La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!

Aller en bas 
+8
doudoune
fanfandu33
jamydelaude
tibout44
Oriane
Alissia
Bibi15
noémie11800
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:06

Je dirais 1 aussi et je pense que l'on y ai bientôt Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:06

Je pense que vous avez raison ... Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 3423

Maya n'attendra surement pas ce week end ! Evil or Very Mad
Sa mamelle a grossis, elle est dure ! Les hanches sont crésés Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 92288 Exactement les mêmes "symptômes" que Daphnée la veille qu'elle accouche ! cheers Ca ne va vraiment pas tarder. J'attend plus que les contractions et les bébés maintenant ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 953440

Mon père va se lever cette nuit une ou deux fois pour aller surveiller. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873 Après manger on va séparés la caravane en deux pour que Daphnée puisse rester dans son coin avec ses petits mais que Maya et aussi sont coin avec son petit. Comme ca si jamais elle venait a accoucher cette nuit ou demain matin elle serais au chaud avec la chaleur de lampe de Daphnée en attendant qu'on aille acheter une deuxième lampe pour Maya Wink 5pas très clair tout ca Razz )


Je pense qu'elle peut accoucher demain ... J'espère l'après midi que je sois là ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 515129 Si je venais a être là, mon père filmerais et si j'y arrive je vous mettrais la vidéo mais ce n'est pas sur. Rolling Eyes




Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:07

Bon bin toujours rien scratch

Pourtant hier elle avait un belle appétit, une belle mamelle dure et énorme et et la vulve bien enflée et ressortie Shocked

Aujourd'hui sa vulve a dégonflé mais alors cette mamelle ! Dure en plus ... Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873


Voici des photos de cette après midi.
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 406959DSCF1595

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 140274DSCF1594

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 347233DSCF1592


Voici son dos hier.
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 380815DSCF1544

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 502363DSCF1548
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:05

Des photos de ce matin.

La mamelle est énorme ! En même temps ca va faire 5 mois tout rond Lundi ... Donc je pense que cette fois sa va vraiment pas tarder ! Elle fait que manger et le dos est assez "cassez"et toujours la mamelle dure !


Tout ce qu'il faut, manque plus que les contractions !

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 80788100_3015

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 589885100_3016
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:51

On admire bien la mamelle vu la taille de la photo, je vais pouvoir m'en faire un fond d'écran Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 259805

Sinon trève de plaisanterie, elle à une très jolie mamelle, celle de la mienne est molle, alors tu me rassure pas Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 273908

Tu sera obliger de m'encourager encore vu que tu vas encore être grand mère avant moi, ta fille est au bout là Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:55

Oui elle est au bout ! Wink

Je peux vous dire que toutes les heures j'y suis ! Je guette car cellui là je veux le voire naitre ! Twisted Evil

En plus j'ai pas eu cours aujourd'hui alors j'en ai profiter pour passez toute l'après midi avec les biquettes Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:12

Je sent que tu vas nous mettre bientôt un nouveau post dans les naissances toi Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 953440

J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir assister à cette merveilleuse chose que la nature fait si bien. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 362698
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:21

Je reviens des chèvres.


Maya à la vulve très ressortie, la mamelle énorme est très dure. Le dos vraiment cassée et les hanches très très creuss, elle respire assez vite mais c'est pas encore des contractions et elle per un liquide un peu flasque/gluant "blanc" ! cheers

Donc je pense que c'est pour cette nuit, peut être même surement pour l'heure qui arrive ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 92288 Donc je ne vais pas me coucher et je vais aller la voire toute les demie heure jusqu'à minuit 30. Wink Si toujours rien à minuit 30 je verrais ce que je fait, j'irez me coucher et je réveillerais un peu plus tard et mon père aussi. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873


Je retourne la voire faire une photo et je viens vous la mettre dessuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:28

Ah, une surprise pour ce soir? cheers Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 8:57

Alors Noémie, la famille s'est-elle agrandie ou alors c'était une fausse alerte?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:30

Eh bien la famille s'est agrandis ! cheers


& c'est uen grande surprise car il y en avait pas 1 mais 2 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 92288 Elle l'a bien planquer le 2ème n'empêche ... J m'attendais pas du tout à en avoir 2 Shocked Un gas et une fille. J'ai rajouter dans mon post ou il y a ceux de Daphnée. Je vais à la douche et je mettrais des photos après dans les naissances. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873


Donc Maya n'est plus dans la course Wink

Reste que Cloée que je pense qu'elle est pleine, mais alors pour prendr een photo sa mamelle Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 273908 Et pour quand c'est ? scratch Au moins pour fin Février minimum je pense Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873 Et si elle est pleine ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:31

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Icon_cheers QUe de bonne nouvelles aujourd'hui !!

S;o) Vite les photos ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 92288par contre, si tu peux arriver à la faire moins grandes ... j'ai le mal de mer à force de tirer sur les ascenceurs .. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Icon_pale Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 902137 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:38

Pinky c'est bon 'jai rerégler les tailles sur celle que j'ai poster dans le naissances ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 3423 J'oublier de cocher la case pour la taille en faite ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 953440

& les photos y sont "Ca y'aii !! Boule & Neige et Chocolat & Vanille" dans les naissances ... Very Happy


Voici des photos de Cloée la dernière qui reste en liste ! Wink
Je sais pas si elle est pleine on avaient dit que oui certainement Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 336873 Mais je trouve qu'elle grossis pas. Peut être un peu de la mamelle mais pas grand choses Evil or Very Mad


Je précise qu'elle a déjà eu un chevreau en Juin !!


Donc voici les photos que j'ai réussis à prendre hier (après des heures Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 273908 )
Son ventre.
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 468157DSCF1672

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 881765DSCF1673


Sa mamelle.
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 697996DSCF1681

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 677121DSCF1682

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 517473DSCF1685

Je sais pas trop quoi penser. Je pense qu'elle est pleine mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:39

Eh bien elel était bien pleine ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 3423
J'ai eu la confirmation hier après midi ... Razz
1 petite chevrette, copie conforme de la maman Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 362698

Elle est en photos avec le s4 autres dans "nos naissances".

Je ne sais pas comment ca se fait, mais je ne m'y attendait vraiment pas si tôt Shocked Et puis surtout pas avec cette si petite mamelle scratch


Mais enfin bon maintenant elle est là alors tant mieux ! J'ai pas eu a patienter trop longtemps et j'ai pas eu le temps de stresser comme ca Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 953440


Donc pour l'instant c'est finis pour chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» c'est pour bientot !
» Pour Bientôt???
» Pour bientôt ou non ?
» Pour bientôt ??
» est-ce pour bientot ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: