La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biscotte ne laisse plus ses petits téter

Aller en bas 
+3
tibout44
momo
chamalotte
7 participants
AuteurMessage
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptySam 2 Jan 2010 - 22:12

voila mon nouvau probleme??
Depuis hier je me suis rende compte que lorsque les ptit s'approche de la mamelle pour teter biscotte s'en va elle bouge et du coup impossible de teter pour les ptit bout je m'inquiete beaucoup que dois je faire elle n'as pas d'engorgement cela veut t'il dire que les petit tete quand meme ou pas il dorme plus que d'habitude depuis hier merci pour vos reponse je suis inquiete
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptySam 2 Jan 2010 - 22:15

si elle n' a pas d' engorgement..ç' est qu' il tete...tu sais les petit tête super vite..justement avant que maman bouge!!! continu d' observé et aussi la mamelle si tout va bien...

si la mamelle n' est pas gorgé donc il boit...il boit vite...

donne nous d' autre nouvelle! Biscotte ne laisse plus ses petits téter 953440 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 953440

ce sont des chevre naine?
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptySam 2 Jan 2010 - 22:25

oui s'est une chevre naine qui ma fait un ptit gars et une ptite fifille se sont mes premiers alors je suis un peu mamie poule dé que je vois quelque chose qui change je m'inquiete donc pour le moment pas d'engorgement et des trayons normaux peut etre qu'elle les frene et choisi le moment ou elle les laisse teter ?? enfin je vé surveiller tout de meme merci
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptySam 2 Jan 2010 - 22:35

Il faut surveiller l'état des chevreaux.
S'ils sont vifs, c'est qu'ils vont bien.
Ils sont peut-être goinfres et la mère les repousse un peu car elle en a marre de les avoir pendus à ses mamelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:00

Je me souviens plus quand est ce qu'ils sont nés ?

A la naissance, les premiers jours, les bébés peuvent téter a volonté, quand ils le veulent, la mere laisse faire, mais au bout de quelques jours, c'est elle qui décide quand bébé doit téter, donc nous on les voit pas forcement téter, meme en restant un peu avec eux ! Les tétés sont très rapide, dure que quelques secondes ...

S'ils sont tjr vif, et que la mamelle n'est pas engorgée, alors c'est que les petits tetes bien !
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:27

ils sont nés le 26 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:44

ok, donc oui c normal, elle les laisse teter que quand elle l'a décidé, ils ne tete plus a volonté quand eux le veulent maintenant !

ils sont vif ?
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:51

Je viens d'aller les voir ils sont trés vif et courent partout saute meme trop marrant et j'ai vu une téter ce matin courte mais bon et ensite elle ne veux plus mais les mamelle ne sont pa gorgée de lait donc c'est bon signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:54

alors s'ils sont bien vif, c'est que tous va bien !

C'est normal que les tétées soient courte et qu'apres elle veuille plus ! C'est comme ca quand les petits prennent de l'age !!
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:56

oki moi je m'inquietai car depuis leur naissance je les voyais tjs teter c'est pour sa mais la je suis rassurée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:53

ton indicateur c'est toujours le petit Biscotte ne laisse plus ses petits téter 567650
vif, joueur, sauteur..tout roule Biscotte ne laisse plus ses petits téter 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:53

oki hier pas de souci ils jouaient comme des ptit fou mais il faisait la sieste un peu plus souvent je trouve mais la on a une vague de grand froid jusqu'a -7 en nuit et -1 en journée donc je pense qu'il se couche pour se rechauffer merci por vos conseil bonne journée moi je reprend le taff dur dur de laisser mes bébé Biscotte ne laisse plus ses petits téter 42617 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 42617 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 42617 mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:41

Biscotte ne laisse plus ses petits téter 419993 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 419993 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 419993 Biscotte ne laisse plus ses petits téter 419993 Bonne journée de dur labeur et à ce soir Biscotte ne laisse plus ses petits téter 953440

Tu vas les trouver changés Biscotte ne laisse plus ses petits téter 362698
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:48

heuuuuuuuuuuuu le destin a voulu que ma super voiture ne veuille pas demarrer ce matin Biscotte ne laisse plus ses petits téter 366 donc coincée dans ma cambrousse et une journée de taff perdue mais en echange je peux me regaler une journée de plus avec eux Biscotte ne laisse plus ses petits téter 336873
Revenir en haut Aller en bas
epona
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Cuers 83
Date d'inscription : 01/01/2010

Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:16

Ta voiture est solidaire avec tes envies secretes, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ne laisse plus ses petits téter   Biscotte ne laisse plus ses petits téter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte ne laisse plus ses petits téter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine ne se laisse pas têter
» téter à 15 mois.....
» Problème de téter
» rougeole empêche ses petits de téter !
» Nos petits biquets : Biscotte et Frimousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: