La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!

Aller en bas 
+8
doudoune
fanfandu33
jamydelaude
tibout44
Oriane
Alissia
Bibi15
noémie11800
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:04

J'espère poster dans la bonne rubrique, je pense ! Wink


Alors voilà, Edden (mon bouc) vient de faire ses 6 mois le 5 Aout. Il est de plus en plus interraissais par ses 3 belles demoiselles Daphnée, Maya, et Cloée. Rolling Eyes

Cloée venant de faire une portée, et ayant un chevreau, il s'interraissais premièrement à elle ! Mais elle refusait vu qu'elle allaite encore (depuis 2 mois).

Daphnée il s'y interraisse un peu mais pour l'instant elle refuse !

Depuis quelques jours (2 ou 3), Mr Bouc s'est donc finalement interraissais à Maya, qui elle n'a pas refusait ! Il l'a prise hier devant moi. Est ce qu'il l'a bien prise ou pas ca je ne sais pas, on vera dans quelques mois. En tout cas depuis qu'il l'a prise elle ne veut plus qu'il l'a reprenne ! Un signe qu'il les bien prise ? Je ne sais pas, qu'en pensez vous ? Rolling Eyes


Jusque là tout va bien ! Mais quelques choses m'intrigue .. scratch

Depuis qu'il a pris Maya, (elle refuse qu'il l'a reprenne (comme dit au dessus) mais elle a également un comportement bisare. Elle est distante des autres, elle est dans son coin, alors que d'habitude elle est toujours avec les autres, c'est même la plus fofolle du groupe alors que la c'est la plus calme ! Elle a l'air soucieuse, fin c'est le contraire de d'habitude dans son comportement !


Est ce du aufet que Edden l'a prise et qu'elle c'est qu'elle va surement avoir des petits ?

Ou alors c'est autres choses ?


Guidez moi parceque ma Mayanouille n'est plus pareil... Sad

Pour info, Maya et Daphnée ont 1 ans et n'ont jamais eu de chevreaux. Cloée elle en a eu un et elle a +/- 1 ans 1/2.


Dernière édition par noémie11800 le Ven 18 Déc 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:13

Franchement, je ne sais pas si c'est lié, mais c'est vrai que des fois quand une chèvre est prise, elle change un peu de comportement, mais de là à dire qu'elle est consciente qu'elle va avoir des petits ... scratch
Enfin, surveille-la quand même, on ne sait jamais, il l'a peut-être blessée en lui montant dessus ou pendant ses avances. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:15

Qu'elle pense qu'elle va avoir des petits, j'ai peu être mal dit.
Du fait qu'elle c'est qu'elle c'est fait prendre, c'est peut être ca.

Je la surveille, j'y vais toutes les heures voir ci ca va.

Après qu'il les blessées je ne pense pas non plus, car y'en a rien d'apparent et puis si il l'avait blessés je l'aurais vu au moment ou il l'a monté je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:49

Si elle refuse qu'il la saillisse c'est peut-être bien qu'elle n'est plus en chaleurs.
Pour son comportement, je sais pas scratch à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:58

..c'est qu'elle est satisfaite! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 3423

pour savoir si elle a été effectivement saillie, note le jour d saillie ..et dans 3 semaines si y' a rien, c'est que ça sera bon! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 336873 ..ou alors que ton bouc est encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:02

Oriane qu'entend tu par si il y a rien d'ici 3 semaines c'st que ce sera bon ? Razz

J'ai vu il y a 10 minutes qu'elle avait un liquide blanc jaunatre, juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:40

hé bien si dans 3 semaines, ton bouc ne la regarde pas, c'est que fort probablement elle sera pleine Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:47

Ok ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 336873
Merci Oriane Wink

Je la surveille de près alors avec les gros yeux pour rien rater ! Shocked Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:23

Ca y'ai ... Ca fait 3 semaines, les chaleurs devraient revenir ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 3423
Je surveille de près si la miss Maya a c'est chaleurs et est ce qu'elle se laisse prendre par Mr Bouc Edden. Mais a priori non, on vera demain ou après demain, mais j'ai l'impression qu'elle est vraient pleine ! Rolling Eyes

& je crois que Daphnée aussi Twisted Evil


Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:48

Ah bonne nouvelle pour toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:27

Oui !!! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 92288

Je surveille aujourd'hui mais elle ne sont pas du tout en chaleurs j'ai l'inpression ! Rolling Eyes

On vera bien si elle grossisse et la mamelle aussis dans 3 mois Wink

Mais je pense que Maya est bien prise, et daphnée j'ai un doute mais je crois aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:34

Cool! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 92288
Vivement dans quelques mois que le diagnostique se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:10

Eh bien, cela fait 1 mois et 1/2 que maya a été prise par Edden.
2 fois 3 semaines, qu'elles auraient du toutes les 3 avoir leurs chaleurs ...
Maya & daphnée il ne s'y interraisse plus depuis le 20 Août environ cheers Donc elles sont peut être pleines. Very Happy

Par contre ce qui m'inquiète c'est que Cloée il ne s'y interraisse plus non plus depuis 1 mois ... Depuis que le petit est parties. Je me demande si il ne l'aurait pas prise, ce qui voudrait dire qu'elle ferait 2 porter l'une sur l'autre Embarassed J'espère qu'il ne l'a pas prise à elle, mai en même temps je m'y attendais. Elle est arrivée en Mai pleine, et a accocuhé début Juin, Edden à fait 6 mois en Août, donc je me doutait que pour cette année elle ferais surement 2 porter l'une sur l'autre ! pale Je n'en suis pas fier Sad

J'espère encore qu'il ne l'a pas prise. Si il l'a prise, je pourrais mieux gérer l'année prochaine ... Rolling Eyes Mais bon Crying or Very sad


En tout cas les 2 autres qui n'ont jamais portées, je pense qu'elles sont bien pleines Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:46

ben dis donc, il est pas en retard ton bouc!! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 953440

donc comme tu te déclares au gds.., dans un cahier tu notes la date probable de saillie , ça te guidera pour la mise bas Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:23

Ca y'ai c'est fait ! Wink

Maya a été prise le 18 Août au alentours d e9h.
Oui oui, j'ai tout vu ... Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 953440

Daphnée je n'ai rien vu, mais ca doit être a peu près la même date que Maya, quelques jours après je pense Rolling Eyes

Et Cloé, je ne sais pas du tout si elel a été prise pour l'instant, à par le fait qu'il ne s'interraisse plus trop à elle au moment ou elle est censsée avoir les chaleurs. On vera au prochaine chaleurs pour cette miss la ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:55

d après ce que je peux lire il est cool ton bouc ! le mien il doit saillir madame aumoins 5 a 6 fois par jour et meme pleine il a du mal a la lacher et c est donc pour cette raison que quand je les promène et que je croise le troupeau du berger de mon village il fais LE super male auprès de ses chèvre ! ce qui a pour effet d ennerver le berger car il me fait comprendre qu il a des chevres pour faire du fromage et que des croisées naines ne l interresse pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptySam 10 Oct 2009 - 11:21

Oui mais le tiens est plus âgé je crois ... Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 336873
Le miens est encore jeune i n'a que 8 mois.
Il a du commencer à vouloir essayer vers Juin/Juillet, donc y'a 3/4 mois seulement qu'il a commencer et là je pense qu'il m'en a pris 2. C'est ses premières fois Wink

ca viendra plus tard je pense quand il aura le même âge que le tiens par là, pour l'instant c'est encore une petit jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude


Nombre de messages : 235
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:50

oui en effet il est encore jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:22

Elles sont pleines ! cheers

Les mamelles commence a prendre forme ! Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 92288


Des photos ce soir ... Wink

Je pense que c'est pour mi-fin Décembre !
Comme j'ai vu la saillie pour l'une d'entre elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:41

ah bonne nouvelle tu dois être contente.

Et tu vas trépigner Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 259805

Mais tu parles de Maya ? Je compte 5 mois et je trouve mi-janvier.

Rappelles nous les dates de saillies et le nom des chèvres pour nous permettre de calculer tout ça Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:53

Ce sont Maya et Daphnée qui sont pleines Very Happy


Mais effectivement je me suis trompé en content les mois ... Embarassed
Maya a était saillie le 18 Août et Daphnée au alentours je pense.
Donc elles devraient accouchés toutes les deux, mi Janvier ! Rolling Eyes

Il reste donc 2 mois de gestation chacunes. Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 336873


Mais comment ca se fait qu'il reste 2 mois et que leurs mamelles ont déjà commencer à se remplir il y a 1 peu plus d'une semaine ? scratch

Normalement la mamelle commence à prendre forme maximum 1 mois avant la naissance si je ne me trompe pas ! Shocked


Je vous mets des photos de leurs mamelles et de leurs ventres. Wink
Leurs mamelle sont délimités car on voit pas trop bien avec les poils sur les photos et comme je les aient touchés pour bien voir comment elle était remplis, j'ai repérer en même temps ! Razz
Je précise que Daphnée à un chouilla plus de mamelle que Maya (pas grand choses de plus non plus)


Daphnée.

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Dscf0790s

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Dscf0794k



Maya.

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Dscf0796i

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Dscf0797v

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Dscf0798h



Tant que j'y pense aussi ! Elles n'ont jamais portées et j'en suis sur et certaine ! Daphnée je l'ai vu naitre et Maya je l'ai eu à 2 mois (sauvés des griffes d'un mauvais éleuveur qui c'est fait retirés ses chèvres) Donc jamais eu de mamelles, c'est la première fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 30
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:54

Mince elles sont toutes petites ?

Qu'est ce que j'ai fait ?
Comment les agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:31

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 3423 pour la taille des photos tu as fait comme d'habitude ?

Elles ont un beau bidon et de la mamelle effectivement. C'est donc leur première fois et moi je dirais aussi que c'est pour mi ou fin décembre. Mes deux biquettes dans ton cas ont fait leur mamelle exactement au début du quatrième mois et je voyais nettement le petit bouger 15 jours avant la mise bas cheers

Il va y avoir plus de monde dans les abris qu'à table pour les fêtes de Noël
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:34

pour des primipares, la poche se décolle vers 2 mois(à peu prèt hein Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! 953440 )
la mamelle est plus longue à venir(de visu de chez moi)

chez les multi, il reste toujours un p'tit sac qui se remplit plus brutalement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:10

La mamelle doit plutôt se développer (les cellules et tous les canaux...... pour fabriquer le lait, l'ammener....), elle se replit dans les derniers jours en principe (enfin c'est ce que j'ai bien pu observer sur ma biquette au printemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty
MessageSujet: Re: Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!   Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de mes biquettes. C'est pour bientôt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour bientot !
» Pour Bientôt???
» Pour bientôt ou non ?
» Pour bientôt ??
» est-ce pour bientot ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: