virgule79 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: carottes sauvages ? Mar 4 Aoû 2009 - 1:17 | |
| bonsoir, je n ai rien vu concernant les carottes sauvages .... ma voisine me propose de m en donner plein pour mes bibik (grandes) ...? je peux leur donner ?
(sinon ds le terrain il y a beaucoup de pissenlits, boutons d or et liserons ... elles n en raffolent pas mais elles n ont rien d autre à manger .... résultat : je suis obligée de leur donner du foin même en ce moment ... et elles se jettent dessus ! qu est ce que vous en pensez ?) | |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Jeu 6 Aoû 2009 - 22:51 | |
| - virgule79 a écrit:
- bonsoir,
je n ai rien vu concernant les carottes sauvages .... ma voisine me propose de m en donner plein pour mes bibik (grandes) ...? je peux leur donner ?
(sinon ds le terrain il y a beaucoup de pissenlits, boutons d or et liserons ... elles n en raffolent pas mais elles n ont rien d autre à manger .... résultat : je suis obligée de leur donner du foin même en ce moment ... et elles se jettent dessus ! qu est ce que vous en pensez ?) boutons d or, poison pour les chevres , en principe, elles ny touches pas, elles saves ce qui est bon ou pas bon!!!!!!! pissenlits et liserons elles en rafoles carotte sauvage, je lui en est jamais donnes, mais je pense qu elles vont aimer | |
|
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Ven 7 Aoû 2009 - 12:01 | |
| merci .. parce que je sais que les éleveurs ne les donnent pas aux vaches et comme ce sont des ruminants ....
pour les boutons d or , ça leur fait quoi ? parce que je crois que les miennes en mangent un peu : il y en a partout sur le terrain .... et parfois elles n ont que ça à manger ...
je n ai pas le choix ça fait 2 ans que je cherche à louer un terrain mais je ne trouve rien ! en tous cas merci pour les carottes ! ! ! | |
|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Ven 7 Aoû 2009 - 13:01 | |
| [quote="marie45310"] - virgule79 a écrit:
- elles ny touches pas, elles saves ce qui est bon ou pas bon!!!!!!!
Excuse moi Marie, mais je m'inscris en faux sur ce que tu dis ! Trop de cas sur le fofo de biquettes qui sans rien d'autre à manger on mangé ce qu'il y avait et se sont intoxiquées ! Faut faire gaffe.... S;o) | |
|
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Sam 8 Aoû 2009 - 1:06 | |
| euh...... alors je donne ou pas les carottes ...? et je fais quoi avec mes boutons d or ? je les coupe, je tente de les arracher (mais ça casse à la base ce truc là...) ....... | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Sam 8 Aoû 2009 - 23:54 | |
| le bouton d'or ça doit pas craindre, les miennes en ont déja mangé la carotte sauvage ,je pense pas non plus essaies un mini bout attends quelques minutes..si rien ne se passe, c'est bon normalement | |
|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: carottes sauvages ? Dim 9 Aoû 2009 - 10:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carottes sauvages ? | |
| |
|