La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 plein de question ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine-54000
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2009

plein de question ... Empty
MessageSujet: plein de question ...   plein de question ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:11

bonjours je voulais vous demander plein de choses vue que je vais acheter une chèvre et j'aimerais savoir comment la nourrire combien de fois par jour quel granulés sa ce trouve... quesque sa mange quesque sa mange pas... tout savoir sur l'alimentation Very Happy


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

plein de question ... Empty
MessageSujet: Re: plein de question ...   plein de question ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:10

alors les chevres mangent beaucoup de foin et d'herbe fait tres attention si tu as des fleurs chez toi car quand tu aura ta chevre elle va tout manger question graine 150 gr suffisent mais attention a ne pas donner du blé sinon tu risquerait de la faire mourir et non plus du mais concassé tu peut lui donner quelque friandise comme epluchure de légumes attention modere le pain et ne lui donne jamais de pain mouillé =dangereux sinon voila attent l'avis des pros car moi je ne le suis pas plein de question ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

plein de question ... Empty
MessageSujet: Re: plein de question ...   plein de question ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

plein de question ... Empty
MessageSujet: Re: plein de question ...   plein de question ... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:48

Tout ce qui est granulés et céréales, c'est NIET! rien de rien! Une chèvre naine qui ne produit pas de lait n'a pas besoin d'une nourriture aussi riche qui ne peut que nuire à sa santé.

Quant à acheter une chèvre seule... c'est déconseillé aussi, car c'est un animal de troupeau, et qui ne sera équilibrée qu'en vivant avec au moins une autre chèvre (ou un bouc, castré si tu ne veux pas de petits).
Une chèvre seule, ça fugue, ça bêle toute la journée, et parfois même ça fait des bêtises genre casser l'enclos, l'abri, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de question ... Empty
MessageSujet: Re: plein de question ...   plein de question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de question
» plein de question ...
» Plein plein de questions avant d'adopter
» pi plein
» plein de quetions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: