La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fait vous de l'équitation???et quel galo

+45
alisaa17
Akissej
*Marie
tequima
Claire.
choubibleu
sabcha
content29
alpine40
louise
ZouFéline
Prissou
chevre toy ♥
Tartine67
lunacaramel
duam54
mysousoumo
green baloon
chorillana
Chloé-t
pichou
nono85
choupy
AUDREY36
Tao
eliiise
Mahée
Kandu
epona
fanfandu33
freud
sirra
°cracotte°
Cattantia
doudoune
Gwladys22
animalos
Josiane
razmottelili
Alissia
Oriane
ouzvig
tibout44
Cao
clément du 79
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

oui
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_lcap60%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 50 ]
non
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_lcap20%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
j'en faisais
fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_lcap20%fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:29

Cattantia a écrit:
Si je réalise mon rêve de mulet, je pense que ce sera l'occasion de commencer l'équitation................ muletière fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423
j'ai déjà monter sur une mule et ses super confortable
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:44

Oui, il parait, en plus le mien toise à 1m27, si je tombe, ce ne sera pas de trop haut fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 952341

Mais il y a du boulot en attendant! pour lui comme pour moi!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:04

Je viens de lire tout ça et ben... C'est rassurant fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423 Je vois que beaucoup n'ont pas de galop mais s'en sortent pourtant trés bien I love you

De mon côté j'ai déja fait du cheval oui, en balade chez des amis, dans des centres et en camargue fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 219411
Mais jamais pris de cours Evil or Very Mad comme "beaucoup" j'aime pas les centres équestre!! La mentalité concours c'est pas pour moi!!
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:47

moi le centre équestre ou je monte n'est pas du tous comme les autre la monitrice et super gentille elle nous gueule pas dessus si on tombe et ses on fais beaucoup de balade et ses chevaux son toute l'année
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:03

n'empèche kandu , en centre ,je progresse, j'apprend plein de choses que je ne saurais apprendre de moi mème (ou n'oserait pas?)

après, moi elles savent les monitrices que je veux pas sauter(c'est bon ma gamelle sur neige..on va attendre un peu fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 259805 ), je veuw simplement des bases d'équitation, faut savoir dire ce qu'on veux aussi fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:13

et puis tous les C.E n'ont pas la meme mentalité fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 953440
j'ai commencé à 4 ans par de la ballade , et ce n'est que tard que je suis montée en club car je voulais découvrir autre chose que la ballade (vers 14 ans).
J'ai validé la partie dressage du 8eme galop , mais j'étais trop trouillarde pour le cross et l'obstacle fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 953440
j'ai meme essayé l'endurance , les trecs , bref , tout est bon dans...................l'équitation.
J'ai fait des concours poney jusqu'à 18 ans fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423 , et apres du dressage.
Mais ça fait bien longtemps que je ne monte plus Crying or Very sad , je m'y remettrais peut etre un jour , mais d'ici là , faudra que je me rachète des abdos et une paire de jambes fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 336873 fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 86564
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:14

Faut dire Oriane que tu es adulte!! Et que tu es ptétre tombé sur un bon centre... De plus tu y vas en famille fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423
Quand je voulais prendre des cours j'avais entre 10 et 15 ans... Et j'ai toujours été dégouté par la mentalité des moniteurs mais aussi des autres gosses! Il n'y avait que la compét qui comptait pale Et lorsque tu débarquais là dedans, toi débutante qui en plus y aller plus pour le contacte de l'animal qu'autre chose et bien tu étais regardé de travers et on se moquait de toi! Et comme j'étais plutot trés timide j'ai jamais réussit à m'intégrer là dedans Crying or Very sad

Par contre quelques années plus tard, vers mes 20 ans (vu que j'étais avec mon homme) j'ai trouvé un super centre équestre ou d'ailleurs j'allais faire une balade par mois I love you Là bas c'était vraiment cool, il y vait trés peu de gens pour prendre des cours car c'était surtout des ballade à cheval ou en roulotte qu'ils faisaient. Et puis le proprio c'était un amour, il aimait ses chevaux plus que tout. D'ailleurs tout ses chevaux étaient nés chez lui et avaient été éduqué par lui (sauf ses 3 premiéres juments)!! Il en avait pas beaucoup mais ils étaient tous extras!!
Je voulais m'y inscrire pour apprendre les bases mais la vie en a été autrement, j'ai du partir et je ne pouvais pas me permettre de faire 2h de route pour prendre des cours Sad
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:46

bé je ctrois que les mentalités ont évolué en centre équestre fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 336873
j'en parlais ave cle directeur du mien y' apas longtemps d'ailleurs!!
que je m'atendais à des gens froids, friqués!hautains ..enfin pas du tout le cas, c'est des monsieurs tout le monde, qui arrivent en bouseux comme moi!! fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 259805

le sgosses sont gentilles, ne regardent pas de haut, mème moi fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 259805 la grooosse débutante, tu sais kandu démarrer l'équitation(bon j'ai fait des balaldes souvent ado) adulte c'es tla galère,,on est pas souple, pleine d'allant comme les momes!!
le seu lreproche c'est qu'o nest en groupe , 5à 7 à chaque cours, j'aimerais plus de personnel
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
eliiise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:56

j'ai le galop 3 ca fait 8 ans que je fait du cheval Very Happy
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:48

Oui j'ai un niveau galop 4 en classique, et 5/6 en western, je monte depuis 17 ans, je n'ai jamais passer mes galops car j'en voyais pas l'utilité... J'ai débourré de jeune chevaux et remis en route des chevaux de corridas blessé et maltraités.
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:29

Ca fait 2ans et demi que je monte, et là avec une coupure de 5/6 mois, je compte reprendre d ici 1/2 mois si le chirurgien le permet, mais je crois que je vais morfler car ma jument est de plus en plus trouillarde, va falloir que je tienne dessus!!!!
Mes filles montent en club, la plus grande adore la compet. La dernière sera plus rando comme moi.
Mon mari a appris à monter et à descendre aussi(2dents cassées 7points de suture au menton) mon fils a appris mais s est tourné vers le foot, et monte de temps en temps ma jument.
choupy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:14

prépa 5 vers mai-juin Very Happy
nono85
Petit Cabri
Petit Cabri
nono85

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:25

le 7 depuis quelques annees
competition cso jusqu a 130
mais je prefere les jeunes chevaux avec le debourrage et le debut a la compet je fais egalement des randos et de l attelage
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:35

j'en ai fais presque 20 ans je me suis arrêté au galop 6 car j'ai commencé le western que j'ai pratiqué 2 ans, j'ai un bepa bapaat tourisme équestre.
Chloé-t
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:59

Moi je monte depuis 5 ans j'ai passé des épreuves mais je suis belge alors les galop j'y comprend rien fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423 sinon j'ai fait mon étrier d'or
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:32

oui galop 3 Razz
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:44

J'ai fait de l'équitation en club pendant 3 ans ensuite j'ai monter pendant environs 2 ans un cheval de trait , après avoir eu mes animaux je ne pouvais plus y aller et par la suite une amie est venus habiter près de chez moi , depuis je monte sa jument .

EDIT : a oui et j'ai mon galop 1 , et puis ça fait tellement longtemps que j'ai quitter le club alors j'ai pas eu l'occasion de passer les autres
http://chipie-xxx.skyrock.com
mysousoumo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mysousoumo

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:11

J'ai fais de l'équitation en club durant 10 ans.
J'ai maintenant mes chevaux depuis 6 ans, je ne fais plus d'équitation ...... je monte à cheval tout simplement. Balade, rênes longues, campagne, plage pour les grands galops ( j'ai la chance d'avoir la plage pas très loin de chez moi ) , mais ce que je préfère avant tout, c'est de m'occuper de mes chevaux, de voir la complicité que l'on peut avoir avec eux, c'est magique, et quand c'est magique à terre, c'est magique à cheval.
Je m'occupe aussi chez moi de 2 chevaux supplémentaires, et je monte aussi 2 des 3 juments de ma copine .
J'ai fait un croix rouge sur les clubs. Ma fille ne monte plus en club non plus, chez nous, la plupart des clubs sont des pompes à fric ....
J'ai le galop 7
duam54
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:20

oui j'en fais puisque j'en ai , mais alors le galop alors la bahhh euhhh ca existe le -1 à 0
lolll
mysousoumo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
mysousoumo

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:57

Bien souvent, les -1 0 sont bien meilleurs à cheval que les " cavaliers " lol
Il ne suffit pas d'avoir son galop 7 pour vraiment savoir monter à cheval.e
Moi je dis toujours qu'un bon cavalier doit savoir monter tous les chevaux. Aller demander à une G7 qui ne monte uniquement qu'en club sur des chevaux super dressés à la voix du moniteur de monter un cheval qui vit 24/24 en pâture et qui na jamais vu l'ombre d'une piste e
t je peux vous dire que j'en ai vu à l'oeuvre !!!. Un G-1 sera le faire hi hi hi !!! J'en connais plein lol Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les cavaliers de clubs, j'ai juste eu quelques déceptions vis à vis de ma fille dans son ancien club, et je ne les remercierai jamais assez, car c'est grâce à eux finalement que nous avons définitivement quitter les clubs pour vivre notre vie, et je dis toujours que je ne fais plus d'équitation .... je monte à cheval fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 291821
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel

Féminin Nombre de messages : 8462

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:25

J'ai commencé l'équitation par des balades de temps en temps puis j'ai eu les miens, j'ai monté mon petit vieux en extérieur jusqu'a ses problème de santé. Je dois finir le débourrage de mon trait mais j'ai toujours pas eu le temps.
Ce que je préfère c'est le travaille a pieds.
J'ai aucun galop car j'ai jamais monté en club, j'ai appris les bases avec des amis et j'ai lu des bouquins pour le reste comme je fais que des promenade je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des cours.
Tartine67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Tartine67

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: :D   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:17

Oui moi aussi j'en ait depuis maintenant 5 ans et je possède mon galop 4 Very Happy
Mais pas encore de cheval à l'horizon fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 259805
chevre toy ♥
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:19

moi j'en fais g mon galop 4 et je saute 1.15 ensuite c le cheval qui fais tout fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 175257 fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 648780
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:39

Oui aussi pour moi, longtemps professionnel dans ce domaine aujourd'hui je fait toujours des concours pour le plaisir avec ma fifille.
J'ai donc mon galop 7. :)
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:55

j'en faisais assiduement ....

éperon d'argent soit galop 7 passé en Dec 88 ...... fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 3423 ça date

y'a jusqu'à 3 ans je travaillais 2 PSA en endurance
depuis je monte en ballade les chevaux d'une amie, je n'ai plus bcp de temps
mais maintenant que je suis propriétaire, j'attend d'avoir racheter le terrain jouxtant ma ferme et un ou plusieurs chevaux viendront l'entretenir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait vous de l'équitation???et quel galo   fait vous de l'équitation???et quel galo - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant