La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la hauteur du grillage

Aller en bas 
+2
sue
adri
6 participants
AuteurMessage
adri
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/09/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptySam 12 Sep 2009 - 13:47

quelle hauteur du grillage faut-il ????
Revenir en haut Aller en bas
sue
Petit Cabri
Petit Cabri
sue


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptySam 12 Sep 2009 - 16:21

Personellement le mien est à 1m20 pour mes 2 naines, et c'est suffisant là elles cherchent plûtot à se faufiler c'est en desssous car à force de se frotter sur le grillage il se soulève. Mais se ne sont pas des fugitives elle ont tous ce qu'il faut et ne cherche pas plus loin que leur enclos.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptySam 12 Sep 2009 - 20:25

De mon experience récente je dirai ça dépend des chèvres: j'en ai recueilli 2 adultes abandonnés assez calmes qui ne sautent pas et pour qui une hauteur de 1m20 suffit ( cloture electrique: il faut qu'il la touche en puissance max dès le début et après c'est bon ils ne tentent plus de la franchir). La semaine dernière j'ai eu 2 nouveaux chevreaux de 4 mois très petits en taille mais très vifs et sauvages et malheureusement un des 2 a sauté la cloture alègrement et s'est sauvé. Le 2 ème a finallement été mis dans un mini enclos fait à la hate avec grillage de 2m le temps de le calmer et de l'habituer aux 2 autres . Maintenant il reste avec les autres et la cloture plus basse suffit car il n'a aucune envie de se séparer d'eux. On avait sous estimé le problème pourtant le fermier qui nous les a vendu nous avait bien dit qu'ils étaient vifs et peureux. Les 2 adultes plus calmes sortent même de l'enclos ( je laisse la porte ouverte ) et se promenent tranquilles autour et reviennent dans l'enclos pour dire s'ils sont dociles et calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
dragée
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
dragée


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/02/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:40

coucou ! pour ma part le grillage est de 1.20 m .en fait , comme pour Sue ,Dragée cherche a passer en dessous ,la chipie ! la hauteur du grillage 967992
Revenir en haut Aller en bas
stephm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stephm


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 19/10/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:57

salut

chez moi grillage 1 m + 3 fils cloture et elles n'ont jamais chercher a passez que se soit dessous ou dessus

ont le voit sur la photo les 3 fils a l'extérieur du parc c'est pour maitre goupil car il y a des poules

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:30

Chez moi, un grillage d'1m à une endroit suffit à arrêter mon alpine, un grillage qui ne fait même pas le tour de la pature aussi (pour le moment elle ne dépasse pas le milieu).
Mais elle est très sage pour une chèvre je trouve.
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hauteur du grillage Empty
MessageSujet: Re: la hauteur du grillage   la hauteur du grillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la hauteur du grillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur de grillage
» QUELLE HAUTEUR DE GRILLAGE
» grillage hauteur électrique
» hauteur grillage avec fil électrique
» hauteur de cloture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: