La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?

+7
jerry
okeetee
Kiki 64
yankee
sid56
arnaud
Mira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:18

Bertrand, président!!!! Bertrand, président!!!!! Bertrand, président!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:30

je serai la 2ème à voter pour toi, bertrand lol! lol!
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:41

Ok, suis partante pour la pétition, et Hop une voie de plus !!!
vogue
Petit Cabri
Petit Cabri
vogue

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:13

identifier les animaux pour ma part je vais le faire car il y a beaucoup trop de risque a ne pas negliger ,comme on peut le constater
encore hier j'ai amene framboise et la petite chez le veto 40 km al/ret et le veto m'a bien comfirmé que si il y a un controle sur la route par les services de police ils confisquent les animaux non declarés et la suite on peut s'en douter et de plus amende
c'est ce qui me pousse a le faire car si ca devait arriver il ne me resterait plus qu'à les laisser faire leur boulot et me morfondre de remords
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:33

Oui mais on peut declarer ses chevres et commander les boucles et lors de transport accrocher les boucles au collier par exemple Wink
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee

Féminin Nombre de messages : 1285

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:16

Alice,
Comme les colliers sont interchangeables, et donc pas necessairement rattachés à une seule biquette, je ne pense pas quand cas de controle, même si on est de bonne foi, l'astuce soit acceptée.
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:38

Ben c'est toujours mieux que pas de boucle du tout Wink
Je suis entrain de finir un carnet de santé pour chevre naine pour resoudre ce probleme.
Perso moi je ne boucle pas, mais par contre je declarerai mes chevres sitot ce carnet achevé (y en aura pour vous aussi ne vous inquietez pas Razz ), et je commanderai mes boucles.
Sur chaque carnet il y aura la photo de la chevre (il est individuel ce carnet) et sa description ... ainsi que son numero de boucle qui lui est attitré Wink
Du coup si controle (soit à la maison, en cabinet véto pour les annuelles prises de sang brucellose ou pendant un transport ou une vente) je pourrai mettre la boucle au collier de la chevre, et montrer le carnet pour prouver ma bonne fois Razz Razz Razz
(pour les carnets il ne me reste plus qu'à les faire imprimer et apres je vous le proposerai ici meme Wink )
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee

Masculin Nombre de messages : 1510

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:01

Sans oublier le document de transport duement completé.
http://arbouchet.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?   Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ? - Page 2 Empty

Heuu .. En fait elle sert à quoi l'identification ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2