| permission spéciale!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:16 | |
| voici mon terrain,... la balançoire.... et.... qui y'a au fond? allez j'ai pris peine de mes biques et de leurs parcs désolés, vidés de verdure... et comme mes arbustes commençent à perdre leurs feuilles quand ils ne crèvent pas .. autant que ça leur profite!! c'est bien flamme!!! t'es gentille de faire le tour de ce p'tit conifère qui a été ratiboisé l'année dernière alors ça! je sais pas ce que c'est , j'y ai pas planté! c'est immense ça pouuuussseeeee plus de 2m, c'est une annuelle et c'est revenu cette année tout seul, j'avais peur que ça soit toxique , mais elles ont adoré et r.a.s ce soir surveillées.... par le chien de troupeau!! ...mais de loin hein, faut pas pousser non plus! allu!! mes fraisiers, noonnnn ahh?, c'est quoi ça?? fiiiles volcan c'est pas pour maintenant (et ça évite à étis de creuser dans mon pot ) voila!!! p'tite taille pré-automnale et ce soir il pleuutttt , superrrr | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:30 | |
| La plante, là, ici on appelle ça le raisin d'Amérique, bien que ça n'ait rien à voir avec le raisin, et on m'a prévenu que c'était très toxique. Du coup moi je les arrache chaque année. mais c'est peut-être mauvais pour les humains et pas pour les chèvres...
EDIT j'ai trouvé^^
Dernière édition par Cattantia le Mar 1 Sep 2009 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:36 | |
| y a rien de tel pour tailler... Mon jardin va pas tarder à y passer aussi... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:37 | |
| ton lien marche pas cattantia,mais je regardes, merci!! du coup je flipe un peu
Dernière édition par Oriane le Mar 1 Sep 2009 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:38 | |
| En effet marche pas rajoute d'Amérique à ta recherche | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: permission spéciale!! Mar 1 Sep 2009 - 23:41 | |
| ahhh oui c'est tout à fait ça!! mais d'ou elle sort chez moi???(les zozios..) , ben m**une invasive.. j'va lui faire la peau!! j'vais déja vu qu'elle a vait fait des p'tits avec ses graines noires partout, j'ai tout arraché sauf une, qui est donc immense ça pour colorer ça colore!!! | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: permission spéciale!! Jeu 3 Sep 2009 - 16:21 | |
| toujours aussi belle tes chevrettes, ça y est tout les petits sont partis, c'est pas trop dur pour les mamans? et , je ne vois pas carbone , elle est punie ?? | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: permission spéciale!! Jeu 3 Sep 2009 - 23:14 | |
| non les petits ça va, elles les appellent pas!! flamme était mème contente que son fiston parte, il avait 4 mois et sa place était pas enviable, volcan était après lui carbone, je l'ai plus , elle a déménagé chez damien, off ça change pas trop, elle est dans un autre pays des roves ..et alors elle, son petit est reparti avec moi, ...rien à fiche!!!! (quelle affreuse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permission spéciale!! | |
| |
|
| |
| permission spéciale!! | |
|