 953440 C'est même leur vocation première !
Et aussi il dévermine la maison, mais je te dis pas les dégâts en cas de courses à la mouche est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 952341 !!

Sinon, ben voiture de nuit ou de jour, avec ta nationale à côté est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Icon_pale
Ta chatonne .... soit elle ramène des petits trop jeune, soit elle ramène plus rien du tout ...

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:48

ben super si ca te derange pas qu'ils mettent ta maison sans dessus dessous, mais moi je veux pas ...

d'abord parce que je loue, donc bon,, puis toute facon, meme si c'etait chez moi, il en est hors de question que mes animaux pourisse ma maison, donc je fait un maximum pour reduire ca ...

Apres, pour ce qui est des sortie, je peux pas la gardé enfermé, je suis dsl, un chat ne vie pas correctement enfermé ! C'est comme si nous on restais enfermé tous le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:19

bon, hier caline n'est sortie que le matin, elle est rentrée quand je suis partie bossais et pas moyen de la refaire sortir, mais ca été quand meme hier soir ! On ne l'a pas entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:03

Moi je serais tentée de dire comme Pinky: on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière: un animal reste un animal, il ne sait pas ce qu'est un meuble, une étagère, un bibelot précieux... Déjà si on arrive à lui faire comprendre que notre nourriture n'est pas la sienne, c'est déjà beau. Mais on choisit de faire de notre maison son lieu de vie, il le prend comme tel. Un chat, c'est fait pour grimper, sauter, surtout s'il est jeune, après ça se tasse en général, que ce soit dehors ou dedans, lui, il ne fait pas la différence.
Alors c'est le prix à payer pour avoir le plaisir des ronrons et des câlins le soir, et l'avantage de ne pas avoir de souris dans les placards: ça fait tomber des trucs qui, à leurs yeux, n'ont aucune utilité, ça perd ses poils, ça fait des cacas qui puent, des fois ça s'oublie où il ne faut pas...
moi je crois que si je pouvais grimper aux murs, certains soirs, ben je m'en donnerais à coeur joie: ça doit défouler graaaave! est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:36

Cattantia a écrit:
Moi je serais tentée de dire comme Pinky: on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière: un animal reste un animal, il ne sait pas ce qu'est un meuble, une étagère, un bibelot précieux... Déjà si on arrive à lui faire comprendre que notre nourriture n'est pas la sienne, c'est déjà beau. Mais on choisit de faire de notre maison son lieu de vie, il le prend comme tel. Un chat, c'est fait pour grimper, sauter, surtout s'il est jeune, après ça se tasse en général, que ce soit dehors ou dedans, lui, il ne fait pas la différence.
Alors c'est le prix à payer pour avoir le plaisir des ronrons et des câlins le soir, et l'avantage de ne pas avoir de souris dans les placards: ça fait tomber des trucs qui, à leurs yeux, n'ont aucune utilité, ça perd ses poils, ça fait des cacas qui puent, des fois ça s'oublie où il ne faut pas...
moi je crois que si je pouvais grimper aux murs, certains soirs, ben je m'en donnerais à coeur joie: ça doit défouler graaaave! est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 86564

Oui je sais bien, et je suis d'accord avec toi, mais ca s'eduque aussi un chat !! Leur apprendre a pas grimper a certain endroit, c'est possible, on est pas obligé de les laisser faire ce qu'ils veulent sous pretexe qu'il ne font pas la difference entre dedans et dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:06

Nous on a résolu une partie des problèmes quand Crafty a construis ça :

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Arbrea12

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Sp_a0410

Et aussi (surtout ? est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Icon_scratch ) quand ils ont été deux est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:13

Il est chouette ton arbre !!

Ici elle en a un, plus petit, mais elle en a un !

Sinon, elles sont deja deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:08

En parlant d'arbre à chat avec ficelle ATTENTION!!! Ma belle soeur qui a un chaton de 4 mois en a acheté un tout fait (et donc logiquement conforme) avec des ficelles et balles au bout... Un soir elle a retrouvé son chat pendu!! La ficelle c'était entortillé autours de son cou et il n'arrivait plus a se défaire, ni à miauler! Elle serait arrivé quelques minutes plus tard le chat y passé pale Mais là heureusement il n'a rien eu juste un peu dans les vapes pendant quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:18

moi le miens a pas de ficelle, j'avais acroché une souris avec une ficelle courte, mais je l'est enlever !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce qu'on peut y changer quelque chose ???   est ce qu'on peut y changer quelque chose ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce qu'on peut y changer quelque chose ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque chose de bon
» quelque chose de bien
» quelque photos
» mes chevres ne veulent pas rentré toute seule
» Concours photo n° 14 : Montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: