La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est normal ou pas .......

+4
nenus
Oriane
Cattantia
Bibi15
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79

Masculin Nombre de messages : 921

c'est normal ou pas ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:15

bon tu vas arrêter on essaye simplement de te dire que ses pas bon pour ton bouc après si tu t'en fiche complètement de ton bouc continu et se va l'amener a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:17

girls-du02 a écrit:
oui oui ben pk les magasin pour animaux vende des granuler pour chevre !!!!c.... c'est normal ou pas ....... - Page 2 902137

ils en vendent pour les chevres laitieres parce qu'elles en ont besoin pour produire du bon lait !

Mais ce n'est pas approprié pour nos chevres naines ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:20

bambi ne mange ni herbe ni feuille ni branche vous avez compris rentrer le bien dans la tete
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:22

mais on a compris ca, on es pas bete quand meme ... c'est normal ou pas ....... - Page 2 953440

Tu nous a dit qu'il mangeait du foin, donc c'est très bien, ca lui suffit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:25

d'accord mais je peux lui donner quand meme une poignier de granuler
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:28

t'es tétu quand meme !!!

En plus les granulé a mon avis, ca l'aide pas a vouloir gouter a l'herbe ou aux branchages ...
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:34

girl s'il le plait ,changes le ton de tes phrases, et restes polie

personne ne t'agresse, tu demandes des conseils, élodie t'a dit strictement ce qui est bon,vital à ton p'tit bouc

les granulés, ils adorent, tous!!! sauf que leur organisme non ,vraiment non!!! et ils peuvent en mourir!! Crying or Very sad

donc malgré ses demandes, cris, ne cèdes pas, pour son bien c'est normal ou pas ....... - Page 2 419993

ça se vends oui..mais on vend aussi en magasin des bonbons pour nous...en avons nous besoin??? du nutella,de la bière,des cigarettes?....tout ça c'est du poison à plus ou moins long terme, tout le monde le sait Twisted Evil

tes parents ne veulent pas d'autres biquette, on a compris et tu n'y es pour rien ,c'est juste fort dommageable pour ton p'tit bouc Crying or Very sad

c'est les grandes vacances, profites en pour partir avec lui en longe, dans la nature, il goutera forçément à ce qui l'entoure c'est normal ou pas ....... - Page 2 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:39

je ne peux pas faire de grande balade j'ai chercher dans les magasins pour une longe et j'en ait pas trouver
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:51

t'as pas des cordes, du fil assez costaud, une laisse?
pas la peine que ce soit une vrai longe c'est normal ou pas ....... - Page 2 567650
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:56

si j'en ai plein
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:58

oui une laisse, ou une corde ca suffit pour aller le balader ...
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:05

Je ne peux que dire comme les copines: si tu lui supprimes les granulés (vu qu'il ne produit pas de lait c'est normal ou pas ....... - Page 2 953440 ), il va finir par en avoir marre de ne manger que du foin (même si ça lui suffit pour être en bonne santé) et avoir envie de goûter ce qu'il va trouver sur son chemin.

Pour sa longe, une simple corde suffit, nouée pas trop serrée autour de son cou (pas de noeud coulant bien entendu c'est normal ou pas ....... - Page 2 567650 ), histoire d'être sûre qu'il te s'éloigne pas trop, mais je suis certaine qu'il t'aime tellement qu'il te suit sans problème c'est normal ou pas ....... - Page 2 336873
Entouré de toute cette verdure, il va forcément laisser parler la gourmandise des chèvres.

Allez, tiens-nous au courant, il va sûrement te surprendre ton petit chéri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:08

oui mon pti bebe me suis sans laisse ni collier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:10

merci cattantia je t'adore toute sorte de feuille son bonne pour ou pas ?
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:13

Eh bien tu pourrais faire comme moi: je leur mets une longe (on ne sait jamais ce qui peut se passer, quelque chose qui les effraie par exemple) que je laisse traîner à terre, pour pouvoir les rattraper au cas où, et je pars en balade avec eux.

On les voit ici: https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-biquettes-en-images-f12/mouchette-et-compagnie-t15882.htm

Ils me suivent, s'arrêtent pour grignoter, je les attends et j'en profite pour les prendre en photo.

Ce sont toujours de super moments, ne t'en prive pas: c'est que du bonheur c'est normal ou pas ....... - Page 2 336873

ET oui, ce qu'il va trouver au bord du chemin, en principe, c'est du tout bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:29

d'accord j'ai une tite question s'est koi ton apn
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:32

c'est son appareil photo numérique Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:50

a ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est normal ou pas .......   c'est normal ou pas ....... - Page 2 Empty

c'est normal ou pas .......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2