La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le maitre d'Enji en Anjou.

+10
Tague
chanchan
Mahée
chance
Ernestine
cannelle and co
Alissia
Agnès
silene42
Enji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enji
Nouveau membre
Nouveau membre

Le maitre d'Enji en Anjou. Empty
MessageSujet: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:44

Eh bien non, je ne peux pas encore poster des images de mon propriétaire, anfin, je suis bien obligé de l'appeler comme-ça pour lui faire plaisir, vu que cet humain comme tous les autres pensent que même les êtres vivants leurs appartiennent...Suspect

En attendant, ce sera moi la vedette, là où j'habite parce-que je ne suis pas n'importe quel bouc, c'est que je mange de l'herbe dans le parc d'un château... chevre

Me voici en gros plan, juste pour vous montrer mon beau sourire

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/31082009008.jpg/]Le maitre d'Enji en Anjou. 31082009008

[/url]

Ensuite, une série d'images de-ci de-là, pendant une de mes promenades hors de la cage grillagée qui me barre la route dans le carré d'herbe que mon humain de maitre s'obstine à m'y voir y habiter!Le maitre d'Enji en Anjou. 273908

Alors me voilà derrière chez moi, je vérifie bien que rien n'a bougé.

Le maitre d'Enji en Anjou. Thillo10

Me revoici sur un pont de bois, avec mon copain poilu comme moi, mais qui passe plus son temps à uriner sur l'herbe qu'à la manger:scratch:

Le maitre d'Enji en Anjou. Thillo11

D'autres photos plus tard, parce-que mon sot d'humain a oublié son câble pour son portable...Le maitre d'Enji en Anjou. 903730

A plus!!!

J'ai déjà corrigé ton titre Enji, pour le reste, heuuu, faut que je vois comment ça marche Wink

édité par oriane :taille des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Enji
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:46

Mince, pour la taille des photos, je n'ai pas encore l'habitude du forum... Quelqu'un pourrait me les réduire s'il vous plait? chevre
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:50

merci à vous 2 Le maitre d'Enji en Anjou. 87524

il est toujours aussi beau Le maitre d'Enji en Anjou. 219411 mon bébé !

je savais qu'il devait partir, mais qu'est-ce que je m'y suis attachée.
il est tellement adorable, calin...... une crème de petit bouc.

alors ça se passe bien avec Tudi ?
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:29

c'est pour nous faire saliver, tout ça ?

c'est le rêve, t.......... euh, enji !!!!!

et ses copains, copines, ils arrivent bientôt ?
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia

Féminin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:47

Le maitre d'Enji en Anjou. 244752 belles photos avec le chateau derrière!
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:22

alors ca y es enji tu as rejoints les bretons
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: waouw   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:50

Quel beau biquou ! Quand j'était petite j'avais une peluche qui lui ressemblait...
L'endroit n'est pas mal non plus !
Passez tous une bonne journée... (aujourd'hui, en Belgique, à Bruxelles où je travaille) le soleil se cache, le vilain
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:35

ne t'en fait pas Ernestine ici sur Mouscron il pleut mais je crois que l'on ne dois pas se plaindre car hier il faisait 30 degrés !
pour le ptit lou il est vraiment très beau et quel espace!!bravo il est en bonne compagnie en plus bien que lui il pollu la nourriture de son nouveau copain Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 Le maitre d'Enji en Anjou. 419993 Le maitre d'Enji en Anjou. 87524 Le maitre d'Enji en Anjou. 87524 Le maitre d'Enji en Anjou. 87524
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:44

ben la pluie est sur Bruxelles aussi maintenant ! à propos des chiens mes chèvres elles ne sont pas confiantes du tout envers eux, ce serait plutôt poils hérissés et compagnie...
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:54

ben c'est normal car si ils n'ont pas été proche étant petit !!!laisse le temps faire et ca passera mais surtout jamais sans t'as surveillance Le maitre d'Enji en Anjou. 419993 Le maitre d'Enji en Anjou. 65240
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:01

en fait mes bibiches sont rarement en contact avec des chiens, elles voient parfois celui du voisin, de loin, ou celui de ma soeur quand elle vient en visite, et je reste toujours tout près... no panic, je surveille (si le chien ne ramasse pas un coup de corne hihi)
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:18

ok c'est mieux Le maitre d'Enji en Anjou. 362698 Le maitre d'Enji en Anjou. 87524 Le maitre d'Enji en Anjou. 419993
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée

Féminin Nombre de messages : 3216

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:44

ça doit donc etre la pluie qui fait friser Enji Le maitre d'Enji en Anjou. 184489 Le maitre d'Enji en Anjou. 86564
en tout cas , c'est trop chouet avec le chateau derrière Le maitre d'Enji en Anjou. 244752
ça c'est du bouc de luxe Le maitre d'Enji en Anjou. 259805
tu devrais en faire des cartes postales.
Il se visite ce chateau?
Y'a pas une belle allée de rosiers et d'arbustes bien taillés pour qu'Enji laisse libre cours à son style "brout' déco " ?
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan

Féminin Nombre de messages : 1382

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:23

Et bien Enji ta la belle vie ;on peut appeler ça avoir une vie de château Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 tu es adorableLe maitre d'Enji en Anjou. 0002011dv
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:04

Il est trop choux Le maitre d'Enji en Anjou. 219411
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:59

Eh beh, c'est vrai qu'il est beau ce bouc Le maitre d'Enji en Anjou. 219411 Mais il habite vraiment dans ce câdre??? Shocked
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:26

a-t-il une copine ou un copain caprin ? moi ze veux savoir...
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:40

Thillo a écrit:
Eh beh, c'est vrai qu'il est beau ce bouc Le maitre d'Enji en Anjou. 219411 Mais il habite vraiment dans ce câdre??? Shocked

Mais qu'il est bête Le maitre d'Enji en Anjou. 184489
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:39

Tague a écrit:
Thillo a écrit:

Mais qu'il est bête Le maitre d'Enji en Anjou. 184489

y aurais t il des choses que l'on ne sait pas ?????????
Enji
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:54

Il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers temps qui ont ralenti l'arrivée de mes compagnons... Et je peux dire que je m'ennuie un peu la journée, bien que la grande bête à deux pattes s'occupe au maximum de moi. Mais ces derniers jours, j'étais dans une cage servant à des monstres ressemblant à des loups.
Bien que mon copain blanc et frisé comme moi soit de la même descendance que les loups, je peux vous dire que les bergers allemands eux, en sont très très proche;
J'étais dans mon parc qui était muni de fils électrique, sans possibilité d'être libre pour courir dans les bois, quand est venu cette créature curieuse... Elle a voulu jouer avec moi, mais est devenue très entreprenante, tant est si bien que je me suis défendu dans un premier temps. Mais l'autre, de colère s'est jeté sur moi, et je ne donnais pas cher de ma peau.
C'est qu'il était passé au travers des fils, et dans l'excitation, pendant qu'il m'étranglait de toutes ses dents, en me sectionnant une partie de mon oreille droite, il n'a pas vu mon maitre qui par un instinct fort chanceux, a pu arriver à temps pour lui sauter dessus.
Après une lutte très courte, où le monstre s'est enfui la queue entre les jambes, mon animal à deux pattes a tout fait pour soigner mes plaies sur mon cou...
Il est obligé qu'il dit, de monter une clôture grillagée, pas sûr que j'en soit plus heureux, mais sur 2000m² de bonne herbe, ça devrait aller. Donc ça a retardé l'arrivée de mes copains, et il va falloir qu'il se dépêche, malgrés les "tarifs" qui ne sont plus les même...

Et puis c'est quoi des "tarifs", pour mon propre bien-être? Le maitre d'Enji en Anjou. 3423
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:28

Enji a écrit:
Il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers temps qui ont ralenti l'arrivée de mes compagnons... Et je peux dire que je m'ennuie un peu la journée, bien que la grande bête à deux pattes s'occupe au maximum de moi. Mais ces derniers jours, j'étais dans une cage servant à des monstres ressemblant à des loups.
Bien que mon copain blanc et frisé comme moi soit de la même descendance que les loups, je peux vous dire que les bergers allemands eux, en sont très très proche;
J'étais dans mon parc qui était muni de fils électrique, sans possibilité d'être libre pour courir dans les bois, quand est venu cette créature curieuse... Elle a voulu jouer avec moi, mais est devenue très entreprenante, tant est si bien que je me suis défendu dans un premier temps. Mais l'autre, de colère s'est jeté sur moi, et je ne donnais pas cher de ma peau.
C'est qu'il était passé au travers des fils, et dans l'excitation, pendant qu'il m'étranglait de toutes ses dents, en me sectionnant une partie de mon oreille droite, il n'a pas vu mon maitre qui par un instinct fort chanceux, a pu arriver à temps pour lui sauter dessus.
Après une lutte très courte, où le monstre s'est enfui la queue entre les jambes, mon animal à deux pattes a tout fait pour soigner mes plaies sur mon cou...
Il est obligé qu'il dit, de monter une clôture grillagée, pas sûr que j'en soit plus heureux, mais sur 2000m² de bonne herbe, ça devrait aller. Donc ça a retardé l'arrivée de mes copains, et il va falloir qu'il se dépêche, malgrés les "tarifs" qui ne sont plus les même...

Et puis c'est quoi des "tarifs", pour mon propre bien-être? Le maitre d'Enji en Anjou. 3423

Quand on aime, on ne compte pas - donc le mot "tarifs" n'existe plus.
C'est facile à dire Le maitre d'Enji en Anjou. 184489
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:59

Le maitre d'Enji en Anjou. 952341 Le maitre d'Enji en Anjou. 952341 génial!!!! c'est clair, grande classe, mise en pli impeccable pour châtelain d'exception. Le maitre d'Enji en Anjou. 362698
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:35

oh affraid mon pauvre bébé !
tu n'as pas de graves blessures ? toi si gentil.
fais bien attention à toi, ne te laisse pas faire mon loulou, ben oui tu es toujours un peu mon loulou, je pense que ton zhumain ne verra pas de mal à ça.
Le maitre d'Enji en Anjou. 87524 à vous deux.
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo

Masculin Nombre de messages : 9061

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:01

Ah ben je pense qu'Enji n'a pas voulu parler de tout-ça avant qu'il soit parfaitement remis. Et depuis la semaine dernière, je me demande seulement s'il s'en rappelle encore vu que le berger, sous mon regard attentif, lui a léché le derrière sans que mon petit bouc n'en soit nullement gêné Suspect scratch
J'aurais loupé quelques choses dans leurs rapports? Le maitre d'Enji en Anjou. 903730
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:09

Quand tu parles du berger, j'espère que tu parles du chien Le maitre d'Enji en Anjou. 259805 Le maitre d'Enji en Anjou. 259805
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maitre d'Enji en Anjou.   Le maitre d'Enji en Anjou. Empty

Le maitre d'Enji en Anjou.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant