La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce

Aller en bas 
+4
Cattantia
doudoune
matouu77
chamalotte
8 participants
AuteurMessage
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:20

Et oui encore moi sur un nouveau poste!!!
Bon cette fois ci c'est pour le comportement de ma bibi
alors depuis son arrivée en septembre elle a tjs été trés sauvage n'acceptant pas la moindre caresse!! bon on ne pouvait pas l'apprcher du tout .
Depuis septembre les changement sont qu'on peu restés près d'elle sans qu'elle ne bouge mais dés qu'on tant la main c'est mort!!!
ce qui m'inquiete vraiment c'est qu'elle vient de mettre bas et elle est agressive quand je m'approche de trop prés d'un de se petit elle arrive en donnant un coup de tete c'est trés chiant mais ma question principal est :
Les ptit bébé vont t'il avoir le meme caractere qu'elle ?? en voyant leur mere ragir comme sa avec les hommes??
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:38

Je pense que non, si tu t'en occupe réguilierement, ils viendront. C'est normal qu'elle réagit comme sa elle protège ses bébés. Va les voir réguilierement, et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:19

Les petits sont curieux et s'approcherons de toi, pour ma Divine, c'est pareil sans les coups de tête, et ben son fils il vient souvent à moi pour demander des calins, d'ailleurs sa l'incite elle à plus venir car elle vois son fils faire et qu'il ne lui arrive rien. J'espère que se sera pareil pour toi Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 65240
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:23

Oui, passe du temps dans la nurserie, sans t'occuper d'eux, ça va rassurer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:14

faut pas t'inquiétez, la maternité peux rendre plux "docile", surtout au moment de la mise bas..mais si ta biquette est sauvageonne, c'est pas sa fraiche vie de mère qui va la rendre toute gentille!!
au contraire elle défend ses petits c'est bien!!

pour les petits, bahh c'est la loterie, sois ils seront un peu craintifs comme leur mère, soit non

pour la mère, ça viendra, ..en son heure Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:39

ma liza n' aimait pas vraiment les calins et se poussait quand j' arivait..oui une sauvageonne!!!! mais quand elle était en gestation madame aimait bien les calins surtout fin gestation! ensuite quand bébé arrivait...Evil or Very Mad touche moi plus!!! mais les bébé venait a moi quand même...mais je passais énormément de temps dans chevrerie!!! comme à chaque naissance!!! Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 953440
Revenir en haut Aller en bas
chamalotte
Petit Cabri
Petit Cabri
chamalotte


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : boutigny (91)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:48

alors ma bibi a tjs son caractere de cochon je ne peux tjs pas la toucher mais ouffffffff on peu toucher ses petit sans qu'elle ne se precipite pour donner un coup de tete les ptitout se laisse caresser et viennent vers nous et elle ne dit rien quel bonheur je passe beaucoup de temps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:55

en ce qui nous concerne............amalthée était très sauvage à son arrivée..normal changement de région, de vie et elle nous connaissait pas Very Happy maintenant c'est un vrai bonheur Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 141494 Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 141494 Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 141494 tout est dans la patience et la persévérence Wink de la douceur et normalement il ne devrait pas y avoir de problème !!

pour nieto il est dés les premières heures venu à nous , il n'a jamais émis de crainte et sa mère nous a toujours fait confiance pour son petit sans manifester crainte ou agressivité...........que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyLun 28 Déc 2009 - 9:49

Moi je dirais que le caractere de la mere ne fait en rien celui des petits !!

J'ai eu une biquette qui etait un peu sauvage comme la tienne ! Elle a eu 2 petits quand elle etait a la maison, le 1er a été très proche de nous depuis sa naissance, alors que le 2eme jamais, c'etait très dur de l'attrappé et pourtant je l'est manipulé depuis le debut puisque sa mere ne voulais pas la laisser tétée au debut, il fallais donc que je la mette moi meme a la mamelle, ben deja la, je galerais pour l'attrappé !

Ensuite j'ai eu une biquette (bounty), que j'ai tjr, qui n'est pas sauvage, mais qui ne se laisse pas carressé des heures sans bouger, je ne peux la carressé que si c'est elle qui l'a décidé et faut y'aller doucement ! Sa 1ere fille qui a maintenant 2 ans est un vrai pot de colle, elle ne me lache jamais, alors que son fils qui a maintenant 1 an et qui a rejoint une nouvelle famille apres son sevrage etait resté sauvage ...

Pourtant je m'occupe de tous le monde pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:32

C'est comme les humain quoi !!! Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty
MessageSujet: Re: Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce   Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés n'ont pas rendu biscotte plus douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bébés de Biscotte
» Les bébés de Biscotte
» les bébés de Biscotte
» Naissance des bébés de Biscotte
» biquettes du Pignon (et de sa douce... :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: