La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SIDONIE

Aller en bas 
+7
Oriane
Cattantia
Cao
Loïs
Alissia
Jacques Ducros
charlyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:58

Situation difficile en effet Sad Je ne sais pas quoi te dire, à part qu'elle aurait vraiment besoin d'un véto. Il y en a vraiment aucun qui pourrait te la soigner vers chez toi?
Plein de courage pour toi et de bonnes ondes pour ta bibi SIDONIE - Page 2 419993 SIDONIE - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:37

SIDONIE - Page 2 336873 tu es extra Charline, avec tout ton amour et tes soins, je pense qu'elle ira mieux. Je peux te conseiller du jus d'Aloes si ça t'interesse c'est un super fortifiant naturel et empechera les effets secondaires des medocs sans annuler leurs effets. J'en ai donné dans le biberon de mon kikou qui était entrain de mourrir de froid alors qu'il avait à peine une semaine de vie.
Franchement c'est génial ce que tu fais, tiens nous au courrant de, l'évolution de son état A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:59

bien voilà des nouvelle de SIDO, ma "patite vieille" mon petit coeur est partie rejoindre ma maman la haut au paradis de ce qui ont soufferts et que l'on a aimé.

j'ai mi ma SIDO dans la voiture ce matin et direction un véto un peu plus loin de chez moi, elle l'a trouvé très triste et vachement maigre, quand elle a vu ses dents elle a poussé un cri et m'a dit malnutrition c'est le problème, SIDO était en hypothermie elle avait 37°5, elle pouvait lu faire une piqures pour ses rhumatismes et rien d'autre, il fallait sans beaucoup d'espoir la réchauffer, alors j'ai regardé droit dans les yeux ma puce et j'ai compris ce qu'elle me disait et ce qu'elle voulait, alors je l'ai laissé partir vers un monde meilleur, vers un monde où le soleil rayonne tous les jours où il fait chaud où il fait bon vivre.

petite vieille mal nourrie, éflanquée mais si caline,tu resteras à jamais ma"petite vieille", il y aura toujours pour toi une place dans mon coeur même si tu n'es pas restée lontemps avec moi, je t'aime ma grande, je te promets de prendre bien soin de tes copines, celles qui sont arrivées en même temps ue toi dans un état similaire et des autres toutes celles que tu a rejoinds, qui t-ont aimées et acceptées.

adieu ma puce, dieu que c'est dur trop dur
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:22

Désolée Charlyne!
Mais tu es merveilleuse, tu a fait tout ce que tu as pu, et tu lui a rendu ses derniers jours sur Terre bien plus heureux!
Elle est partie là haut maintenant mais elle ne souffrira plus, c'est mieux pour elle.
Courage! SIDONIE - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:01

merci tibout, mais en attendant j'ai mal et je suis en rage, en rage contre ceux et celles qui ont su profiter d'elle, mais qui 'ont pas su l'aimer, la protégèr et la soigner correctement, rien que de l'eau et du foin pendant ses 10 ans où elle a donner le maximum d'elle même des petits et du lait, pas un complément, ma puce je te dis que tu es bien mieux là haut avec tous les petits anges.

et mon véto l'un qui n'a pas su se déplacer mais qui n'a pas peur de crier à tous vents qu'il à gagner 142000 sur 1 an et l'autre qui me dis que comme je suis passée à l'énnemi, il ne se déplacera pas, c'est quoi ca des vétos oh que non .

quand j'ai annoncé la perte de "ma petite vieille" à ses anciens proprios, il m'a était répondu "oh c'est triste mais mon mari le savait, il s'en doutait, elle n'était pas bien, c'est pour ca qu'il voulait l'envoyer à l'équarissage"

le pis c'est que c'est moi qui ai piqué la piqure, je m'en fou, elle est mieux où elle est que dans se monde pourrie, mais j'ai mal et ca je ne leur pardonne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:05

Courage Charlyne, vraiment pas facile tout ça mais comme tu le dis elle est mieux là où elle est maintenant, elle ne souffre plus SIDONIE - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:34

Désolé pour Sido Charlyne... Il y a des choses que l'on ne peut pas rattraper malgré toute la bonne volonté du monde...


Citation :
le pis c'est que c'est moi qui ai piqué la piqure


Faut avoir le courage de le faire... Quand je le fais je sais que si j'étais à la place de l'animal je n'attendrais que ça. Ne t'en veux pas tu as bien fais.




Ecoute si tu veux sauver des chèvres je vais probablement devoir en réformer vers le mois de Mars. Elles n'auront aucun problème si ce n'est le fait de ne pas avoir pris le bouc. Je ne peux pas garder les vides et avec la nouvelle loi qu'on nous a pondu l'année dernière je doute qu'elles puissent partir pour un bel avenir de débroussailleuses... Si tu en veux je te les donne.



Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:59

vraiment désolée Charlyne, je sais que c'est dur et que tu as la haine. Elle ne souffre plus et a rejoint ses frères et soeurs et grace à toi elle est partie en douceur, c'est merveilleux ce que tu as fait pour elle. Ne soit pas malheureuse et pense à elle avec le sourire et tu auras moins mal.Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:27

je te remercie lois et c'est avec plaisir même grand plaisir que j'accepte ton offre.

dis moi c'est quoi cette loi, tu me fais peur.

merci à pascale et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:38

Désolée,
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:54

Crying or Very sad C'est toujours une grande tristesse de laisser partir une de nos chèvres.
j'espère que de pouvoir la partager avec nous allège un peu ta peine SIDONIE - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:41

Je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi. Courage SIDONIE - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:58

Désolée pour ta Sido Sad au moins elle ne souffre plus, elle est libérée. Je pense fort à toi, courage charlyne SIDONIE - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:22

olala je suis triste aussi pour toi Sad
mais voila sidonie ne souffre plus et a eu une belle fin de vie auprès de toi SIDONIE - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:54

Bonjour Charlyne,

Comment vas-tu aujourd'hui ? Donne nous de tes nouvelles et aussi de tes autres puces.
Mes amitiés et à bientôt

Pascale SIDONIE - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:52

merci à vous tous pour votre soutien, ca fait du bien

je vais bien mais je suis de plus en plus révoltée par le système, par les profiteurs par tout ceux qui ne font pas attention aux autres, à nos animauxdans le but du faire du fric; je pense à ces poules de batteries qui ne connaîtrons peut être jamais la lumière et la chaleur d'un rayon de soleil, je sais ce ne sont que des poules va-ton me dire, à ses animaux transportés vers l'abattoir dans des conditions lamentables, mais merde faut faire gaffe un jour ce seront les être humains qui vivront et finiront ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:00

oui, je sais, je suis comme toi et ça rend malade pale . Il y'a des fois ou je préferais fermer les yeux car je me rends compte qu'il n'y a rien qui change. Au printemps j'ai failli perdre ma vielle chienne à cause de cette ......... de fourrière(on a faillit ce retrouver à la gendarmerie, mon mari et moi) et faillit me facher avec des amis pour des chats, SIDONIE - Page 2 382626 y'a tellement de combats à mener pour la cause animal que j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Fais attention à toi car ça risque de te bouffer la vie. Ce que tu fais déja, à ton niveau est très bien SIDONIE - Page 2 336873 . Si tout le monde faisait comme nous, on y arriverais peut être,(mon rêve, qu'un jour, tous les animaux de la planête ce retourne contre les hommes ) bon J'arrete là car si je démarre sur la cause animale, je deviens vraiment mauvaise et certains dirons idiote.
Abientôt et beaucoup d'amour à tout tes animaux. SIDONIE - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:03

sujet déplaçé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





SIDONIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIDONIE   SIDONIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDONIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sidonie et aglaé
» Princesse Sidonie
» Sidonie et Mr Jaco ...
» aider sidonie !!
» clochette qui se fait taquiner par sidonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: