| aider moi svp ces mon petit bouc | |
|
+10sandrine Alissia fanfandu33 momo matouu77 Cattantia kaya Cao Oriane nani 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 11:25 | |
| dans l'etat ou il etait, j'aurais été chez le veto de suite moi, mais bon ...
Pour la lampe chauffante, ca se trouve pas en animalerie, mais en coopérative agricole ! | |
|
| |
nani Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 13:50 | |
| je vien vous donner des new de mon petit bouc tout d'abord merci pour tout vos mesages de soutient et se qui on marqué quil serait allé tout de suite au véto si je ni sui pas allé en fin d'apres midi et dans la nuit ses pour plusieur reson la 1er veto pas la ,un autre véto conpétent trop loin lorseque je ne peu plus conduire car je suis sur le point 3 semaine accouché moi meme, et la 3 eme ses que la semaine derniere j'ai passé 240 de frait de veto pour mes biquete qui sont au finale morte pour trouvé des veto en ville qui comprenne rien au chevre. donc tout cela explique pourquoi apres une hipotermie j'ai voulu le gardé une nuit je suis un peu sur les nerf mais je nest pas dormi de la nuit pour m'occupé de petit bouc et de ma fille de 3 ans qui dormé pas tout les 2
j'ai fini par appelé "l'eleveuse" qui ma vendu les chevre a 6 heure du mat je suis arrivé creuvé chez elle apres 1h30 de route forcé que mon mari pause un jour de congé dure dure mes pas le choix ,car le véto devai venir pour elle. le petit bouc été presque mort se matin malgrer que la temperature avait remonté le veto a dit que c'était du a un manque de vitamine b sa arrive chez les chevreaux et si on leur fait pas une piqure de suite il meurt alors voila il est rede est ont atten de voir si on va le sauvé l'eleveuse a repri praline pour pas quelle reste seul a pleuré on se retrouve donc a nouveau seule ces tres dure j'ai pas du tout le moral car nous en avon dejas perdu 2 bébé la semaine derniere la presque 3 on va voir alors il y a t'il un probleme dans le lait de la mere? ou es que ses nous qui somme noir et pas fait pour avoir des chevre malgrer notre passion? je ces plus trop ou j'en suis et si je vai en reprendre
quand praline a retrouvé le troupeau (celle qui été en forme) elle a tout de suite reconnu sa mere et, est allé la tété je me dit peu elle qu'elle me les a vendu beaucoup trop jeune ou non car elle mangé quand meme du foin enfin snif snif snif moral 0
merci a tous.. | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 14:01 | |
| Bon écoutes tu as fait ce que tu as pu. Tu as trouvé une éleveuse certainement pas digne de ce nom mais tu as eu raison de revenir vers elle pour t'aider. Tu y verras plus clair quand tes problèmes se calmeront. Je ne connais pas ce problème de vitamine B et ne m'aventurerai pas à faire un commentaire. J'espère que le petiot va se remettre même si je n'y crois pas trop. Mais tant qu'il y a de la vie... Il faut maintenant te reposer | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 16:06 | |
| oula oui à 3 semaines de ton terme , y' a mieux comme relaxation bon, déja , tu oublies cette éleveuse, ne prends plus de biquets chez elle ,déja vendre à cette époque des petits à 2 mois 2 mois et demi. c'est très bof si tu veux en reprendre, vu ton état et ton futur état proche..privilégies des adultes par contre l'hypothermie, à 34.4 ,mème si ça remonte, ça laisse de très grosses séquelles, et on réchappe difficilement, c'est une urgence!! j'ai eu un agneau, qu ia fait une hypo, ben dans mes habits!!! contre moi, avec des pulls polaires, radiateur soufflant sur lui... il était gelé de l'intérieur, ,je savais pas, il est mort 3h plus tard | |
|
| |
sandrine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : ardennes 08 pret de rethel Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 16:26 | |
| oui c est vrai que vu ton état tu devrais deja pensé a toi !! et a ton futur bébé et je pense aussi moi meme n etant qu une simple amoureuse de ses betes et non une eleveuse que en cette periode , il faut pas séparer les petits des meres et 2 mois et demi c est pas beaucoup !! moi j ai u des petits l année derniere et c etait beaucoup de male donc il a fallu que je m en sépare et beh j ai attendu 4 mois pour les séparer de la mere !!
mais chacun fait comme il veux bon en tout cas j espere que ton petit va s en sortir !!! car moi quand je regarde le mien pres du radiateur et beh je me dit que finalement j ai bien fait !! avant tout prends soin de toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 17:15 | |
| meci beaucoup les fille je vous cache pas que c dure ces pas ma grocesse qui est dure et la fin ses que pour mes bibi ji croyé vraiment et c'été mon cadeau de noel voila mintenan meme si on en repren on se dit que s'aura pas faire je pensai pas que c'été aussi dure mais j'ai quand meme du passé sur des bubu trop jeune et "eleveuse" bof !!!je ces pas
enfin j'ai bien pleuré aujourd'hui bisous et merci encore | |
|
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 17:48 | |
| bon courage mais comme on te l'a dit, prends soin de toi, tu as fait ce qu'il fallait faire biz à toi | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 17:56 | |
| Maintenant la priorité, c'est de finir ta grossesse en douceur et de t'occuper de ton petit loulou à toi. Noel ou pas, dis-toi que ce n'était pas le bon moment, et que la vie se rattrapera | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 19:04 | |
| merci bis a tous merci pour votre soutien mes bibi me manque petite pensée | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 19:12 | |
| bonne chance.... mais repose toi......... tu en a de besoin..... aller bon courage!! | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 20:32 | |
| En tout cas tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais ! Il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience... Bon courage et repose toi il ya aura des jours meilleurs | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Ven 18 Déc 2009 - 22:48 | |
| C'était une mauvaie expérience courage pour la séparation et maintenant penses à toi | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Sam 19 Déc 2009 - 20:45 | |
| non j'ai pas reussi a avoir l'eleveuse j'espere quil est toujour en vie bon je vous tiendre au courant.. | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
| |
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Sam 19 Déc 2009 - 23:56 | |
| finalement s' est stressant pour tout le monde!!!!
alors tu as des nouvelles? | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Dim 20 Déc 2009 - 13:27 | |
| Nani, tu as des nouvelles du petit aujourd'hui ? | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Lun 21 Déc 2009 - 11:00 | |
| Plus de nouvelles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : ardennes 08 pret de rethel Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Lun 21 Déc 2009 - 11:12 | |
| j espere qu il y a rien de grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Lun 21 Déc 2009 - 13:02 | |
| salut tout le monde je suis degouté l'eleveuse ne pas toujour pas onné des nouvelles je vai essayé de la r'apelé voila sinon ses dure sans les bibi j'aimeai temp ejas en avoir des nouvelle vu que de tout facon je ne pense pas les recupere je pense que le petit bouc et plus de otre monde... j'ai un mauvai presentimen surtout si j'ai aucune new
je vous tien au couran merci | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Lun 21 Déc 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Mer 23 Déc 2009 - 20:12 | |
| Plus de nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc Mer 23 Déc 2009 - 23:29 | |
| oui drole de mentalité pour ne pas donner de nouvelle bonne ou mauvaise !! tu aurai peux etre du appeler l eleveuse !! bon je te souhaite de retrouver tes amis tres vite et je vous souhaite a tous de passer un bon noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi svp ces mon petit bouc | |
| |
|
| |
| aider moi svp ces mon petit bouc | |
|