La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le maitre d'Enji en Anjou.

+10
Tague
chanchan
Mahée
chance
Ernestine
cannelle and co
Alissia
Agnès
silene42
Enji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:11

Ah ben je parle de l'allemand bien-sûr Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:08

Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 86564 Tague !
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:35

comment va Enji ?
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:46

silene42 a écrit:
comment va Enji ?
Oui, et comment va Thillo ?

S;o)
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:26

Le graaaaaand parc d'Enji sera fait demain matin, on s'y met à trois, et tous ses copains arriveront la semaine prochaine. Ils seront séparés dans un premier temps mais côte à côte, juste pour éviter trop vite que les uns puissent transmettre certaines maladies aux autres, pour la bonne santé de toute la famille! Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 Icon_cheers

Et Thillo va très bien!

Et Enji ausii! Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 92288
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:42

cheers franchement.....c'est toujours un plaisir des petites apparitions thillo...bientôt le vrai de vrai retour? Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 419993
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:40

mais où sont-ils passés ?
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:51

On se le demande Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 967992 Depuis qu'il a Enji dans sa vie - au château pardi - il oublie ses anciens amours Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 836129

Mais il est submergé de travail Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 828563
http://www.leboisrond.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:55

et les autres biquettes sont-elles encore chez toi Tague ?
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:29

Thillo a écrit:
Le graaaaaand parc d'Enji sera fait demain matin, on s'y met à trois, et tous ses copains arriveront la semaine prochaine. Ils seront séparés dans un premier temps mais côte à côte, juste pour éviter trop vite que les uns puissent transmettre certaines maladies aux autres, pour la bonne santé de toute la famille! Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 Icon_cheers

Et Thillo va très bien!

Et Enji ausii! Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 92288

affraid affraid j'ai loupé beaucoup de choses !! je ne voyais plus de message de thillo Rolling Eyes c'est lui qui vit maintenant dans ce beau cadre ??? et tous ses bibis comment ils vont ??? quelqu'un peux renseigner ???
http://largo.blog4ever.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:57

Alors, ça tombe bien ta question car justement je suis allé voir Thillo et Enji hier dans leur grand château !!! C'est EEEEEENNNNNNNOOOOOOOORRRRRMMMMMMMEEEEEE !!!!!!
Et Enji est adorable, il suit Thillo comme un petit chien, n'a pas peur des autres chiens (mais n'est jamais laissé seul avec eux Evil or Very Mad ) et n'a pas peur des humains qu'il ne connait pas.

Pour l'instant ses autres chèvres sont toujours chez moi mais j'ai vu l'avancement de leur future parc. Elles vont y être bien et vont sans doute déménager fin octobre. Le temps passe vite et vu la taille du château on comprend que Thillo n'a pas beaucoup le temps pour venir sur le fofo. Mais il va vous donner de ses nouvelles dès qu'il peut Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 92288

Mes pensionnaires vont bien maintenant mais nous sommes passé par des moments très difficiles avec des problèmes de vers et anémie et j'avais très peur pour les petits qui avait été contaminés par leur mère. Ce n'est pas encore gagné mais ils vont mieux. Malheureusement leur maman Agrume nous a quitté il y a quelques semaines. Faut pas en vouloir à Thillo de ne pas avoir posté, c'était un moment très dur. Il en a parlé un tout petit peu dans un poste de quelqu'un d'autre.

Quand j'ai 5 minutes je mettrai quelques photos mais cette semaine je vais aussi être très occupé.

Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 336873
http://www.leboisrond.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:13

merci tague Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 87524
http://largo.blog4ever.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:29

merci Tague pour ces nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. - Page 2 Empty

Le maitre d'Enji en Anjou.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2