La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le grain est il bon

Aller en bas 
+2
Lilo65
dehalleux
6 participants
AuteurMessage
dehalleux
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2009

le grain est il bon Empty
MessageSujet: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:00

bonsoir
j'ai 2 chevres naines depuis deux semaine elle mange le soir 100 gr de grains pour les deux je voudrais savoir si cela pose probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:04

s'est quoi comme grains ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:29

Le grain... Ce n'est pas une bonne idée...
Je ne visualise pas du tout ce que fait 100g de grain (et puis qu'entends tu par grain ?), mais ce ne doit être qu'une friandise. A distribuer avec parcimonie, une fois de temps en temps, et très peu. Les naines n'en ont pas besoin... Par contre si tu les écoutes, elles vont te faire croire le contraire ! Mais ce n'est pas bon pour leur santé, si tu parcours le forum tu trouveras plein de gens qui ont eu des soucis avec les grains...

Pour te donner une idée, chez moi, j'ai du maïs, qui est dans une boite en fer. Je ne leur en donne que de temps en temps, genre, si je dois faire une moyenne, une à deux fois par semaine, une minuscule petite poignée, que je mets d'ailleurs dans l'herbe pour faire durer le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:34

bah moi mon mais il va atendre et pour les graine moi maintenent je lui en donne une petite poigne tout les soir foin ,paille a dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:41

girls-du02 a écrit:
bah moi mon mais il va atendre et pour les graine moi maintenent je lui en donne une petite poigne tout les soir foin ,paille a dispositions
scratch scratch scratch scratch J'ai pas tout compris Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:44

oui il est pas encore cueilli il est en lait
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:46

scratch pas comprit non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:51

compris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:02

Alissia a écrit:
scratch pas comprit non plus
Ah je me sens moins seule, d'autant que j'ai pas compris, la réponse non plus le grain est il bon 953440 Qu'est ce que le "lait" de vache vient faire au milieu du grain scratch


Pour en revenir au sujet, le grain en question "se compose de flocons d'orge et de flocons de maïs". Je copie le mp que j'ai reçu Wink (tu pouvais d'ailleurs me répondre ici Wink ), car les autres auront peut être des avis sur le type de grain que tu utilises...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:44

girl c'est quoi qu'est en lait?? le grain est il bon 953440

bon pour la question de heuu j'sais plus Embarassed .. les floconnés.. à jeter!! le grain est il bon 55246

au pire des céréales brutes de champs, c'est .. moins pire!!
et surtout pas tous le sjours ,sinon aille aille l'accoutumance, caprice, béééééEEEEEEEEEE pour en avoir toujours plus..suivi par obésité.... nutritionniste.... régime.... et si pas ça..ben Crying or Very sad ça arrive que ça se finisse mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:44

s'est kil n'est pas encore arriver a maturiter
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:08

toujours pas comprit scratch scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:12

girl , on a bien compris que tu parlais d'une céréale que vous cultiviez , mais LAQUELLE ?
Et dans tous les cas , les céréales c'est vraiment occasionnellement pour les naines et surtout pas quotidiennement le grain est il bon 336873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:15

pardon le grain est il bon 3423 s'est du :MAIS
desoler j'ai pas trouver les deux petit point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grain est il bon Empty
MessageSujet: Re: le grain est il bon   le grain est il bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grain est il bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grain
» grain ??
» grain d orge
» castrer oui ou non????
» chevreaux élevés au grain de poule ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: