La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma bibi trouve l'Amour demain !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty
MessageSujet: Ma bibi trouve l'Amour demain !!!   Ma bibi trouve l'Amour demain !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:48

Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 362698

ça y est , le grand jour est arrivé, j'ai trouvé un beau ptit bouc pres de chez moi, et j'emmene ma bibi trouver l'Amooour demain matin !
c'est la premiere fois alors j'espere que ca va bien se passer entre eux!
Elle n'est pas en chaleur en ce moment, mais l'etait il y a 15jours, sera t'elle à nouveau en chaleur au contact de Monsieur bouc ? combien de temps est il conseillé de les laisser ensemble???
merci d'avance Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi trouve l'Amour demain !!!   Ma bibi trouve l'Amour demain !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:08

Effectivement elle devrait retomber en chaleur en deux/trois jours au contact du bouc.
Ma première expérience, j'avais laissé ma biquette 3 jours (mais elle était en plein dans les chaleurs Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 3423 ) et ça a avait marché.
Si le bouc n'est pas loin de chez toi 1 semaine après le déclenchement des chaleurs devrait être suffisant,mais pour être sure et si le bouc est loin, le mieux c'est minimum trois semaines, ainsi le bouc saura si ça a bien marché la premiere fois ou pas (vu que les chaleurs suivent un cycle de trois semaines) Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 419993
et bonne chance et plein de jolies choses pour dans cinq mois Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 953440 Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi trouve l'Amour demain !!!   Ma bibi trouve l'Amour demain !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:36

merci beaucoup!

le bouc etant tout pres de chez moi, on pourra gerer en fonction de ce qui se passe!
oulala que d'emotions!
j'espere bien pouvoir vous mettre de jolies photos de chevreau dans 5 mois Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi trouve l'Amour demain !!!   Ma bibi trouve l'Amour demain !!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:23

Ca s'peut pas, Amour, c'est moi qui l'ai Razz


Vi vi mon bouc s'appelle Amour Rolling Eyes

Allez plein de bonnes choses pour ta biquette! Ma bibi trouve l'Amour demain !!! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi trouve l'Amour demain !!!   Ma bibi trouve l'Amour demain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bibi trouve l'Amour demain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas un bon jour demain
» demain je boucle nougat
» P'tit nouveau demain sûrement ?
» pour aujourd'hui? demain?...
» demain, je pars alors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: