| Le maitre d'Enji en Anjou. | |
|
+10Tague chanchan Mahée chance Ernestine cannelle and co Alissia Agnès silene42 Enji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enji Nouveau membre
| Sujet: Le maitre d'Enji en Anjou. Lun 31 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Eh bien non, je ne peux pas encore poster des images de mon propriétaire, anfin, je suis bien obligé de l'appeler comme-ça pour lui faire plaisir, vu que cet humain comme tous les autres pensent que même les êtres vivants leurs appartiennent... En attendant, ce sera moi la vedette, là où j'habite parce-que je ne suis pas n'importe quel bouc, c'est que je mange de l'herbe dans le parc d'un château... Me voici en gros plan, juste pour vous montrer mon beau sourire [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/31082009008.jpg/] [/url] Ensuite, une série d'images de-ci de-là, pendant une de mes promenades hors de la cage grillagée qui me barre la route dans le carré d'herbe que mon humain de maitre s'obstine à m'y voir y habiter! Alors me voilà derrière chez moi, je vérifie bien que rien n'a bougé. Me revoici sur un pont de bois, avec mon copain poilu comme moi, mais qui passe plus son temps à uriner sur l'herbe qu'à la manger:scratch: D'autres photos plus tard, parce-que mon sot d'humain a oublié son câble pour son portable... A plus!!!
J'ai déjà corrigé ton titre Enji, pour le reste, heuuu, faut que je vois comment ça marche édité par oriane :taille des photos! | |
|
| |
Enji Nouveau membre
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Lun 31 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Mince, pour la taille des photos, je n'ai pas encore l'habitude du forum... Quelqu'un pourrait me les réduire s'il vous plait? | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Lun 31 Aoû 2009 - 22:50 | |
| merci à vous 2 il est toujours aussi beau mon bébé ! je savais qu'il devait partir, mais qu'est-ce que je m'y suis attachée. il est tellement adorable, calin...... une crème de petit bouc. alors ça se passe bien avec Tudi ? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 8:29 | |
| c'est pour nous faire saliver, tout ça ?
c'est le rêve, t.......... euh, enji !!!!!
et ses copains, copines, ils arrivent bientôt ? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 9:47 | |
| belles photos avec le chateau derrière! | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 10:22 | |
| alors ca y es enji tu as rejoints les bretons | |
|
| |
Ernestine Petit Cabri
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Beloeil (Belgique) Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: waouw Mar 1 Sep 2009 - 11:50 | |
| Quel beau biquou ! Quand j'était petite j'avais une peluche qui lui ressemblait... L'endroit n'est pas mal non plus ! Passez tous une bonne journée... (aujourd'hui, en Belgique, à Bruxelles où je travaille) le soleil se cache, le vilain | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ernestine Petit Cabri
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Beloeil (Belgique) Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 12:44 | |
| ben la pluie est sur Bruxelles aussi maintenant ! à propos des chiens mes chèvres elles ne sont pas confiantes du tout envers eux, ce serait plutôt poils hérissés et compagnie... | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Ernestine Petit Cabri
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 13:01 | |
| en fait mes bibiches sont rarement en contact avec des chiens, elles voient parfois celui du voisin, de loin, ou celui de ma soeur quand elle vient en visite, et je reste toujours tout près... no panic, je surveille (si le chien ne ramasse pas un coup de corne hihi) | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mar 1 Sep 2009 - 21:44 | |
| ça doit donc etre la pluie qui fait friser Enji en tout cas , c'est trop chouet avec le chateau derrière ça c'est du bouc de luxe tu devrais en faire des cartes postales. Il se visite ce chateau? Y'a pas une belle allée de rosiers et d'arbustes bien taillés pour qu'Enji laisse libre cours à son style "brout' déco " ? | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mer 2 Sep 2009 - 9:23 | |
| Et bien Enji ta la belle vie ;on peut appeler ça avoir une vie de château tu es adorable | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mer 2 Sep 2009 - 12:04 | |
| Il est trop choux | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Mer 2 Sep 2009 - 18:59 | |
| Eh beh, c'est vrai qu'il est beau ce bouc Mais il habite vraiment dans ce câdre??? | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Jeu 3 Sep 2009 - 7:26 | |
| a-t-il une copine ou un copain caprin ? moi ze veux savoir... | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Jeu 3 Sep 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Jeu 3 Sep 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Enji Nouveau membre
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Jeu 3 Sep 2009 - 20:54 | |
| Il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers temps qui ont ralenti l'arrivée de mes compagnons... Et je peux dire que je m'ennuie un peu la journée, bien que la grande bête à deux pattes s'occupe au maximum de moi. Mais ces derniers jours, j'étais dans une cage servant à des monstres ressemblant à des loups. Bien que mon copain blanc et frisé comme moi soit de la même descendance que les loups, je peux vous dire que les bergers allemands eux, en sont très très proche; J'étais dans mon parc qui était muni de fils électrique, sans possibilité d'être libre pour courir dans les bois, quand est venu cette créature curieuse... Elle a voulu jouer avec moi, mais est devenue très entreprenante, tant est si bien que je me suis défendu dans un premier temps. Mais l'autre, de colère s'est jeté sur moi, et je ne donnais pas cher de ma peau. C'est qu'il était passé au travers des fils, et dans l'excitation, pendant qu'il m'étranglait de toutes ses dents, en me sectionnant une partie de mon oreille droite, il n'a pas vu mon maitre qui par un instinct fort chanceux, a pu arriver à temps pour lui sauter dessus. Après une lutte très courte, où le monstre s'est enfui la queue entre les jambes, mon animal à deux pattes a tout fait pour soigner mes plaies sur mon cou... Il est obligé qu'il dit, de monter une clôture grillagée, pas sûr que j'en soit plus heureux, mais sur 2000m² de bonne herbe, ça devrait aller. Donc ça a retardé l'arrivée de mes copains, et il va falloir qu'il se dépêche, malgrés les "tarifs" qui ne sont plus les même... Et puis c'est quoi des "tarifs", pour mon propre bien-être? | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Jeu 3 Sep 2009 - 22:28 | |
| - Enji a écrit:
- Il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers temps qui ont ralenti l'arrivée de mes compagnons... Et je peux dire que je m'ennuie un peu la journée, bien que la grande bête à deux pattes s'occupe au maximum de moi. Mais ces derniers jours, j'étais dans une cage servant à des monstres ressemblant à des loups.
Bien que mon copain blanc et frisé comme moi soit de la même descendance que les loups, je peux vous dire que les bergers allemands eux, en sont très très proche; J'étais dans mon parc qui était muni de fils électrique, sans possibilité d'être libre pour courir dans les bois, quand est venu cette créature curieuse... Elle a voulu jouer avec moi, mais est devenue très entreprenante, tant est si bien que je me suis défendu dans un premier temps. Mais l'autre, de colère s'est jeté sur moi, et je ne donnais pas cher de ma peau. C'est qu'il était passé au travers des fils, et dans l'excitation, pendant qu'il m'étranglait de toutes ses dents, en me sectionnant une partie de mon oreille droite, il n'a pas vu mon maitre qui par un instinct fort chanceux, a pu arriver à temps pour lui sauter dessus. Après une lutte très courte, où le monstre s'est enfui la queue entre les jambes, mon animal à deux pattes a tout fait pour soigner mes plaies sur mon cou... Il est obligé qu'il dit, de monter une clôture grillagée, pas sûr que j'en soit plus heureux, mais sur 2000m² de bonne herbe, ça devrait aller. Donc ça a retardé l'arrivée de mes copains, et il va falloir qu'il se dépêche, malgrés les "tarifs" qui ne sont plus les même...
Et puis c'est quoi des "tarifs", pour mon propre bien-être? Quand on aime, on ne compte pas - donc le mot "tarifs" n'existe plus. C'est facile à dire | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Ven 4 Sep 2009 - 5:59 | |
| | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. Ven 4 Sep 2009 - 18:35 | |
| oh mon pauvre bébé ! tu n'as pas de graves blessures ? toi si gentil. fais bien attention à toi, ne te laisse pas faire mon loulou, ben oui tu es toujours un peu mon loulou, je pense que ton zhumain ne verra pas de mal à ça. à vous deux. | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Tague Fofoxiqué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou. | |
| |
|
| |
| Le maitre d'Enji en Anjou. | |
|