Bonjour je suis nouveau inscrit et je trouve ce site super! J'ai un souci j'avais un bouc et une chèvre. Il s vivaient dans un en clos avec un canard et une poule. Tout s epassait super bien. Cela fait trois ans. Le bouc a eu des calculs et une opération qui l'a beaucoup affaibli. Il avait toujours un peu de mal uriner et a fini par mourir récemment, le vétérinaire mavait prévenu , mais ça a été difficile. Du coup, ma chèvre reste seule et a du mal à s'habituer. J'ai donc trouvé une autre chèvre pour l'accompagner. Elle a 1 ans et demi, elle est très petite et très jolie mais elle est enceinte. Mon autre chèvre ne l'accepte pas dans son enclos. Si je les lache toutes les deux dans mon terrain, ça va à peu près, mais dès que je les mets dans l'enclos, ma chèvre (qui est beaucoup plus grand eet grosse) charge la petite et la fait crier très fort. Cela m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle la blesse ou pire qu'elle lui fasse perdre ses futurs bébés. Que puis-je faire? Pour l'instant je suis obligé de les séparer et de faire dormir la petite nouvelle dans l'enclos des lapins, mais elle a peu de place. Que faire? HELP!!!!