La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines

Aller en bas 
+2
Pop-corn
oklana
6 participants
AuteurMessage
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:44

Voila Gabin et Istan se trouver fort bien chez nous et gâce a un couconrs de circonstances, j'ai acquerie 2 chévre (la mére et la fille) qui ont respectivement 3 ans et 1 ans, nous avons offert la fille a nos voisines qui s'occuppent de nos biquous pendant notre absence (qui dure 10 mois lol sauf les WE ou mon frére est présent lol)

Il a donc fallut que je face castrer Istan le petit chose fait sans aucun soucis par une super véto, sous anesthesie, pour la modique somme de 70€.

Alors voila les frimousses, se sont les dernieres photos prise avant le départ vendredi dernier:

Gabin 9 mois et ma fille:
Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Tof_2112

Istan,3 mois, juste 2 jours apres la castration:
Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Tof_2113

Sandra, 3 ans, qui a la tête tourner, et Clémentine 1 ans :

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Tof_2114
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:29

Bravo pour les photos! Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 336873

Je craque pour Clémentine et Sandra... Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:46

Ils sont tous très beaux! Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 362698
Petite préférence aussi pour les deux fifilles! Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:59

Roh moi j'adore Istan ! Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:07

ho très jolie ce petit monde mais je me pose une petite question ,tu dis avoir donné la petite fille au voisin mais maintenant elle se retrouve seule? ou a t elle un copain avec elle ou une petite copine car sinon elle va pas être heureuse Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 567650 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 87524 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 87524 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:30

rhooo le bouc!!! et les mères/fille Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411

j'ai pas tout compris, t'es rarement chez toi avec tes chèvres c'est ça? Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 354254
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:33

chance a écrit:
ho très jolie ce petit monde mais je me pose une petite question ,tu dis avoir donné la petite fille au voisin mais maintenant elle se retrouve seule? ou a t elle un copain avec elle ou une petite copine car sinon elle va pas être heureuse Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 567650 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 87524 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 87524 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 419993

Hihi non t'inquiéte pas comme tu peux voir sur les photos de l'abris, les boucs et chévre vivent ensemble, la chévre de nos voisines vit dans notre enclos et dans notre chévrerie, elle a donc 3 amis de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:37

ha ouf pour elle vraiment sympa de votre part je vous envoies pleins de bisous et de caresses à tout votre petit monde Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 419993 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 65240 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 65240 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 65240 Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 65240
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:23

Oriane a écrit:
rhooo le bouc!!! et les mères/fille Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 219411

j'ai pas tout compris, t'es rarement chez toi avec tes chèvres c'est ça? Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 354254

Ben en fait j'habite marseille dans un appartement, et mes bicounettes sont en gironde dans notre maison de campagne, mon frére y vit a l'année maintenant mais il est vrp donc il ne rentre que le WE, donc se sont nos voisine qui s'occuppe de nos bicounettes, pour cela que j'ai offert la fille a ces même voisines pour par qu'elle s'occupe que de "nos" bêtes.

Voila ca fait 3 jours que j les ai quitter et il me manque au mieux je les voit en avril-mai au pire en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:17

lol!

Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 95436 voila je comprend mieux maintenant:!!! Gabin, Istan et leurs nouvelles copines 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty
MessageSujet: Re: Gabin, Istan et leurs nouvelles copines   Gabin, Istan et leurs nouvelles copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin, Istan et leurs nouvelles copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles copines à plumes
» Les nouvelles copines de Billy
» stuart et.... ses nouvelles copines
» nouvelles copines pour scoubidou et brioche
» LES COMPAGNONS DE GABIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: