La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère fugue et grosse frayeur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 8:43

Je vous raconte mais j'en ai encore froid dans le dos pale !!

Jeudi 12h15 je sors voir comment va Patchouli comme je le fais régulièrement depuis son arrivée,je m'avance ,regarde pas de Patchouli scratch bon ben vu le temps pas top il doit etre dans son abris donc j'appel:Patchouli,où il est mon bikou !!! personne :?: alors là y a un os car à peine il m'entend qu'il pointe sa bouille !! j'appel encore avant d'aller jusqu'à l'enclos et juste derrière moi (dans la cour)j'entend un bèlement,me retourne et vois mon Patchouli trempé comme une soupe,tout tremblant mais bien content de me voir !! j'attrape mon fugueur,j'appel mon mari pour qu'il tienne mon gros terre-neuve car pour l'instant il font connaissance tout doucement chacun sur leur territoire;je tire sur une serviette de toilette que j'avais étendu dehors et me voila à sécher énergiquement mon vilain bouc tout en lui parlant comme une gaga 1ère fugue et grosse frayeur! 41150 !! je le ramène dans son enclos ,le met bien au chaud dans la paille et vais chercher une autre serviette pour finir de bien le secher !!
Tout cà dans un état ,vous imaginez pale !!
Alors aprés analyse de la chose ben monsieur vilain s'est carapaté de son enclos on ne s'est comment mais peut etre bien par la ptite faille vraiment petite et il a dut tombé dans le bassin(brrr quand j'y pense pale ) avec les carpes koi et les grenouilles vu l'état dans lequel il était affraid !!
En un instant la commande d'une cloture éléctrique est faite sur le net car chez nous le seul magasin nous proposé la solaire(choix que nous avions en prévision) à 500 euros et là pour le coup ben on a prévu une telle dépense !!donc dans l'urgence opté pour une cloture genre cani dog.

L'après midi boulot oblige je pars et dis à mon mari de bien surveiller le fugueur !!
Je rentre du boulot , mon mari me fait son rapport :monsieur Patchouli a refugué et s'est bien par derrière qu'il est passé ,ben vraiment doué car franchement étroit mais assez large pour qu'il passe la tete et les épaules,hou le vilain Twisted Evil !! la faille est donc bouché et mister Patchouli reste dans son enclos !!
Voila, une grosse frayeur qui finit bien mais quand j'y pense il aurait pu se noyer Sad et cela me rend nerveuse :x !!

Conclusion : attention à la moindre faille surtout s'il y a bassin ou rivière proche ! et vive les clotures éléctriques !! et vive mon Patchouli qui s'en est bien,trés bien sorti !! du coup il a un nouveau surnom:mon plongeur Twisted Evil !!

Sinon depuis tout va bien et c'est un amour de bikou il est déja super proche de nous ,moi en particulier car bcp de temps ensemble, on fait du gratte-gratte avec un balai brosse c'est tellement bon qu'il en ferme les yeux 1ère fugue et grosse frayeur! 336873 !! comme pour l'instant il est encore seul on lui a installé un miroir et ca fait assez bien illusion pour l'instant !!

A+ pour d'autres aventures mais heureuse bien que celle-ci se soit bien terminée :jumping: pour notre plus grand bonheur !!
Bouh !cela me remue rien que d'en reparler pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 8:57

Ben dis donc, oui effectivement l'histoire se termine plutôt bien mais elle aurait pû avoir une fin tragique !!!

Ils sont morpions ces biquous quand même !!! 1ère fugue et grosse frayeur! 41150
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 9:04

affraid affraid affraid
j'imagine bien la frayeur rien que de penser qu'il aurait pu se noyer!!
sacré biquou.........la moindre petite faille dans la clôture est trés vite repérée.......il faut vraiment être vigilant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 9:13

bah alors encore un bikou fugeur alallaal les biquettes sont vicieuse
chez moi le moindre petit trou sert nous nous les voyons pas mais eux il on des capteurs dans la pio lol!
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 10:46

affraid ou la la mon biquou préféré affraid

Tu vois bouquinette je pense que Patchouli serait bien chez moi y'a pas de rivière ni d'étang et la cloture est solide !! Tu me le donnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptySam 5 Mai 2007 - 15:35

Non,non sid Evil or Very Mad !faut te faire une raison Wink il reste avec moi enfin nous !!
Pour ce qui est de la cloture elle est solide mais tu sais on n'emet que des suppositions car on a pas vu la scène donc on en a déduit qu'il aurait pu passer par cette fameuse "faille" mais il a dut se faire sacrément petit(je vous mettrai une photo), pour le bassin que mon mari a fait l'année dernière(pfff ! qu'elle idée !! scratch lol! ) ben c'est pareil en fait on en sait rien mais vu son état de"trempage"si je puis dire,on en a déduit qu'il était tombé dedans !! mais lui seul sait ce qu'il s'est réellement passé et pour l'instant je ne parle pas bikou lol! ,un jour peut-etre lol!

Ha oui, j'ai recu la cloture éléctrique ce matin mais mon homme n'est pas là ce week alors pour l'instant je veille ce vilain en esperant qu'il ne prenne pas la lubie de sauter mais aujourd'hui il pleut donc pas souvent dehors !! bizarre ? il doit préféré les bains naturels avec grenouilles,carpes koiis au douche naturel du ciel lol! !! bikou de luxe trés cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:43

Alors des news de Patchouli : tout va bien c'est un vrai ptit amour 1ère fugue et grosse frayeur! 219411 ! il s'est tres vite fait à notre compagnie et me suit des que j'arrive dans son enclos,je lui parle et j'ai l'impression qu'il me répond car il fait des ptits bèlement !!
Depuis hier la cloture éléctrique est installée cela m'a fait mal au coeur au début car il a pris 2 à 3 secousses mais bon je préfère cà plutot que ...... !! je l'ai meme essayé la première pour voir si cela n'était pas trop fort affraid heu oui un peu mazo la fille !! lol!

Voila ! la folie des biques me guette à grand pas ! on dirait une grande débile quand je suis avec lui Suspect :drunken: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère fugue et grosse frayeur! Empty
MessageSujet: Re: 1ère fugue et grosse frayeur!   1ère fugue et grosse frayeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère fugue et grosse frayeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur!!!
» Grosse frayeur
» grosse frayeur !!
» grosse frayeur !!!
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: