| choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! | |
|
+5arnaud Clara sophie. Kiki 64 laurie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurie Petit Cabri
| Sujet: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 19:49 | |
| 19h40 bonjour a tous et a toute ce matin 10h on est partis de la maison pour aller chercher choupette mais quand on la attraper sa mère lapeller et choupette aussi l'appeller c'était trop triste après on était chercher caprice,némo et atos!! ça allait il était déja c'éparer de leur mère heureusemant :face: il ont dit que némo avait 3mois édemi 4mois mais enfaite il a laire plus jeune car il na pas encore de corne et caprice sa commence sa métone qui sont 3mois édemi 4moi choupette est très curieuse mais moi ce qui menbête c que némo caprice et atos bousqule choupette alors je minquiette vous pourrai me donner votre avis s.v.p :?: bon ba je vais demander a ma mère si elle peu me mettre des photos bisous récrivez moi vite enfaite il on un peu peur c normal on les a eu aujourd'hui | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 21:03 | |
| qu'elles sont jojolie ne t'inquiete pas quand ils, elles se mettent des coups de tete c'est pour jouer et faire connaissance de domination aussi je pense tu les veras tres souvent dans la journee se "bagarrer" au debut ca fait drole mais c'est leur jeu pas d'inquietude elles ont une grande maison didon le palais des biquettes pleins de papouille de ma pars | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 21:05 | |
| oups j'ai oublier si les cornes commencent seulement a sortir elle a environ deux mois a mon avis car ma nouvelle clochette a deux mois et des broutilles et elles pointent leurs nez | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 21:30 | |
| voilà, on vient de les rentrer pour la nuit la pauvre choupette n'arrete pas de se faire bouler par les 3 autres la dame qui nous l'a vendu, a perdu son bouc; elle nous prose d'échanger un des notre contre un de ses chevreaux, on ne sait pas trop car on les aime bien, mais en même temps choupette serait moins seule, surtout qu'ils sont tres beau aussi ..... enfin on va voir mais si on le fait se serait avec athos, le tricolor :cyclops: bon la nuit porte conseil .... sinon, les 3 sont pleins de puces , il faut que je m'en occupe demain :!: m'en vais manger car reveil à 3 h, dur dur, pas humain du tout en plus avec toutes ses émotions | |
|
| |
laurie Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mar 24 Avr 2007 - 22:08 | |
| oui mais les deux males lui fonce dedans alors j'ai peur pour elle bisous | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 7:59 | |
| waouhhhhhhh!! quelle effervescence dans la famille sont trés jolis tous les 4!!! laurie, tu dois être toute folle!!!! j'espère que pour choupette, tout va bien aller et que les 3 autres vont la laisser tranquille !!! donnez vite des nouvelles après leur première nuit | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 8:26 | |
| Alors comme Agnès comment s'est passé leur première nuit ? Raconte nous tout Laurie !!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 8:30 | |
| laurie, tu dors toujours ??? | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 8:54 | |
| elle est toujours dans le pays des reves de biquettes | |
|
| |
Karine Petit Cabri
Nombre de messages : 305 Age : 53 Localisation : Sud Gironde Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 9:27 | |
| Tout d'abord, félicitation pour cette jolie petite famille ! Par contre, je n'ai pas bien compris si Caprice était un mâle ou une femelle... Parce que 3 mâles pour une femelle, ça fait beaucoup non Pour leur âge, en tout cas, si tu regardes les photos dans l'album, il me semble qu'ils sont déjà bien costauds !! Les miennes, qui doivent avoir dans les 3,5 / 4 mois aussi, sont bien moins développées ! Et les cornes, comme quelqu'un l'a dit sur un autre post, ce n'est qu'une indication approximative... Mais cela peut être différent d'une chèvre à l'autre ! Par exemple, Maïs avait un frère et quand j'ai été la chercher, ils avaient la même taille et bien 3 semaines plus tard, quand je suis allé chercher Sésame, il était devenu beaucoup plus grand qu'elle, même lesd cornes, alors qu'ils ont le même âge Pour Choupette, je ne crois qu'il faille trop s'inquiéter (à moins que ça dur vraiment longtemps) mais par exemple, quand Sésame est arrivée, elle se faisait "bouler" tout le temps, alors qu'elle est plus costaud que les autres et bien une semaine plus tard, c'est elle qui fait la loi 8) !! En tout cas, tu vas pouvoir en profiter aujourd'hui, alors plein de caresses aux biquet(te)s | |
|
| |
Marylin Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : L'AIGLE 61300 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 13:12 | |
| Ils sont superbes. Il est vrai que Choupette est adorable, je comprends que cela soit inquiétant de la voir se faire bousculer. Mais cela devrait passer, ils prennent leurs marques, font connaissance.
Bref, plein de bonheur à toutes votre petite famille. | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 13:55 | |
| Aujourd'hui, c'est mercredi à mon avis Laurie est dans son pré avec ses jolies !!! Depuis le temps qu'elle attendait !!! On aura sans doutes des nouvelles ce soir !!! | |
|
| |
laurie Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Mer 25 Avr 2007 - 15:24 | |
| coucou tous le mondes!! moi je suis superbe heureuse car némo et caprice se lèse approchertrop contente!! :farao: nn karine caprice est une femelle gros bisous a tous le monde et enfaite némo ma sauter dessus | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 19:12 | |
| des nouvelles toutes fraiches ........................... ils sont adorables mais cet apres midi, on a fait l'échange avec l'éleveuse de la ferme ou on a eu choupette, elle a pris athos, comme male reproducteur car son bouc est mort, et on a pris ....aramis (bien sur ) pour que choupette soit moins mise à l'ecart résultat, dès le début, ils se sont sentis, némo sentait les 2 l'un aprés l'autre :lol: et maintenant, ils sont toujours cote à cote (choupette et aramis ) euh.....je suis claire là ou pas ? némo et caprice viennent quand on arrive des fois qu'on aurait un peu de biscotte (merci du tuyau ) et ils se laissent bien caresser :drunken: et depuis hier soir, choupette vient manger du bout des lèvres dans les doigts nous sommes tous les 4 super content dés que mon mari rentre, on va leur mettre du frontline, caprice et némo sont pleins de puces | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
| |
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 20:50 | |
| quelle belle petite famille!!!!! | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:23 | |
| oh la,la!!elles sont bien ces biquettes génial laurie!!! quelle chance ...tu vas rentrer de l'école en courant maintenant!!! et quelle demeure !!!on fait pas les choses à moitié chez vous ,c'est super ça!! bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! | |
| |
|
| |
| choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! | |
|