| je vous présente...rais bien.. | |
|
+13Cattantia Gwladys22 Josiane Loïs sabine tibout44 Aline natacha Noix de coco kaya Merco Tague Oriane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:24 | |
| ma nouvelle recrue!!, encore une rove évidemment, et une toute noire, comme je voulais elle a pas de nom encore ,je cherche(toujours sur le thème du feu/volcan)si vous avez une idée? sauf que la belle de quasi un an(et normalement pleine ,bahh oui jeunette mais bon avec 4 boucs à demeure difficile de passer à la trappe) est une vrai sauvageonne!! arrivée au milieu des autres.. ça va rien de particulier, ça se sent,tape un peu, normal sauf que je rentre à la maison..étis aboie!! aboie! et là ma bique est sur la terrasse elle a sauté le grillage ça commençe bien du cou pje sort tout le monde au pré(il pleuvait) elle les suit sans souci ,je ferme.. passent 2 heures,elle appelle sans cesse son troupeau d'origine, reste un peu en retrait.. et à 18h ,plus de chèvre! elle a sauté le grillage allez chercher une chèvre noire dans les bois..dans le noir demai nmatin, je pose des affiches dans le commerçe de mon village, ,aux abribus(j'y pense là maintenant à ça), e tje trasue.. j'espère la retrouver viiite y' a la chasse , et plein de chiens si vous la voyez..c'est la mienne | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:28 | |
| ben ca alors pure c est la poisse la j espere que tu la retrouvera tres tres vite me connaisant je serait toute la nuit dans le champs je fermerz pas le noeil de la nuit plein de bonne onde tiens moi bien au courant | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:34 | |
| mais elle est tout jolie!!! y a des chèvres vers chez toi ?(à part les tiennes )...on va croiser les doigts pour son retour....elle a tout à y gagner | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:36 | |
| oui en dessous y' a la naine que j'avais avant, j'irais voir demain matin et à ma gauche, mon papy mouton, comme elle était avec 300 moutons, ça va p'tèt l'appeler ce troupeau je vais pas m'ennuyer moi demain | |
|
| |
Noix de coco Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : Derrière mon PC en Essonne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:38 | |
| J'espère que tu vas vite retrouver Magma... ou Vulcano... ou fournaise, cendre dioxyde souffre etna....vésuve... | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:39 | |
| bien Noix de coco | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:44 | |
| ben mince pas de chance et j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver à part ça elle est très belle | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Jeu 8 Oct 2009 - 22:49 | |
| ahh merci pour les idées!! | |
|
| |
Aline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Nord-Pas de calais Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: au sujet de ta chèvre perdue.... Ven 9 Oct 2009 - 7:06 | |
| - Oriane a écrit:
- ma nouvelle recrue!!,
encore une rove évidemment, et une toute noire, comme je voulais
elle a pas de nom encore ,je cherche(toujours sur le thème du feu/volcan)si vous avez une idée?
sauf que la belle de quasi un an(et normalement pleine ,bahh oui jeunette mais bon avec 4 boucs à demeure difficile de passer à la trappe) est une vrai sauvageonne!!
arrivée au milieu des autres.. ça va rien de particulier, ça se sent,tape un peu, normal
sauf que je rentre à la maison..étis aboie!! aboie! et là ma bique est sur la terrasse elle a sauté le grillage ça commençe bien
du cou pje sort tout le monde au pré(il pleuvait) elle les suit sans souci ,je ferme.. passent 2 heures,elle appelle sans cesse son troupeau d'origine, reste un peu en retrait.. et à 18h ,plus de chèvre! elle a sauté le grillage allez chercher une chèvre noire dans les bois..dans le noir demai nmatin, je pose des affiches dans le commerçe de mon village, ,aux abribus(j'y pense là maintenant à ça), e tje trasue.. j'espère la retrouver viiite y' a la chasse , et plein de chiens
si vous la voyez..c'est la mienne Coucou oriane, du nord je ne peux pas faire grand chose pour retrouver ton élégante rove noire avec un super collier bleu flashy.... mais je suis de tout coeur avec toi dans la pensée et te souhaite bon courage.Dis moi vite si tu l'as retrouvée.Bonne chance....... Aline du Nord de la France | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 7:41 | |
| Ah mais qu'est-ce que c'est que ces chevrettes fugueuses! Elle est toute belle J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver! | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Loïs Membre d'honneur
Nombre de messages : 1269 Age : 45 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 13:37 | |
| Ca c'est galére.... j'espère que tu as retrouvé Basalte | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 14:18 | |
| coucou tu en ai ou? l'as tu retrouvé? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 18:19 | |
| Alors tu as retrouvé Braise? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 19:57 | |
| Bon alors, ou elle est la bibie? Tu l'as trouvé ? Comme idée de prénom, moi je te donne Etincelle, j'aime bien ! elle est trop belle en tout cas! Et comment va Carbone au fait ? | |
|
| |
Noix de coco Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : Derrière mon PC en Essonne Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 21:05 | |
| C'est super mignon étincelle | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 21:55 | |
| purée de maintenance ; 15 mins qu j'essaie d'ouvrir les posts bon rapport ce matin en ouvrant les volets, ma 1ère action, regarder dehors .. crotte !gros brouillard+ pluie derrière, ça va ètre sympa pour la chercher j'appelle des voisins pour les prévenir.. l'éleveur car si elle est retrouvée ,il sera appelé(la boucle) je sort les chèvres au pré ,sous la pluie tant pis, ça l'attirera peut ètre donc j'ai fait des affiches hier soir, après l'école ce matin, j'en ai mis chez le boulanger, l'épicerie, suis allée à la mairie, ai prévenue la femme du président de la chasse(elle est atsem à l'école alors je la connait bien )..demain y'a une battue en plus passe chez papy mouton, roule tout doucement fenètre ouverte(sous la pluie ) tout autour de chez moi,scrutant le sprés, bois, mais sous la pluie c'est super pas pratique! rien, je rentre pour faire une grande affiche pour les chasseurs, appelle une autre mairie, me prend la tète sur l'ordi pour faire du texte à coté de la photo.. suis nulllllle j'y arrive pas et ça sonne au portail... c'est ma voisine que j'avais appelé le matin: votre chèèèèvre est là sur la route!! yyyess!!! elle est revenue, devant le portail!!! je l'ai faite rentrer avec les autres, ça a pas trainé, elle a du avoir un gros coup de peur cette nuit! trempée évidemment, mais saine et sauve! merci pour les prénoms je vous présente... cendrée! | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Loïs Membre d'honneur
Nombre de messages : 1269 Age : 45 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 22:22 | |
| C'est vrai que les maintenances ça y va fort en ce moment Ca m'est arrivé 3 fois de perdre des chèvres au paturage, je les ai cherché partout et à chaque fois elles m'attendaient devant leur parc... je me fesais même engueuler en arrivant parce que c'était fermé. C'est bien qu'elle soit revenue aprés une bonne trouille dehors. Ca va la calmer un ti peu et elle va mieux s'intégrer au troupeau. Aprés vu la tête qu'elle fait... je crois que tu as récupéré un teigne! | |
|
| |
Aline Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : Nord-Pas de calais Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 22:37 | |
| Bonne nouvelle! Bienvenue à Cendrée alors! | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. Ven 9 Oct 2009 - 23:16 | |
| sur la dernière photo, elle a l'air de dire: "vous en faites un foin pour une petite fuguette de rien du tout..."
Bienvenue à Cendrée (j'aimais bien Basalte moi^^) | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente...rais bien.. | |
| |
|
| |
| je vous présente...rais bien.. | |
|