Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: en attendant... Mar 15 Sep 2009 - 23:26
on n'est toujours pas dans notre nouvelle maison mais ça ne va plus tarder (encore deux semaines ). je pense toujours à notre nouvelle copine biquette et cherche à améliorer sa vie. actuellement elle est attachée sur un terrain avec juste un seau d'eau comme compagnie. on a déjà bien réfléchi pour mettre en place une cloture mais il va surtout falloir qu'on lui trouve un abri alors en attendant de mettre des sous de coté pour une vraie cabane en bois, est-il possible de l'abriter avec ce genre d'abri?
il est tard et j'ai un trou de mémoire sur le nom de ces abris.
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: en attendant... Mer 16 Sep 2009 - 15:35
je pense que oui, mais il faudra fermer l'arrière pour éviter les courrant d'air et lui mettr pas mal de paille, car en se moment le temps n'est pas top donc il vaut mieux éviter qu'elle ne chope froid si il pleut. Bon courage dans ta construction.
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008