sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Sam 28 Avr 2007 - 19:07 | |
| je ne pensais pas qu'ils allaient se laisser approcher si vite quand ils nous voyent arriver, ils viennent nous voir, trop marrant j'ai découvert le 2è point faible de némo : les papouilles sous le cou et sur le poitrail, il ne bouge plus et ferme un peu les yeux hier, je l'ai brosser, il se demandait un peu, mais bon, ça a été, il va falloir que je recommence bientot, les 3 autres c'est quelques petites carresses comme ça, mais ils se méfient encore némo et caprice nous goutent les vêtements, nous sentent le visage quand on est acroupie et laurie a eu droit a dees "bisous" sur le menton , elle est aux anges :drunken: enfin voilà, tout va bien !! vendredi, c'est la castration pour aramis et peut être némo, ça va dépendre de son age, la véto verra le matin ! a bientot, bises | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Sam 28 Avr 2007 - 22:12 | |
| Elle est jolie votre histoire en plus avec Laurie on à vécu avec vous l'attente des biquettes et maintenant on partage votre bonheur !!! Alors courage aux deux ti'boucs pour vendredi !!! Et plein de papouilles à eux !!! | |
|
laurie Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 1 Mai 2007 - 10:49 | |
| coucou tous le mondes comment allez vous depuis le temps??? je suis trop contente car aramis et choupette vienne me manger dans la mains bon ba je vais vous donner des nouvelles tous a l'heure bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! | |
| |
|