| croisement chèvre/bouq nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert Faites place, j'arrive!!
| Sujet: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 15:40 | |
| Bonjour à tous, je possède une chèvre dont j'ignore la race mais qui n'est pas naine et j'ai l'intention d'acquérir un chevreau nain très prochainement. Pensez-vous qu'ils pourront se reproduir plus tard? | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 15:51 | |
| ben je pense que oui pour peu que la demoiselle soit d'accord elle se laissera faire je pense le plus dur à fair ça sera pour lui faudra monter en haut de la montagne | |
|
| |
sid56 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 15:53 | |
| Au fait viens te présenter dans la rubrique membre et nous poster des photos de ta protégée , il y a ici quelques experts qui pourront peut être te donner sa race | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 16:05 | |
| ok, bonne idée, je le ferai prochainement après avoir emprunté un appareil photo numérique car je n'en ai pas... | |
|
| |
eylvinou Petit Cabri
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: chevre + bouc nain Mar 8 Mai 2007 - 18:33 | |
| il parait que lorsque une chevre qui a moins de un an a des petits avec un bouc nain elle ne grandit plus ! | |
|
| |
Babouch Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 60 Localisation : charente Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 20:34 | |
| Et si elle fait des petits avec un grand bouc elle continue a grandir, c'est aussi scientifique que la soupe fait grandire, non çà n'as rien a voir. Maintenant savoir si le bouc nain peut se reproduire avec une grande chevre c'est oui a part les problemes technique que le petit bouc pourrais rencontrer, mais je fait confiance a la chevre pour l'aider.... Sinon, j'en vois pas l'interet as tu deja penser de ce que tu feras du ou des petits, qui seront demi nain. | |
|
| |
laurea33 Petit Cabri
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 22:10 | |
| J'en ai la preuve à la maison. Ma chèvre est pleine et doit mettre bas sous quinzaine. Ca a été fait avec un bouc nain et ça a marché du premier coup apparemment ! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mar 8 Mai 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain Mer 9 Mai 2007 - 7:22 | |
| - yankee a écrit:
Sinon, j'en vois pas l'interet as tu deja penser de ce que tu feras du ou des petits, qui seront demi nain. Je veux juste avoir des chèvres un peu plus petites que celle que j'ai aujourd'hui, pour les petits, je garderai les femelles et je revendrai ou donnerai les mâles, au pire je les garderai aussi en les faisant castrer. En tout cas merci pour vos réponses, me reste plus qu'à trouver un beau petit chevreau nain maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement chèvre/bouq nain | |
| |
|
| |
| croisement chèvre/bouq nain | |
|