| Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce | |
|
+4Cattantia doudoune matouu77 chamalotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chamalotte Petit Cabri
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : boutigny (91) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 12:20 | |
| Et oui encore moi sur un nouveau poste!!! Bon cette fois ci c'est pour le comportement de ma bibi alors depuis son arrivée en septembre elle a tjs été trés sauvage n'acceptant pas la moindre caresse!! bon on ne pouvait pas l'apprcher du tout . Depuis septembre les changement sont qu'on peu restés près d'elle sans qu'elle ne bouge mais dés qu'on tant la main c'est mort!!! ce qui m'inquiete vraiment c'est qu'elle vient de mettre bas et elle est agressive quand je m'approche de trop prés d'un de se petit elle arrive en donnant un coup de tete c'est trés chiant mais ma question principal est : Les ptit bébé vont t'il avoir le meme caractere qu'elle ?? en voyant leur mere ragir comme sa avec les hommes?? | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 12:38 | |
| Je pense que non, si tu t'en occupe réguilierement, ils viendront. C'est normal qu'elle réagit comme sa elle protège ses bébés. Va les voir réguilierement, et tout se passera bien | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 13:23 | |
| Oui, passe du temps dans la nurserie, sans t'occuper d'eux, ça va rassurer tout le monde | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 18:14 | |
| faut pas t'inquiétez, la maternité peux rendre plux "docile", surtout au moment de la mise bas..mais si ta biquette est sauvageonne, c'est pas sa fraiche vie de mère qui va la rendre toute gentille!! au contraire elle défend ses petits c'est bien!! pour les petits, bahh c'est la loterie, sois ils seront un peu craintifs comme leur mère, soit non pour la mère, ça viendra, ..en son heure | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 22:39 | |
| ma liza n' aimait pas vraiment les calins et se poussait quand j' arivait..oui une sauvageonne!!!! mais quand elle était en gestation madame aimait bien les calins surtout fin gestation! ensuite quand bébé arrivait... touche moi plus!!! mais les bébé venait a moi quand même...mais je passais énormément de temps dans chevrerie!!! comme à chaque naissance!!! | |
|
| |
chamalotte Petit Cabri
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : boutigny (91) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Dim 27 Déc 2009 - 22:48 | |
| alors ma bibi a tjs son caractere de cochon je ne peux tjs pas la toucher mais ouffffffff on peu toucher ses petit sans qu'elle ne se precipite pour donner un coup de tete les ptitout se laisse caresser et viennent vers nous et elle ne dit rien quel bonheur je passe beaucoup de temps avec eux | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Lun 28 Déc 2009 - 7:55 | |
| en ce qui nous concerne............amalthée était très sauvage à son arrivée..normal changement de région, de vie et elle nous connaissait pas maintenant c'est un vrai bonheur tout est dans la patience et la persévérence de la douceur et normalement il ne devrait pas y avoir de problème !! pour nieto il est dés les premières heures venu à nous , il n'a jamais émis de crainte et sa mère nous a toujours fait confiance pour son petit sans manifester crainte ou agressivité...........que du bonheur !! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Lun 28 Déc 2009 - 9:49 | |
| Moi je dirais que le caractere de la mere ne fait en rien celui des petits !!
J'ai eu une biquette qui etait un peu sauvage comme la tienne ! Elle a eu 2 petits quand elle etait a la maison, le 1er a été très proche de nous depuis sa naissance, alors que le 2eme jamais, c'etait très dur de l'attrappé et pourtant je l'est manipulé depuis le debut puisque sa mere ne voulais pas la laisser tétée au debut, il fallais donc que je la mette moi meme a la mamelle, ben deja la, je galerais pour l'attrappé !
Ensuite j'ai eu une biquette (bounty), que j'ai tjr, qui n'est pas sauvage, mais qui ne se laisse pas carressé des heures sans bouger, je ne peux la carressé que si c'est elle qui l'a décidé et faut y'aller doucement ! Sa 1ere fille qui a maintenant 2 ans est un vrai pot de colle, elle ne me lache jamais, alors que son fils qui a maintenant 1 an et qui a rejoint une nouvelle famille apres son sevrage etait resté sauvage ...
Pourtant je m'occupe de tous le monde pareil ... | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce | |
| |
|
| |
| Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce | |
|