| le lieu de vie de mes bibis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ESMERALDA Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Ben c'est pas mal du tout, tout ça rien à redire à la cabane | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 58 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 18:49 | |
| ça fait 8 jours qu'ils sont arrivé et ça se passe plutôt bien , juste que mon ti bouc deteste la pluie et au lieu de de mettre à l'abri dans la cabanne il bêle au milieu du terrain d'autre part: depuis que je les ai, je les rentraient jusqu'a présent la nuit dans une "<étable" collé à la maison , mais maintenant qu'ils ont un bon abri dehors( paille, foin, pierre à sel) je voudrais bien qu'ils dorment dehors:: mais j'ai peur qu'ils hurlent, a cause des voisins;;; quand pensez-vous???? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Ils sont bien installés Pour la nuit, il faut essayer et voir comment cela se passe, c'est le seul moyen de savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 22:06 | |
| et bein! c'est pas gagné!!! ma petite porte de cabanne n'a pas résister aux assauts deBaltazard!! il me l'a défonçée je les ai enfermé dés qu'ils ont commençé à bêler( comme tout les soirs) mais une fois dedans mon bouc c'est achanrné sur ma pauvre porte Je n'ai pas dit mon dernier mot!! dés demain matin je refais ma porte et on recommence, non maiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 22:32 | |
| et pourquoi ne pas les laisser en liberté la nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Lun 3 Aoû 2009 - 22:54 | |
| le problème c'est qu'ils HURLENT!!!!!!!car maintenant qu'ils ont pris l'habitude de rentrer, ça va pas être de la tarte | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Mar 4 Aoû 2009 - 0:32 | |
| ha oui ça je connait!! pareil pour moi, je les rentre tous les soirs dans leur enclos dortoir sinon, c'est bééééé joli p'tit coin chez les tiennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Mar 4 Aoû 2009 - 22:18 | |
| C'est GAGNE je les ai rentré ce soir dans leur cabanne (après avoir refait ma porte :grinning(: et victoire !!!après quelques bêlement de Baltazard, le calme est arrivé et depuis 9h30 silence total!! Ques-ce qu'ils sont mimi mes bibis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Mar 1 Sep 2009 - 22:57 | |
| alors, je me suis renseigné un peu partout: j'ai mis de la mousse "poluyrétane"sur les pourtours du toit et depuis plus aucune goutte d'eau ne passe et pour être sur qu'elles seront bien cette hiver , j'ai rajouté une grosse bâche tout autour et est rajouté un auvent devant l'entrée + une petite planche devant pour éviter que la, paille soit éparpillée dehors + un joli ratelier démontable en inox pour le foin je pense qu'elles peuvent attendre sereines l'arrivé du mauvais temps | |
|
| |
Alissia Modérateur
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis Mar 1 Sep 2009 - 23:03 | |
| Elles sont bien installées tes bibis! La planche bonne idée, j'ai fait pareil, sinon la paille elles l'emmène dehors et l'étalent partout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lieu de vie de mes bibis | |
| |
|
| |
| le lieu de vie de mes bibis | |
|