| Toxiques ou pas ?? | |
|
+4Bibi15 Pop-corn Pinky marilyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marilyn Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous? Je ne vois malheureusement pas le tableau des aliments toxiques alors j'ai quelques questions ! Les feuilles de poiriers, pommiers, cerisiers ? de noyers ? Pruniers ? Les thuyas ? les feuilles de Lilas ? Les hortentias ? La rhubarbe ( les feuilles ! le reste, c'est pour moi !!) Bon, pour le reste, j'ai pu lire un bon nombre d'infos dans les diverses discussions. Merci à vous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 12:47 | |
| je ne peux pas te repondre atendons les avis des pros |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - marilyn a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous?
Je ne vois malheureusement pas le tableau des aliments toxiques alors j'ai quelques questions ! Moi non plus ! - marilyn a écrit:
- Les feuilles de poiriers, pommiers, cerisiers ? de noyers ? Pruniers ?
Tout ok, mais sans les fruits (elles adorent !) - marilyn a écrit:
- Les thuyas ? les feuilles de Lilas ? Les hortentias ?
ça j'ai un doute, à voir avec les autres. abstiens toi en attendant. - marilyn a écrit:
- La rhubarbe ( les feuilles ! le reste, c'est pour moi !!)
Je ne sais pas, c'est très acide. On m'a dit ok pour l'oseille, Nougat en mange un peu mais Câline n'aime pas ça. Faut dire que les miennes sont tellement chouchoutées qu'elles sont difficiles ! J'avais fait un poste pour demander tout ça (y compris la remise en ligne du tableau toxique ). Donc un petit conseil : si tu hésite ne donne pas. S;o) - marilyn a écrit:
- Bon, pour le reste, j'ai pu lire un bon nombre d'infos dans les diverses discussions.
Merci à vous !! ça c'est bien ! Trés bonne démarche ! | |
|
| |
marilyn Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Merci pour les réponses, Nous voilà partis dans 5 mn pour aller cherhcer cette demoiselle !! | |
|
| |
Pop-corn Biquettophile
Nombre de messages : 512 Age : 27 Localisation : Euh... Obligée de le dire ? Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 14:17 | |
| [quote="marilyn"] Les feuilles de poiriers, pommiers, cerisiers ? de noyers ? Pruniers ? Oui sa je pense que c'est bon, demande l'avis des pros. Les thuyas La rhubarbe A non! Sa , c'est toxique! J'espere que sa t'aideras! | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 14:25 | |
| La rhubarbe toxique ? Franchement je ne suis sûr ... mais enfin. Les thuyas, il faut éviter normalement, mais les miens en mangent un peu quand ils peuvent et il n'y a jamais eu de problèmes. | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Les thuyas c'est pas bon ca c'est sur. Pour la rhubarbe je sais pas | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Ven 7 Aoû 2009 - 22:37 | |
| le thuyas est toxique par contre la rhubarbe elles en raffolent | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Sam 8 Aoû 2009 - 0:36 | |
| thuya c'est bof, mais en très faible quantité ça passe les feuilles de noyers, j'ai jamais osé leur en donner le reste ok!! la rhubarbe je sais pas mais je pense pas | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Lun 10 Aoû 2009 - 18:32 | |
| les miennes quand elles passent à coté du vieux noyer, en mangent quelques unes mais ne dévorent pas comme elles dévorent les feuilles de noisettier | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? Lun 10 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Pareil ici pour les feuilles de noyer, un peu mais pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxiques ou pas ?? | |
| |
|
| |
| Toxiques ou pas ?? | |
|