| Clochette | |
|
+4Alissia cannelle and co oklana marilyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marilyn Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Clochette Lun 31 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Bonjour,
j'ai adopté une petite chévre naine, d'aprés l'ancien proprio, elle a 1 ans et 3 mois. Déja mis bas une fois il y a trois mois ( à peu prés). Elle est trés gentille, affectueuse, un vrai pot de colle !! Par contre, elle a les flancs creusés, vraiment maigre malgré un peit bidon. j'espère qu'"elle n'est pas pleine de nouveau car elle était encore avec le bouc quand je l'ai acheté. Et elle sent, quelle odeur !!!! méme en me lavant les mains plusieurs fois, j'ai bien du mal à faire partir l'odeur de ma peau. Voilà un peu le topo !! Donc, plusieurs questions : Puis je la laver ? Il fait trés beau justement aujourd'hui !! et avec quoi ? Je lui ai acheter des extrudés, elle faisait vraiment peine à voir et je voudrai bien la remplumer un peu ! J'ai bien fait ou pas ? Elle a de l'herbe à volonté, du lierre à proximité et je rajoute également du foin. Voilà, je suis ouverte à toutes les remarques !! Merci | |
|
| |
oklana Petit Cabri
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Clochette Lun 31 Aoû 2009 - 12:50 | |
| lorsque j'ai eux mes biquettes elles aussi était maigrellettes, au bout 1 semaine a grignoter l'herbe, les ronces, le lierre etc etc elles avaient déjà repris des formes, par contre elle n'ont aucune odeurs la je peux pas t'aider.
Apres si ta chévre est pleine ca lui feras une compagne, pas bien grave, il me semble pour nous aussi que la plus jeunes ne soit pleines aussi, on verra bien, elle aussi était avec le bouc | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Clochette Lun 31 Aoû 2009 - 15:22 | |
| pour l'odeur là c'est bizarre
pour la nourriture ce que tu fais est très bien de l'herbe du foin de l'eau propre beaucoup d'amour et ca suffira pour la rendre belle
mets nous des photos | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Clochette Lun 31 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Si elle mange herbe et foin, ca lui suffit, avec le temps elle va reprendre. Pour l'odeur, je sais pas. Et les chèvres aiment pas l'eau donc la laver, elle va pas apprécier je pense L'odeur partira avec le temps. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Clochette Lun 31 Aoû 2009 - 22:39 | |
| ben si elle était avec un bouc c'est normal qu'elle sente! attends ça passera effectivement pour son état, des extrudés c'est quoi ? mets nous une photo de ses flancs pour voir s'il te plait | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Clochette Mar 1 Sep 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
marilyn Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Clochette Mar 1 Sep 2009 - 21:09 | |
| ok et merci à tous pour vos conseils !! Donc, pas de douche pour la belle clochette !! et voici une photo : J'espère également qu'elle n'attends pas un petit, il faudrai qu'elle se repose quand même quelques mois !! | |
|
| |
Ernestine Petit Cabri
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Beloeil (Belgique) Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Clochette Mer 2 Sep 2009 - 12:53 | |
| qu'elle est mignonne ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle... | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Clochette Mer 2 Sep 2009 - 15:53 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clochette Mer 2 Sep 2009 - 16:44 | |
| Elle est toute belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clochette | |
| |
|
| |
| Clochette | |
|