La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai craqué.......

Aller en bas 
+8
Kandu
noémie11800
Oriane
sabine
Pinky
Cattantia
sirra
Chocolat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:10

Coucou,
Je vous avais parlé recemment, de mon projet d'avoir un ane miniature mais n'ayant pas assez de terrain pres de mon habitation et donc ne pouvant pas le voir régulierement j'avais laissé tomber l'idée mais voilà que la chance m'a sourit et que je m'apprete à acquérir un terrain juste à côté de chez moi riche en broussailles,....... J'ai dc de suite repensé à mon projet et ni une, ni deux, j'ai contacté un élevage pas loin de chez moi que j'avais visité, pour en réserver un héhéhéhé J'ai craqué....... 92288 je suis vraiment tres contente, j'attends le "bon" de réservation car elles ont déjà commencé, ils ont du succés ces petits ânes J'ai craqué....... Icon_biggrin
les naissances ne devraient pas tarder à venir J'ai craqué....... Icon_wink voilà, je voulais vous faire partager ma joie, youhou J'ai craqué....... 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
sirra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sirra


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:06

J'ai craqué....... 499731 félicitation je pense que tous le monde voudras voir des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:27

Un âne toy en somme.....

J'ai craqué....... 902137
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:29

Cattantia a écrit:
Un âne toy en somme.....

J'ai craqué....... 902137

J'ai failli rebondir aussi... mais j'ai rien dit ! J'ai craqué....... 954659

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:31

ben moi, je dis, parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:36

Pinky a écrit:
Cattantia a écrit:
Un âne toy en somme.....

J'ai craqué....... 902137

J'ai failli rebondir aussi... mais j'ai rien dit ! J'ai craqué....... 954659

S;o)


j'ai pensé..........pensé........... pensé....................et ......... J'ai craqué....... 967992 J'ai craqué....... 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:37

Rhooo Cattantia, qu'est ce que tu as contre les petits ?
Vilaine fille J'ai craqué....... 953440
Ils ne parlent pas de toy ni de nain, d'ailleurs c'est précisé sur le site mais de miniature ma foi... ils partent de Sicile, à la base J'ai craqué....... Icon_wink reproduction naturelle J'ai craqué....... 3423

En tous cas, toy ou non il n'empeche qu'e c'est aussi un animal comme un grand..... mais il a besoin de moins d'espace ce qui me permet justement de le prendre, un grand je n'aurai pas pu avec ce qui est prévu , en tous cas je ne fais pas attention à l'appelation des animaux, qu'ils soient grands, petits ça ne va pas m'empecher de les aimer J'ai craqué....... Icon_wink pareil pour la robe; robe grise, pie, marron ou rouge, je prends J'ai craqué....... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:42

Toy, miniature, super nain, on peut jouer sur les mots jusqu'à demain.

Tu fais ce que tu veux après tout, il faut bien que les éleveurs vivent (et à ce prix ils doivent vivre bien), mais quand on en arrive à ça:

http://www.waliboo.com/chevaux/le-toy-horse-nouvel-animal-de-compagnie/19088
ça me peine.

Juste pour info: un âne ordinaire a une espérance de vie de 40 ans. Est-ce pareil pour un mini?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:24

Oui tout à fait, il a les mêmes caractéristiques qu'un ane de provence mais avec une taille un peu plus petite, apres j'ai regardé ton lien, ma foi, il n'y a pas de manipulation génétique qui porterait préjudice à, l'animal scratch
Du moment qu'ils sont heureux , non ? J'ai craqué....... 460687
ils n'en restent pas moins des animaux qui méritent d'être heureux J'ai craqué....... 567650 , ce n'est que mon avis, hein
Puis y en a toujours eu de toutes tailles des équidés et les chevres naines c pareil J'ai craqué....... 523799 honnêtement je ne m'arrête pas à cela , à l'abandon si par contre !!!
J'ai un ami qui est berger il a une ane de provence d'1M20 et son fils ne fait qu'1 M, car sa mere l'anesse tournait dans les 1m je ne vois pas le soucis , l'histoire génétique, vas comprendre.......il le garde qd même .... J'ai craqué....... 953440
En tous cas, chacun pense ce qu'il veut, je respecte ton point de vu, si cela te gene ou te peine, ma foi, c ton ressenti.
Je pars du principe que si l'animal ne souffre pas je ne vois pas pourquoi incriminer les animaux ou les éleveurs, ils les font juste se reproduire et en + naturellement comme mon éleveur qui a un élevage de chevres naines et demi-naines....Je ne vois décidement pas le soucis.
Elles ont l'air de bien se porter J'ai craqué....... 460687
Les petits animaux sont comme ils sont, apres ils plaisent ou ils ne plaisent pas, peucheres ! Pour moi, ce sont des animaux qu'on peut aussi aimer, c'est comme un pincher et un dogue allemand, je ne vais pas dénigrer le pincher car c'est un plus petit chien qu'un dogue qui lui est tres grand scratch et dans les etres humains, y a bien des petits et des grands, ma foi........ J'ai craqué....... 953440 ma foi....; chacun sa maniere de voir les choses hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:45

La sélection par consanguinité est une manipulation génétique, contre nature qui plus est (et je ne parle pas de nos codes moraux, même s'ils sont là aussi pour prévenir ça chez les humains).
ca serait sûrement intéressant de remonter les origines de cet âne sur disons... 10 générations?

mais nous, humains tous puissants, nous comparons à des dieux ayant tout pouvoir sur l'animal pour..................... notre plaisir ! c'est comme ça.

Pour ce qui est du bonheur animal, comme tout le monde je fais de mon mieux, mais comme tout le monde aussi, je n'ai aucun moyen de savoir vraiment si c'est du bonheur ou de l'acclimatation à un mode de vie imposé.

Tout au moins toi tu seras heureuse d'avoir un âne miniature, c'est déjà pas si mal après tout.

Et ceci est ma dernière intervention
J'ai craqué....... 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:01

bouhh ton lien catt me fait froid dans le dos, c'est misérable!! J'ai craqué....... 273908
chocolat , excuse nous mais en ce moment le mot toy /miniature nous colle de l'acné Sad

tu l'aimeras ,le choieras certes mais garde en tète que c'est du triturage malgré tout


tu le payes combien cet ane? t'as des photos de lui??
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:24

Eh non je n'ai pas encore de photos car les éleveurs attendent les naissances,... Pour bientot fin janvier, février/mars...
L'eleveuse qui est vraiment gentille et proche de la nature, elle a aussi des chevres, des poules etc m'a dit qu'en raison de sa position dans le ventre de sa mere, et les pattes qui sont quand même assez grandes, ils ne peuvent pas déterminer si l'anesse attend un mâle ou une femelle, alors comme j'ai trouvé plus raisonnable surtout en ce moment de prendre un mâle, j'attends dc les naissances toutefois elle a déjà des réservations pour des mâles mais à robes spécifiques.....On verra.....


2500 euros le mâle, 3500 la femelle .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:38

http://www.lesanonsduvaron.com/fr/index.php en attendant les prochaines naissances, pour vous faire une idée J'ai craqué....... Icon_wink
Quand on les a à côté, je ne les trouve pas si petits mais ils sont tous de même craquants et attachants, quand j'y suis allée, il y a une femelle qui venait chercher les caresses, enfin pour moi ça reste un animal, petit ou grand, c'est la vie, l'évolution comme nous on évolue,... ils ne sont pas malheureux va, les blancs ivoire sont jolis aussi J'ai craqué....... Icon_biggrin c'est vrai c'est un prix conséquent mais c murement tres murement réfléchi .... Ah ça c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:01

Chocolat a écrit:
2500 euros le mâle, 3500 la femelle .....

J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid J'ai craqué....... Affraid

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:27

Chocolat a écrit:
c'est la vie, l'évolution comme nous on évolue,... .

Non, non et non!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:05

bah vhi c'est chero , ça c'est sur !!!! le prix d'un lama J'ai craqué....... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:28

olala non di diou le prix affraid

c'est justifié par quoi??
c'est un ane..tout petit!
à ce prix là t'en as 2 p'tèt 3..ou un super cheval!!
bon c'est pas contre toi, j'ai regardé le site, j'aurait jamais jamais confiance en les petites choses Sad , mème si le site est joliment fait!

je trouve que c'est du vol
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:32

Je suis d'acoord avec Oriane !

C'est du vol ! affraid affraid


Avec 3500 euros tu peux en avoir 5 d'ânes ! Et encore si il coute 500 euros chacuns ... Mais en général il n'en font que 200 ou 300 euros. Shocked


Personnellement je préfèrerais en prendre un plus grand (avec quelques centimètres de plus) est mettre 3000 euros de moins !
Ou alors carrément prendre un cheval ! Wink



A ce prix là ... moi j'achèterais pas ... Shocked


Mais bon tu t'en occuperas bien on en doute pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:25

merci de vos avis mais je me suis renseignée car moi aussi j'ai été tres etonnée et avant de faire quoique ce soit, je me renseigne tt le temps et effectivement c le prix ( ça fait un an quand meme ) et non je ne peux pas me permettre de prdre un ane meme que j'aurai gratos plus grd...... j'ai déjà expliqué ma raison parceque je le veux bien , un jour peut etre hein....vhi je m'en occuperai bien....... Very Happy c'est vrai que mon mari a bondi aussi l'année derniere, d'ailleurs j'avais créé un post.....il y est tjrs je crois, enfin je ne peux pas expliquer quand je suis allée à l'élevage et que tous les anes me suivaient ,que mon fils s'est assis au pied d'un arbre, ils étaient ts autour de lui entrain de lui chercher des caresses, j'ai fondu, ils vont vers l'etre humain c'est incroyable puis ils écoutaient bien l'éleveuse, les anes me bousculaient un peu pour que je leur prete attention .....j'ai vu des anons aussi, j'ai eu le coup de foudre apres j'ai le coup de foudre pour ttes sortes d'animaux là par exemple, pas loin de chez ma famille à la montagne y a un élevage de lamas"lélevage des lamas de la bastide", dc gabarit bcp plus important, j'y ai jeté un coup d'oeil ben, j'ai craqué bon pour le moment c'est impossible au point de vu place et budget....... mais par la suite, hein........ sait on jamais ...... on va se calmer là comme dit mon hommme J'ai craqué....... 3423 il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28

Et pour quelques centimétres de plus, quelques milles euros de moins ça ferait une vie sauve en plus... Parce que des anes il y en a à la pelle pour l'abattoire!
M'enfin, c'est là vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:12

je vais pas me répéter hein mais si toi, t'as les moyens de les recevoir, et de leur donner une vie décente, d'avoir toutes les conditions réunies pour qu'ils ne soient pas malheureux, si tu peux fais le, tu as bien raison, au contraire. je dis bien si tu peux, je ne juge pas, attention je ne fais que te répondre .... enfin chacun fait comme il veut comme il peut ma foi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:17

Embarassed J'ai répondu sur l'autre poste J'ai craqué....... 961347
Donc je disais que ce qui m'intriguais c'est que comme les biquettes naines
ont a peut-près les même besoins que les grandes (sauf les céréales et tout).
Je ne comprends pas pourquoi un âne rikiki ne doit pas avoir les mêmes besoins (au moins en terrain) que ceux qui ont quelques cm de plus scratch
Ce sont les éleveurs qui t'ont dit ça ?
Parceque si je n'étais pas venu sur le fofo, à l'époque on me disait qu'une biquette naine pouvait tenir dans un petit jardin avec quelques m2...
et c'est totalement faut !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:33

En fait faut surtout faire attention à l'état d'esprit, comme pour les chèvres naines Wink
Savoir pourquoi on prend un âne tout petit, si c'est parceque on préfère les petits animaux pourquoi pas J'ai craqué....... 419993 (on ne linche pas les gens qui prennent un caniche nain par exemple, tout le monde ne peut pas heberger et gérer un saint bernard Razz )
Par contre si c'est pour lui faire vivre la vie d'un chien et le dénaturiser alors là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je pense qu'ici tout le monde sera d'accord, on est bien sur un forum de chèvre naine Wink

Après il faut faire attention à l'élevage où on le prend, pour produire du très petit certain vont très loin, grosse consanguinité, sélection qui va à l'encontre de la santé de l'animal, conseils donnés qui sont contradictoires avec ses réels besoins, et toussa ...

Vois les parents (applomb, conformation, santé ...), vois le mode d'esprit de l'éleveuse, prendre du petit oui, mais être très vigilent J'ai craqué....... 567650 (et surtout ne pas cautionner ceux qui font naitre pour vendre, au détriment de tout le reste ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:42

je viens de répondre aussi sur l'autre post décidément on se croise J'ai craqué....... 3423 les anes de provence ont besoin de bcp plus d'espace que de 1000 m2 car sinon ils braient tte le journée, ils ont besoin de se dépenser , je descends d'une famille de bergers et contrairement aux chevres naines, les anes , les alpines, les moutons et maintenant les lamas et les alpagas pour garder les troupeaux ont toujours été plus ou moins présents dans ma vie, et je peux t'affirmer que de laisser un ane dans 1000 m2 tout une journée ( vu qu'on est pas là tt le temps ) risque d'e provoquer un procés avec les voisins malgres leur patience, sans oublier qu'il faut prévoir une cloture bcp plus haute, et s'ils braient comme les chevres c que quelque chose ne va pas, pour conclure ; de tte façon je me suis justifiée parceque je le voulais bien , j'ai répondu volontiers apres c un dialogue sans fin car chacun sa vie et dc chacun sa maniere de voir les choses, chacun ses choix, j'ai eu de la part de mon entourage ( ceux qui st au courant ) que des encouragements et d'autres sur le net aussi, et c vrai que ça fait plaisir, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une affaire non plus, j'estime avoir assez étudié la question, ça vs plait tant mieux, ça vs plait pas tant pis J'ai craqué....... 3423
jacquouille je partage tt à fait ton avis Wink
l'état d'esprit apporte un autre parametre aussi, biensur je me suis renseignée aussi concernant la"souche " de ces petits anes Very Happy j'ai craqué pour les naines, pour les roves pour les petits anes mais les grands aussi j'adore ( j'en ai 3 à coté de chez moi) pour les lapins alors qu'un lapin ça ne me tentait pas pls que ça mais ma copine devait malheureusement se séparer d'un angora eh bien ts les soirs ou presque je le prends et je lui fais plein de papouilles... on se refait pas hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:55

Et oui Jacquouille, tu as raison pour les élevages, mais j'ai vraiment senti qu'elle les aimait, elle leur apporte une attention tte particuliere et puis surtout ils lui rendent bien, on voit que ce sont des animaux apprivoisés entourés d'amour , et choyés, ils sont tres proches de l'homme et pas farouches du tout :) aucune agressivité a été notée et surtout ce qui m'a interpellé aussi, c'est qu'elle m'a dit que les voisins se st rendus cpte y a peu de tps de la présence de l'élevage ils braient presque jamais, d'ailleurs j'en ai pas entendu un seul c'est pour cela que je lui ai posé la question intriguée, ils ne manquent de rien Very Happy je suis tres contente d' avoir pu enfin en réserver un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Contenu sponsorisé





J'ai craqué....... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué.......   J'ai craqué....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué sur des chats ,j'en es deux
» j'ai craqué et 1 de plus
» J'ai craqué ! Et recraqué p2 !
» Sa patte craque
» genoux qui craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: