| POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
|
+25Frimouss62 XOCC mamenn56 D lof Tess.Fiasson lili-71 green baloon marot animalos Jacques Ducros Alissia mayanille coquelicot pirouette Oriane Cao Josiane momo June Gwladys22 Mahée Pinky Cattantia Miss T 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animalos Petit Cabri
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : var(83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 10 Nov 2009 - 12:08 | |
| ma chevre ne fait pas de betise c'est grave docteur ??? | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Lun 16 Nov 2009 - 21:17 | |
| Ne laissez jamais un arrosoir rempli d'eau dans l'enclos de vos chèvres car une des miennes s'en ai fait un beau collier qu'elle a reussi a coincée entre 2 poteaux. Résultat elle était toute trempée et avait l'air maline , elle aurait pu rester longtemps coincée de la sorte entre l'arrosoir et les 2 poteaux si on ne s'en était pas aperçu au bout d'un bon quart d'heure ! ! ! Sophie | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 17 Nov 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
animalos Petit Cabri
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : var(83) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 17 Nov 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mar 17 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ah voui le coup de l'arrosoir, j'ai eu aussi les cornes étaient passées dans un sens, mais pour les refaire passer en sens inverse, bonjour la corrida Sacrées biquettes! | |
|
| |
green baloon Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1812 Age : 28 Localisation : varennes-sur-allier 03 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 10 Juil 2010 - 18:14 | |
| Alors moi : - Ouvrir la porte de la grange pour manger le foin [ Il faut le faire ] - Faire peur au poules - Charger mes chiennes comme une folle et les coincé contre le mur - Sauter sur la table de dehors alors qu'il y a des repas [ Pas plus tard qu'hier , miss chipie est monter sur la table et a fait tomber toute les bouteilles et les verts d'eau , de vin ou de boisson ] - Mâchouille les crins de mon poney et mes cheveux ainsi que tout les vêtement qui peux lui tomber sur la patte . Vous voyez que ma petite chipoune est un ange | |
|
| |
lili-71 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : auxerre Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Mer 9 Fév 2011 - 22:48 | |
| nous, elle a 1 mois et ça fait 15 jours que choupette est avec nous et déjà :
-le soir elle rentre dormir à la maison. elle est propre (elle ne fait pipi qu' à un endroit) : quand elle monte sur le canapé... berk de berk! -elle essaie de téter la poule et lui a machouiller la queue (du coup notre Joséphine ne ressemble plus à rien) -quand la poule picore ses grains, elle essaie de lui toucher la crête... on ne sait pas pkoi!!!!??? - mais en contre partie, choupette laisse la poule lui monter dessus quand elle est couché, pour que la poule puisse picorer la baie vitrée un peu plus haute (oui ça c'est aussi un grand mystère : notre poule passe une grande partie de la journée à taper avec son bec contre la baie vitrée... mes animaux sont-ils devenus fous???) -choupette piétine aussi le foin de ma jument (qui du coup, la jument l'a chargée) -elle mâchouille les poils de la jument et essaie de téter les crins de sa queue... obliger de les séparer avant que ma juju perde patience et qu'il y ai un drame! -quand je marche elle se met systématiquement devant moi, dans mes pieds, manquant de me faire tomber! -le pire :elle cherche à mordiller ma montre! c'est bien une fifille ça!
Sinon quand je pars en ballade à cheval, choupette est très vexée et se met à pleurer... des passants m'ont engueulés en me disant que c'était honteux de laisser un chevreau dehors qui a froid... j'avais beau expliquer la situation, ils renchérissaient... si je ne me retrouve pas avec la S.P.A. sur le dos avant la fin de l'année, c'est cool!!! | |
|
| |
Tess.Fiasson Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation : la ricamarie Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 12 Fév 2011 - 10:14 | |
| ben moi c'est : - grignoter tout de partout - s'échapper de l'enclos pour aller faire des crottes sur la terrasse... et plein d'autres !!!!!!!! | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 12 Fév 2011 - 11:08 | |
| Mon Pilou adore me manger les cheveux !!! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 12 Fév 2011 - 21:49 | |
| Moi pas de betises je prends les devant,mais une fois j ai pris un gros coup de boulepar brindille et ca fait tres mal. Elle se prend pour un bouc et est tres joueuse. | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Jeu 3 Mar 2011 - 18:45 | |
| moi le truc le plus enquiquinant c'est quand ils attaquent les cochons qui n'ont rien fait d'ailleur mais c'est pas tout ,quand je les surveille en liberté elle reste tout le temp au meme endroit ,je vais chercher un truc a la maison je reviens "oh plus de biquette" dès qu'ils sont en liberté se dépécher d'allé voir si quelqu'un à laisser le sac de granulé des chevaux ouvert . a OUI Ti biscuit qui na que 17jours accoure des que je m'assoie par terre pour venir dormir dans mon manteau et aussi des que je prend une planche qui est au sol polisson et elioth se dèpeche de venir se mettre dessus ou aussi quand je suis penché elioth qui vient me donné un cou de tete dans le derriere et aussi lorsque que je suis en jogging esseiller de le baisser :sl mais j'arete la je vais en avoir pour la nuit | |
|
| |
XOCC Petit Cabri
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 23 Avr 2011 - 21:19 | |
| paloma, vouloir rentrer dans le stock de foin , se coinser et s'arracher la corne pour sortir faire pipi sur les chasures de maman biquette, soulever les moutons d'un coup de tete des qu'ils s'aprochent roméo, faire semblan d'etre mort quan je fais la sieste | |
|
| |
Frimouss62 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Ven 6 Mai 2011 - 12:28 | |
| Ahlalalalalala c'est trop marrant ! j'adore les animaux avec du caractère ! les chats parfois c'est pas mal non plus ! Angélique | |
|
| |
Lobiquette Petit Cabri
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Ven 6 Mai 2011 - 14:59 | |
| a la maison 3 loulou un bouc et deux demoiselles
leurs grande passion se coincer la tête dans le cloture et évidement avec les corne ca passe plus dans l'autres sens (pourtant sont encore petit 3 moi ,3 moi et demis et 4 mois )
resultat maman a des trous plein sa cloture et ne va jamais au jardin sans sa pince coupante ba oui on ne peux plus sortir d'ou on est coincé
j'ai bien essayerde rajouté un grillage a poule la ou elles passent la tête mais c'etait plus si drole donc elles me l'on rabouloter au sol en moin de deux jours
ce qu'on aime bien aussi c'est de se mettre a hurler comme des malade dès 20h30 (mais seulement si nos maitre sont au jardin ) et temps qu'ils ne sont pas rentré ils crie
par contre j'ai tester si je les nie et dessend on ne les entends plus ils veulent juste rentré
que font ils encore d'autres pour le moment je touche du bois ca va mais bon ils ne sont la que depuis un petit moi
ils deteste tous les 3 mon platre au pied (c'est pas ma faute ca mais allez leur faire comprendre )
et a mon avis il ont vu ma chienne faire donc ils essaye de me voler mes bequilles comme ca suis coincée au millieu de leur enclos ^^
sinon de veritable amour ils jouent encore les couillion mais ne sont jamais bien loin quand nous sommes dans le parc et ils accourent comme des sot quand il nous voient venir
voici donc les quelques premiere bétise de Guillain ,Gertrude et Germaine | |
|
| |
mumu03 Petit Cabri
Nombre de messages : 166 Age : 60 Localisation : alentour de vichy Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 21 Mai 2011 - 2:18 | |
| alors à ce jeu la j'ai mon lot -les deux chipies courent après les agneaux de façon à leur faire faire un peu de gym, (deux ou trois fois de suite c'est plus marrant) -coup de cornes dans le derrière du chien quand celui ci est occupé à chasser les lézards, histoire de voir qui commande, -coincé la tête dans le grillage car au total 2500m² de terrain ne suffit pas l'herbe est toujours plus verte ailleurs! -monter sur le rebord de la fenêtre, des qu'elles entendent que je suis au bureau, juste faire un petit coucou bruyamment quand je suis au téléphone avec les clients, -le parcours du combattant installé avec amour pour que ces demoiselles se dégourdissent les pattent ne doit pas être à leur gout puisque régulièrement elles fichent tous en l'air, -pendant que l'on caresse l'une,l'autre essaye de chiquer le paquet de tabac à rouler -on ne parlera pas du lilas que ressemble plus à un lamentable roseau et qui cette année en as ras le bol et n'a même pas fleuris.... -la technique de monter sur la tondeuse pour passer chez la voisine pour piquer les fraises... -se retrouver dans le jardin en passant par une minuscule ouverture entre la cabane et le grillage (plusieurs fois c'est plus rigolo, la c'est la gym de la maîtresse qu'on entretien) -ne pas répondre qu'en on les appel, comme ça la maîtresse inquiète descend tous le terrain en pente pour venir nous voir ça fait une visite, -aller réclamer à manger aux voisins avec des bêlements presque à arracher le coeur, comme si elles ne mangeaient jamais (avec un bide à traîner par terre) -on grimpe sur un mur et saute de 3 mètres, dans le champ du voisin, la s'est pour s’entraîner à rentrer dans les para! en veillant à avoir un bon matelas de lierre dessous -faire bronzette sur les tuiles au début bien rangés et maintenant à moitie cassé et toutes en vrac..... et je suis qu'au début, je pense devenir chèvre aussi, mais on les aime donc on accepte, elles sont tellement marrantes et attachantes!
| |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 21 Mai 2011 - 3:44 | |
| ha ben mince alors les miennes j'ai rien à signaler elles sont les plus calmes et adorables du forum je suis sure à part jouer à saute mouton au-dessus du ruisseau ben rien de bien original par rapport aux vôtres. en tout cas j'ai lu les bétises des biquettes y en a des pas tristes.... | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! Sam 21 Mai 2011 - 8:09 | |
| oh oui elles nous en font voir de toutes les couleures les bibis ! L'un de leur art préféré est de sauter par dessus la clôture électrique (pour les plus grandes) ou même d'essayer de passer au travers du filet (pour les plus petites) élètrifié qui plus est, pour aller manger l'herbe et les plantations de notre TRES charmants voisins (entendez le contraire bien sur ) Capucine à pris le truc depuis qu'ils dorment dehors, de se coucher dans le poulaillé, juste à l'entrée et de mettre un coup de corne aux poules ou canards qui auraient l'audace de vouloir aller se coucher chez eux! Du coup quand je viens fermer mon poulaillé à l'heure où habituellement elles sont toutes au lit, ben je me bat avec capucine porur la faire sortir et avec les poules pour les faire rentrer! Renverser régullièrement les outils de zhom qi peste à n'en plus pouvoir ! et j'en passe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
| |
|
| |
| POSTE A Bêêêêê...TISES! | |
|