La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 moral au plus bas!!!!

Aller en bas 
+6
tibout44
twic
fanfandu33
Cao
auia08
michèle
10 participants
AuteurMessage
michèle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michèle


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/11/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:19

coucou tout le monde!!!
me voila de retour sur le fofo, mais avec le moral au plus bas, voila après une visite de routine chez le véto pour mon chien, celui ci m'annonce que mon loulou à une tumeur des testicules, il faut l'opérer rapidement, puis il continue en me disant que vu son âge (10 ans) risques important concernant l'anésthésie (intolérance, arrêt cardiaque), donc aujourd'hui nous avons fait les examens nécessaires concernant les organes internes et jusque la pour le moment le coeur , les reins et le foie aucuns soucis mais le risque est tout même présent. voila il se fait opérer la semaine prochaine jeudi.... cela est très dur car notre loulou fut notre premier animal au sein de notre famille, depuis 10 ans, nous essayons de ne pas penser au pire Crying or Very sad voili voila en espérant que tout ce passe bien, en tout les cas je ferais tout mon possible pour que cela ce passe au mieux et puis c'est pas pour rien que nous l'avons appelé bruce, c'est un battant Very Happy Very Happy
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:21

plein de bonnes ondes pour ton loulou moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:27

Bon courage à vous et à Loulou!
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:33

moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993

Plein de caresses à ton loulou et de soulagement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:43

On croise bien fort pour que tout se passe au mieux !
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:45

Allez, bruce est un battant, tu l'as dis!
Alors ça se passera très bien!
Et puis 10 ans, c'est jeune!
C'est quoi comme chien? Est-il en forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
michèle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michèle


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/11/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:09

merci pour vos messages d'encouragements moral au plus bas!!!! 87524
c'est un labrador, vouiiiii il est en forme, toujours une ou deux bêtises dans la journée
moral au plus bas!!!! 952341 , mais comme le dis mon véto, le plus gros soucis est l'anésthésie car pour un chien de 10 ans les risques sont plus importants. Mais comme dis ces examens sont bons il n'y a aucune raison, mais on as toujours cette peur au ventre que cela ce passe mal.....
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 64
Date d'inscription : 22/02/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:41

écoute michèle tu tentes le tout pour le tout, si c'est examens sont bons il n'y a aucun problème et dis toi bien que certains jeunes chiens se font opérer qui n'ont aucun pronlème et qui ne supporte pas l'opération,

ça va aller j'en suis sure, je ne connais pas bruce mais il va se battre, ça aussi j'en suis sure pourqpuoi ne le ferait il pas pour d'aussi gentils maître, tu sais ils ressentent ce que nous ressentons, mais je suis sûre que cela aussi tu le sais, alors bonne humeur au programme,, séances de calins et tout ira bien

bon couraga à vous deux, dieu qu'on les aime ces loulous, et une énome caresse à bruce

amities
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:20

En 1962 ma mère disait cela (pour elle-même) elle partait pour la premièe opération de sa vie, elle ne pensait pas en revenir, cependant elle est toujours là, à plus de 103 ans.
Un chien de dix ans (qui par définition n'a pas fait d'exès) est en meilleur état général qu'un homme de 70 ans), mais il est normal de se faire du souci.

Bon courage.

moral au plus bas!!!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:25

je croise très fort ls doigts , tout se passera bien!

Plein de pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
michèle


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/11/2009

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:28

merci beaucoup Charlyne!!!!
oh oui qu'il est câliné, du coup je l'ai retrouvé dans le lit ce matin avec les enfants, en tant normal il n'y a pas le droit, mais ils sont également affectés et du coup en voyant cette image de mes enfants entrain de lui faire pleins de poutous partout je n'ai pas eu le coeur de dire qq chose, alors va pour les poutous au lit moral au plus bas!!!! 3423
merci à tous de votre soutien, car si je devais écouter les gens, ah t'as un problème avec ton chien??? ben pique le tt de suite ce te couteras moins cher..... moral au plus bas!!!! 902137 et içi au forum je peu retrouver des personnes qui comme moi aiment les animaux et nous le rendent bien I love you voila alors un grand Merci
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:30

moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 moral au plus bas!!!! 419993 pour ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:36

Il y en a qui (si ce n'était pas défendu) piqueraient jusqu'à leurs ancêtres qui s'obstinent à mourir en plein été, histoire de gâcher les vacances de leurs héritiers, ou qui continuent à vivre alors que l'on a besoin de changer la voiture et que l'argent de l'héritage serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral au plus bas!!!! Empty
MessageSujet: Re: moral au plus bas!!!!   moral au plus bas!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral au plus bas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse baisse de moral
» comment la faire grossir ? et lui redonner le moral ?
» Moral a 0 , Florette chez le veto . Merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: