La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kiana et les jumelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:59

chose promise, chose dûe. Voilà j'ai les photos de mes minies chéries, donc je vais vous présenter tout le mondekiana et les jumelles Kianadroite.thKiana ma grande, une semie naine de 58cm au garrot qui a perdu son fils de 18 mois fin août et...kiana et les jumelles Irina4m.th les jumelles nées le 22 juin et arrivées le 22sept. Irina la chef, suivie de toujours très près par Sashakiana et les jumelles Sasha4m.th Les minies garderont leur collier jusqu'à ce que leur box soit construit, après comme Kiana, elles ne l'auront que le matin pour monter au champs. Le box est à 75 ou 60m de l'ex garage où tous mes logements sont. dans les champs et parc, elles sont une cabane car elles ne tolèrent pas la pluie. Leur box fera 5m² et ressemblera à celui de Kiana.kiana et les jumelles Box1q.th C'est juste trois rang de parpaing puis du grillage pour qu'elles ne soient pas dans le noir et que je puisse les voir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: Re: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:01

Ah les voilà enfin! cheers

Elles sont très jolies et bien installées en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: Re: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:25

je fais au mieux même si la perfection n'existe pas. La preuve le lit préféré d'Eichane kiana et les jumelles Niddefumier.th comme le prouve la photo, c'est le tas de fumier, non un cousin ou un oreiller. Bon là, il pleut beaucoup, donc elle revient à ses anciens amours : fauteuils, lit... Je ne pensais pas faire un deuxième box car il y a celui de Kiana. Elle y vivait avec son fils Mr Kouk kiana et les jumelles Grottechauvesouris.th Donc quand les jumelles sont arrivées, je les ai mise avec Kiana, mais elle m'a bien fait comprendre que dans son box personne ne remplacerait son fils. Puisqu'il est mort, elle restera seule. Voilà donc pourquoi les minies kiana et les jumelles Lesjumelles4m.thauront leur propre box. Et je trouve çà très bien. Mon garage sera ainsi 100% occupé par les logements de mes animaux. + bien sur le tas de paille et foin. Je trouve çà paradis, c'est grande pièce liée à ma maison, où dorment oiseaux, cochons d'inde, chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: Re: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:32

C'est super chez toi dis donc Wink
Les animeaux sont rois kiana et les jumelles 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tikatcha
Biquettophile
Biquettophile
tikatcha


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2009

kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: Re: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:40

attention, le photo où Kiana et sont fils Koukla sont, ce n'est pas chez moi. Cette photo a été prise un jour de balade en forêt. Je suis repérée dans la commune pour me balader avec eux. Mais là, c'est fini car les chasseurs sont de sortie. Là, je reviens d'une balade de 3h et j'en ai vu trois. Je n'ai pas peur qu'ils les prennent pour des biches, mais ils ont des chiens en liberté. Et quand je me balade, mes chèvres aussi sont sans "laisse". J'évite la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiana et les jumelles Empty
MessageSujet: Re: kiana et les jumelles   kiana et les jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiana et les jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 février 2010
» cadeau de nöel pour Kiana
» mes 2 jumelles
» Les jumelles ...
» des jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: