La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stage avec neige en centre équestre

Aller en bas 
+7
Alissia
auia08
kaya
Josiane
Pinky
Cattantia
Oriane
11 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:43

..pourrait se résumer par: j'suis mortibus Sleep Sleep

9h30 ce matin, van qui arrive..une 1ère pour moi, je monte , elle m'a suivi direct bien sage..idem descente.. le patron "a rarement vu un cheval si gentil au van" cheers

1er cours..pleine forme neige!! mais anxieuse avec les autres chevaux, ilona la monte , mais la maitrise pas, donc la monitrice(Camille) la "crève" pendant 1/2heure..c'était beau stage avec neige en centre équestre 362698 (c'qu'on est nul!! Rolling Eyes stage avec neige en centre équestre 953440 ) et comme elle avait pas des arrèts comme elle voulait, elle la faite tourner sur elle mème... elle "avait jamais vu un cheval résister si longtemps avant de s'arréter" stage avec neige en centre équestre 967992 ..mais alors après,nickel!

je part.. ilona fini son cours, bien!!


je reviens à 13h30 et doit longer neige dans le manège avant le cours..toujours pour la crever stage avec neige en centre équestre 953440 (pleine de vie!!).. et j'ai jamais fait.. Suspect .. alors je prend cette drole de longe immense, ça se met comment?? Shocked ..bref j'attache les rènes ensemble sous sa gorge et on y va!!
ça se passe pas trop mal, mais elle se tape des galops et se barre dans le manège à plusieurs reprises... revient gentiment devant moi

le cours attaque, je monte.. pleine forme la neige!!! et moi, qui glissseee stage avec neige en centre équestre 522258
sur la selle, gros gros flippe, je la tient pas du tout, elle veux aller du coté des poneys.. la cata affraid

donc la v'la punie..dehors en carrière, je dois la longer 1h puis la monter 1h..c'est parti!!, là jean marc, le proprio met la longe comme il faut stage avec neige en centre équestre 184489 .. ça va tout de suite mieux stage avec neige en centre équestre 86564
et ça a été génial,,!!..d'enfer !! si j'avais pas fait ce dressage sous la flotte , dans le sable trempé..en baskets affraid
elle tournait, je faisait des arrèts elle revenait doucement vers moi, génial stage avec neige en centre équestre 219411

bien crevée la filfille!!
cours de 15h
je la monte(ma fille et mon fils en cours aussi)
bien!!!! la selle a bu de l'eau dehors donc ne glisse plus, je me sent mieux!! stage avec neige en centre équestre 419993
faut juste faire gaffe à pas coller les autres chevaux, elle aime pas les avoir derrière.. et pi à chaque claquement de langue d'un cavalier, elle croit que c'est pour elle et trotte(mais neige qui trotte c'est quasi un galop des ranplanplan du centre équestre stage avec neige en centre équestre 953440 )mais ça va, camille m'a montré comment l'arréter ça va bien mieux!! cheers

bon on fait du saut.. allez sois forte oriane, vas y! stage avec neige en centre équestre 419993
1 saut...


2 saut....

elle saute bien neige!!!!!! stage avec neige en centre équestre 336873

mais alors moi Sad

3 ème saut, je retombe mal sur elle, la selle reglisse (bah oui j'l'ai essuyé avec mes meules stage avec neige en centre équestre 3423
et là!!.. affraid , elle part grand trop

je gère plus rien et

crii ccraccc ma colonne , mon cou par terre
je tombe juste devant ses pieds, mais elle s'est arrété net, !
je me relève direct, un peu sonnée, je dois marcher.. je remonte et fini le cours tranquillement(mais je saute plus! Evil or Very Mad stage avec neige en centre équestre 953440 )

voila 1ère journée de stage!!


bon après reflexion, elle a été super gentille neige, pas de coup, rien avec les autres chevaux, vive mais ça on le sait!!

et pi c'est un endroit inconnu, plein de chevaux inconnus, plein de gens, pour quoi y faire...

donc tout nouveau pour elle

allez 2/3 photos une fois mise au prè avec 3 copains, bien passé!


stage avec neige en centre équestre Neige_20


stage avec neige en centre équestre Neige_21


stage avec neige en centre équestre Neige_22
aussi loin que porte l'horizon, c'est leurs prés!


alors c'est un centre qui a + de 70 chevaux stage avec neige en centre équestre 244752 (ça me scotche moi)à eux et en pension

stage avec neige en centre équestre Neige_23


une vue du manège..(de ma chute, j'ai ramené cet espèce de terre pailleuse de crottin jusque entre mes orteils et mon soutif stage avec neige en centre équestre 86564
stage avec neige en centre équestre Neige_24


un bout de carrière
stage avec neige en centre équestre Neige_25

les boxs de préparation aux cours
stage avec neige en centre équestre Neige_26


et ses potes de pré pour 4 jours
stage avec neige en centre équestre Neige_27
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:07

Mais, si je me souviens bien tu débutes comme cavalière non? c'était pas un peu tôt pour les sauts?

Moi je sais que je me serais dégonflée stage avec neige en centre équestre 952341 chapeau la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:14

stage avec neige en centre équestre Icon_eek Mais comment tu fais tout ça ?
stage avec neige en centre équestre Icon_eek stage avec neige en centre équestre Icon_eek stage avec neige en centre équestre Icon_eek

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:16

ben si je débute!!!


mais si tu voyais les merdeuses de 7/10 ans, débutantes aussi qui y vont!! mème pas peur!!
tu te forçes stage avec neige en centre équestre 953440

mais bon, pas folle, je saute juste les barres en croix, c'est pas haut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:37

Moi je sais comment on fait pour dégouter à jamais un cavalier de sauter stage avec neige en centre équestre 3423
On le fait sauter dès le premier cours Rolling Eyes
Je trouve ça dommage, tu sautes des étapes ça va pas te permettre de prendre confiance Wink
Pi autre bémol aussi: Avoir un cheval à l'usure ça ne dure qu'un temps Wink c'est pas en le fatiguant des heures que ça va le rendre plus à l'écoute ... c'est un travail d'endurance l'éducation stage avec neige en centre équestre 419993

Mais bon sinon c'est bien ça va te permettre de voir comment les autres font, et tu vas pouvoir être aidée c'est bien stage avec neige en centre équestre 336873
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:22

clair que c'est pas très judicieux de commencer le saut (aussi petit soit-il) pour un premier cours Suspect

tu nous diras demain comment se portent les courbatures (et le fessier stage avec neige en centre équestre 952341 )....

allez, en seeelle...préparez vous à passer au trot.....trot-ter stage avec neige en centre équestre 952341 stage avec neige en centre équestre 952341 (souvenir souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:06

ok avec jacquouille, il y'a des reprises très intéressantes pour les débutants comme la mise en selle Wink hein jacquouille, une bonne mise en selle pour Oriane tongue
Par contre, c'est vrai qu'il faut trouver une solution pour que neige respecte plus vos ordres, mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:58

Oula oui les séances de mise en selle, pfiou à mal partout après stage avec neige en centre équestre 953440 J'en garde un certain souvenir....

Et les courbatures, là avec autant de séances, ca va y aller. Alors comment ca va déjà ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:55

j'avais déja sauté 2 cours précédemment
c'était 1 1ère avec neige stage avec neige en centre équestre 567650

mais bon, j'aime pas tro pe toute façon le saut

et ce matin, mon cou pas du tout, j'ai mal Sad

neige ce matin était toute calme, je l'ai longé 30mins, elle a compris direct ce qu'on allait faire
cet aprèm, ilona la monte de 3à 4
donc à 2h je m'occupe d'elle

je mettrait des photos ce soir


on travaille la mise en selle, camille m'a montré!!
et neige s'est tenue bien sage..aprè sque camille se soit fachée!

en fait, je me fache pas comme il faut, je lui cause trop à neige Embarassed , je suis pas assez directive
et pi j'ai pas le 1/4 du 10ième des codes équins/équestres non plus

je suis débutante!! j'l'ai dit? stage avec neige en centre équestre 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:35

Et ben en tout cas j'ai adorée ton texte, j'ai tellement ries que j'ai mal au ventre, tu décris bien la situation dans laquelle tu étais. Bon courage pour les journées suivantes.

stage avec neige en centre équestre 259805 stage avec neige en centre équestre 952341 stage avec neige en centre équestre 184489
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:37

Oriane a écrit:



en fait, je me fache pas comme il faut, je lui cause trop à neige Embarassed , je suis pas assez directive
:
Tu vois, c'est un âne qu'il te fallait ou un mulet stage avec neige en centre équestre 679607

stage avec neige en centre équestre 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:48

stage avec neige en centre équestre 259805

bon voila neige rentre demain fin de matinée finalement Rolling Eyes
je le savait d'avançe ça stage avec neige en centre équestre 953440

ce matin, j'y suis allée, mademoiselle tranquillou au pré avec ses copains

pas pressée d'en sortir..toute calme! stage avec neige en centre équestre 460687

ja la mène au manège pour la longer, elle a compris de suite, je crois qu'elle aime ça mème!! Shocked (tourner en rond???) à peine la longe installée, zou elle est partie!!

on est sortie car le cours commençait


stage avec neige en centre équestre Neige_28

du coup j'ai pu faire des ovales plutot, et sur les longueurs elles se faisait des p'tits galops!
stage avec neige en centre équestre Neige_29

et j'étais en bottes!! mème pas peur des flaques tongue


stage avec neige en centre équestre Neige_30



ramenée au pré...

stage avec neige en centre équestre Neige_31

haaa les 3 brins d'herbe verts stage avec neige en centre équestre 419993


son pote de pré, vient l'accueillir
stage avec neige en centre équestre Neige_32

stage avec neige en centre équestre Neige_33

stage avec neige en centre équestre Neige_34


et ma nininette qui part à son cours de poney stage avec neige en centre équestre 219411
stage avec neige en centre équestre Neige_35


cet aprèm ilona n' a pas voulu la monter, trop vive pour elle, elle a peur, je m'en doutait
moij j'ai mal à un muscle du cou depuis ce matin Sad , et c'est la selle qui me chiffonne le plus affraid
donc on va gentiment se paufiner, prendre du galon en cours, continuer à sortir en ballade avec neige, ça ça va plutot bien
et on verra plus tard pour les cours avec elle stage avec neige en centre équestre 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:36

C'était peut-être un poil trop tôt pour tout le monde? stage avec neige en centre équestre 87524
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:50

Désolé j'ai du mal à tout capter en ce moment (ça doit être les hormones stage avec neige en centre équestre 3423 ) mais si tu as mis neige quelques jours dans un centre c'est pour quoi exactement??

Parce que si c'est ce que j'ai compris (apprendre l'équitation avec ta jument plutot qu'un autre) je trouve ça trés bien! Certe elle a l'air vive mais je pense que justement l'aide de professionnels ne peut-être que bénéfique pour toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:50

ok avec toi Jacquouille au sujet de l'obstacle et du "je le fatigue"...

bisous à Neige et plein de joies équestres à sa cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:29

Neige à l'air d'avoir un ticket avec son pote de pré, tu vas voir qu'elle va te faire un polichinelle pour te remercier de ton stage stage avec neige en centre équestre 3423

Trop mimi ta petite avec son poney, elle avait l'air à l'aise pourtant sur la photo.

Pas de nouvelle chute à nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:55

stage avec neige en centre équestre 259805 bon, alors la petite à poney c'est maxine 6 ans stage avec neige en centre équestre 953440
c'est ilona la "grande" cavalière de 8 ans 1/2 ,elle

kandu, oui neige était la bas pour qu'on la monte durant les stages de 2..à 5 jours qu'ils proposent durant les vacances scolaires..mais effectivement, un peu trop tot je pense pour notre très jeune expérience cavalière!!
et enfin, pas de polichinelle prévu pour le moment, j'sais mème pas s'ils ont un entier au centre, et de toute façon, ils mettent pas les juments avec comme ça!!
c'est un hongre, mais ça a collé de suite entre eux, c'est mignon stage avec neige en centre équestre 953440



neige est rentré!!!! et j'ai un super cadeau pour elle! cheers
un autre post stage avec neige en centre équestre 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:27

Oriane a écrit:
:

neige est rentré!!!! et j'ai un super cadeau pour elle! cheers
un autre post stage avec neige en centre équestre 953440

C'est quoi ce cadeau? stage avec neige en centre équestre 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:07

tibout44 a écrit:
Oriane a écrit:
:

neige est rentré!!!! et j'ai un super cadeau pour elle! cheers
un autre post stage avec neige en centre équestre 953440

C'est quoi ce cadeau? stage avec neige en centre équestre 953440

Chouette un jeux de piste stage avec neige en centre équestre Icon_cheers.... stage avec neige en centre équestre Suspect

S;o) stage avec neige en centre équestre 952341
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:12

Et qu'est ce que j'avais dit que 8 ans pour un cheval c'était jeune, et qu'ils étaient pas encore top top pour les débutant à cet age là stage avec neige en centre équestre 3423 stage avec neige en centre équestre 3423 stage avec neige en centre équestre 3423

Oriane ta jument est jeune, il faut perseverer stage avec neige en centre équestre 336873
Quand on se lance avec un cheval, d'autant plus quand il est jeune, et qu'on est débutant on en c*ie Razz Razz Razz mais on y arrive stage avec neige en centre équestre 419993
Continue à expliquer à tes enfants que Neige n'est pas un cheval clé en main, qu'un jeune cheval ça s'éduque, que c'est long, mais que le jeu en vaut la chandelle stage avec neige en centre équestre 419993
Tout doit être instructif, pour elle, pour vous Wink
Faites des scéances courtes, fixer vous des objectifs, avancer par pallier, et vous comprendrez la satisfaction qu'a tout cavalier lorsqu'il arrive enfin à faire corps avec sa monture stage avec neige en centre équestre 219411 stage avec neige en centre équestre 219411 stage avec neige en centre équestre 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:50

merci alice!! stage avec neige en centre équestre 87524
c'est vrai qu'elle est pleine de vie, et nous plein de rien stage avec neige en centre équestre 259805

ilona le souci c'est qu'elle arrive pas à comprendre que neige c'est pas un cheval de centre équestre à proprement parler scratch ,elle est pas rodée comm eux

je vais me racheter des livres pour faire des p'tites scéances dressage moi!!

cadeau pour neige..envoyé! stage avec neige en centre équestre 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:51

Cadeau pour neige...bien reçus stage avec neige en centre équestre 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:40

C'était quoi ce "cadeau" pour Neige? J'ai rien capté stage avec neige en centre équestre 952341

Oriane ne prend pas 1 bouquin, prend en plusieurs Wink une méthode ne correspond pas forcément à un cheval ou à son cavalier, le mieux c'est de lire plusieurs choses, de prendre ce qui nous convient (selon nos convictions) et d'essayer voir si c'est à notre portée stage avec neige en centre équestre 419993 (selon installations, toussa ...)

Et Ilona dis lui que les chevaux de club sont faciles et mous parcequ'ils sont devenus des machines à cavaliers, il faut qu'elle comprenne que Neige ne deviendra jamais comme eux Wink Dis lui qu'elle a la chance d'avoir un cheval, qu'elle a la chance de pouvoir lui apprendre des choses, et que c'est ça qui est beau dans l'équitation stage avec neige en centre équestre 419993
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:39

Si tu as besoin Oriane, j'ai quelques bouquins intéressant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:14

j'lui dis, j'lui dis alice!!! tongue , mais bon pa sfacile à rentrer dan ssa p'tite tète, colo, cours..que des chevaux pareils

alal!!
alissia, suis preneuse! stage avec neige en centre équestre 336873

le cadeau de neige, c'est dans ses compagnons, vais tu vas ètre en retard alice stage avec neige en centre équestre 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





stage avec neige en centre équestre Empty
MessageSujet: Re: stage avec neige en centre équestre   stage avec neige en centre équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage avec neige en centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Equestre
» Concours équestre
» concourt equestre sandillon
» de la neige et encore de la neige !
» Dossier Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: