La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catsha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2009

liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:45

bonjour, ce sont mes premiers paaaasssssss...................

et,ça marche.

alors,bonjour à vous qui me lisez;enchantée...enchantée..hep,salut comment ça va,toi,sur le meme forum?les memes passions???wouah,super!

en fait ,je suis à la recherche d'une liste (la chambre d'agriculture devrait avoir ça et pourtant par tous les mots tapés (et non ,par toutatis!) rien à faire) des éleveurs de chèvres naines et toys.

merci de me donner le tuyau (d'arrosage parce qu'il fait trop chaud en ce moment!!!).

PS: euh,comment on fait pour coller un smileys;apparemment,ça n'a rien affiché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noix de coco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noix de coco


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Derrière mon PC en Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: Re: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:08

Moi j'ai une anecdote :
je ne sais plus comment mais à force de fouiller partout, j'avais trouvé justement ce contact. La personne au téléphone m'a alors donné 2 noms d'éleveurs vers chez moi.
Le premier me dit qu'il n'a pas de chèvre naine pour le moment et le second s'énerve et me dit que les chèvres naines se trouvent chez les gitans ou dans les cirques !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: Re: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:11

ahh ben on se marre bien ici liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture 259805
d'es de quel coin pour avoir encore besoin d'ètre arrosé au tuyau§ liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture 953440

pour ta question, honnètement je sais pas si la chambre d'agri donne ça aux particuliers, si ça existe, surement que oui puisqu'ils ont la liste de tous les éleveurs..payeurs chez eux liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture 3423

en tout cas ici, tu peux demander dans recherche ce que tu souhaite, on pourra toujours te donner... des tuyaux liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pitchoune
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 76
Date d'inscription : 27/08/2009

liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: Re: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:12

tu es de quelle région catsha ??
Revenir en haut Aller en bas
catsha
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 05/10/2009

liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: Re: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:19

hi,i come from martinique and i speak french;martinique-le tuyau d'arrosage/le tuyau d'arrosage-martinique.

yes!!!il fait toujours chaud!

ok,merci pour les réponses;cherche toujours si j'ai bien compris...

apparemment personne n'a trouvé;je vais jouer le dicton:'qui cherche trouve' et qui trouve,a cherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty
MessageSujet: Re: liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture   liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste éleveurs inscrits à la chambre agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration à la chambre d'agriculture
» divergence entre dsv et chambre d'agriculture!
» Pour les Belges inscrits à l'arsia ... c'est pas tout !!
» Salon de L'agriculture
» Comment trovver des eleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: