La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ça pue ou ça pue pas !!!

Aller en bas 
+6
Lilo65
yankee
katy
laurette
Agnès
Kiki 64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça pue ou ça pue pas !!!   ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:58

Humm .. pour information les boucs ne puent pas de partout mais seulement entre les cornes ! Oui,ils ont des glandes entre les cornes qui sécretent cette odeur .. charmante (( lol! ))
En tout cas j'avais vu ça sur plusieurs sites et il me semble que c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça pue ou ça pue pas !!!   ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:06

attention, quand je dis puer, c'est pour signifier que l'odeur est trés forte!!!!
moi, l'odeur du bouc, j'aime......et je préfére ça à l'odeur de transpiration Very Happy Very Happy
et c'est vrai que les glandes sont entre les cornes, enfin il parait, mais si je caresse tagada sur le dos, ou que lui se frotte contre moi en passant, je peux vous dire que l'odeur elle est là aussi!!!
en fait, il sent trés bon, mon tagada ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 219411 ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 219411 ça sent la biquette, le fromage, la vraie vie, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tichat
Petit Cabri
Petit Cabri
tichat


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 63
Localisation : Francorchamps-Stoumont
Date d'inscription : 23/03/2007

ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça pue ou ça pue pas !!!   ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:21

lol! lol! lol! Et bien moi, je reviens de vacance et j'adore votre conversation!! lol! lol! lol! Quand je pense que tout ce débat vient d'une petite conversation avec Kiki sur msn!!..C'est bien, j'apprend plein de choses en une fois pour mon Confetti! S'il sent plus tard avec tous ces conseils là, c'est vraiment qu'il n'y a rien à faire. En fait, j'ai tout compris, il faut le castrer jeune, lui remettre ses cranianias un peu plus tard et puis lui recouper.
..C'est ça??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedubonheur.skynetblogs.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça pue ou ça pue pas !!!   ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:36

lol! lol! lol!
en gros, oui, tu peux essayer comme ça Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça pue ou ça pue pas !!!   ça pue ou ça pue pas !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça pue ou ça pue pas !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: