| Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 16:12 | |
| J'ai un gros problèmes !!! Les bibis sont entrain de dévorer mes arbres que j'ai planter il y a 2 semaines ! Je l'ai ai protéger avec du grillage (maille de 1 cm)que j'ai mis autour du tront à environ 10 cm. Mais Edden a tout cassez et a réussis à enlever le grillage et attaquer les arbres ! Je voudrais trouver un moyen de protéger les arbres, UNE BONNE FOIS POUR TOUTES ! Et pas le refaire dans quelques semaines ... Je recherche quelques choses d'hestétique, qui ne me couterais pas trop cher, et surtout qui résiste !!! Vous avez des idées ? Ou alors comment avez vous protéger les votres ? Vous auriez peut être des photos ? C'est URGENT ! Merci par avance. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 16:15 | |
| coffrage en bois comme on fait dans les cours d'école pour protéger les jeunes arbres. Ou alors s'ils sont suffisamment hauts pour que tes bicous n'atteignent pas les branches, fixe le grillage directement sur les troncs, ainsi ils ne pourront pas grignoter l'écorce.
Bonne chance | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 16:20 | |
| cloture electrique sinon ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 16:23 | |
| troisième solutions, les enlever et les planter ailleurs plus sérieusement: tu peux aussi mettre du grillage à toute petite maille carrée collé au tronc, testé et approuvé! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 17:30 | |
| Ben c'est qu'est-ce que j'ai dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 19:59 | |
| Le problème c'est que les trons sont encore petits ! Et vu qu'ils vont grossir c'est pas top avec le grillage collé au tronc. On pense avoir trouver une solution ... Ca va nous couter cher, mais au moins ca sera définitif ! On va les faire en "fer galvaniser" , mon père va faire un jolie truc. On va essayer d'économiser au maximum et de quand faire faire un truc bien. En attendant on va allait chercher des palettes demain matin et les mettrent autour des arbres. Merci tout le monde ! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 20:05 | |
| De toutes façons, ne gronde pas tes biquettes, les arbres et leur écorce ne font absolument pas bon ménage avec les biquettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 20:15 | |
| Ca c'est sur que je vais pas les engueler pour ca ! Pour eux c'est a manger ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! Jeu 26 Nov 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Comment protéger les arbres dans leurs enclos ? URGENT !!! | |
|