| je vous présente...rais bien.. | |
|
+13Cattantia Gwladys22 Josiane Loïs sabine tibout44 Aline natacha Noix de coco kaya Merco Tague Oriane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 9:18 | |
| bienvenue à Cendrée ,elle est magnifique | |
|
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 9:28 | |
| | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 11:08 | |
| Bouduuuuuuu .... Quelle histoire !! Une petite chipie cette Cendrée alors !! Pauvre maman Oriane, elle a du tellement s'inquiéter pour toi petite cendrée Bon en tous cas elle est revenue c'est le principale Parmis nous Cendrée, elle est joliiie Si elle est revenus d'elle même c'est pas pour rien moi je crois C'est qu'elle a compris que maman Oriane allait bien s'occuper d'elel et qu'il valait mieux rentrer dans la nouvelle maison avec les nouveaux copains Et puis moi à sa ace si j'étais une chèvre, je ne fuierais pas en voyant le beau .... Volcan !! En tout cas une bien belle et rigolote histoire, elel nous en aura fait voir tôt cette Cendrée, au moins elle est marquer dans notre esprit maintenant, tout le monde la connais | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 13:19 | |
| merci tous! ben lois tu t'entendrais bien avec damien toi, il me dit pareil(et que j esuis folle aussi ),que cendrée va ètre une carbone n°2 meuuuuh non!!!! effectivement comme tu le dit sabine, c'est un sacré changement pour elle! mème si c'est la mème race, le mème troupeau, mais à + de 3ans d'intervalles, avec plus nil es mèmes chèvres ni les mème boucs(il a plus aucun bouc que je connaissait ) bon bichette elle se fait chahuter, y'en a pour une 15aine de jours, après ça se tassera!! j'ai un post photo à faire pour elle, mais là je part avec mon chien, alors ce soir! | |
|
| |
Loïs Membre d'honneur
Nombre de messages : 1269 Age : 45 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 13:41 | |
| Ah nan moi j'ai pas dit que t'étais folle! Mais n'empèche avec tous les petits que j'ai parfois il y en a un qui a une tête spéciale.... un peu comme avec un chien, à la tête tu as une idée du comportement. Et Basalte, enfin Cendrée elle a quand même un truc dans le regard qui me parle! Du genre "toi t'es bien gentil mais va pas falloir trop m'emmerder non plus!" Aprés c'est sur que le changement de troupeau à cet age là... elle a du bien stresser et même si elle se fait un peu défoncer par ses nouvelles copines ça doit la rassurer de les avoir, je pense pas qu'elle se barre de nouveau. Maintenant va falloir que je commence à t'envoyer des MP pour savoir ce que tu vas faire des petits PS: quand elle s'est barré ça m'a fait marrer et c'est pas bien mais il y a des gens pour lesquels on sent qu'ils vont toujours arriver à régler leur problème | |
|
| |
Aline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Nord-Pas de calais Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 16:24 | |
| salut oriane, Je discutais avec mon ami de cendrée, la chipie, et il vient de trouver un prénom pour le futur bébé de cendrée "Pierre à feu" ou de mon côté, tout va bien, je viens de passer deux heures avec bacchus et margot, je faisais un peu de jardinage avant les premiers froids et de leur côté, elles se régalaient avec les feuilles mortes sans oublier les rosiers rouges, les fleurs préférées de bacchus...... A bientôt, Aline | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Sam 10 Oct 2009 - 21:50 | |
| aline, et oui t'as passé une belle après midi! lois, ben en fait ça craint un peu parce que à aucun moment j'ai été inquiète de pas la retrouver,j'sais pas, je devais sentir qu'elle réapparaitrait,enfin j'espérait pour cendrée, déja si elle me fait une femelle..elle sera pour moi , mais bon il reste mini 4 mois je pense si effectivement elle est pleine de la bas(mais volcan s'en fiche complètement pour le moment...) | |
|
| |
BISCOTTE. Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Lun 12 Oct 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. | |
| |
|
| |