| soucis véto | |
|
+5Lilo65 Cattantia kaya Jacques Ducros charlyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 4:04 | |
| mon bon et cher véto m'a laché, il y a quelques temps j'ai eu comme beaucoup de personne quelques petits soucis d'argent, mais je devais faire soigner mes loulous et mes bibs, j'en ai parlé au véto qui m' a dit ce n'est rien on s'arrangera, quand je suis allée la semaine dernière pour lui régler ma facture de 100 euros, je n'avais que cette facture là, il m'a dit merci mais dorénavant je ne veux plus de vous dans ma clientèle et je ne vous vendrai pluS aucun médicament même si vous pouvez payer, je sais je suis en tort mais c'est un beau geste vous ne trouvez pas ? JE JOUR Là j'avais besoin de piqures pour 2 de mes chiens qui se grattaient au sang à cause des puces, dorénavant je fais 25 km allée et 25 retour juste pour des médicaments, super les véto.
c'est le même qui voulait piquer CASSI. et le pis c'est qu'il a osé dire devant moi au téléphone au moment des impots combien il avait gagné cette année. | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 7:59 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire qui ne soit pas censurable !
Alors j'édulcore :
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait. (Michel Audiard). | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 8:26 | |
| +1 avec Jacques! D'autant plus si tu finis par régler tes factures.... | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 8:46 | |
| j'avais une seule facture à régler et avec mes loulous il a bien travaillé, et j'ai toujours réglé mes factures sauf une où j'étais à bout de souffle ce qui ne dois pas arriver qu'a moi, je sais je ne suis pas excusable, mais quand j'ai voulu lui régler la somme, c'est à ce moment là qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi dans sa clientèle, ni me vendre de médicament, le pis c'est qu'une semaine avant il m'a vendu des médocs sans rien me dire. | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 8:57 | |
| Ca se passe de commentaires un truc pareil et non: tu n'es pas en tort, dans la mesure où il t'avait dit "ce n'est pas grave, on s'arrangera". | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 9:07 | |
| Pfff que dire... Tant pis pour lui, il t'aura plus dans sa clientèle ! | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 9:14 | |
| C'est clair !! Les vétos... ralala... T'en a pas un autre plus près ? Ici ils veulent bien nous faire payer en plusieurs fois... ils savent que sinon c'est pas possible...
S;o) Bon courage ! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 10:09 | |
| Mais c'est quoi ce véto Encore jamais vu, ils sont plutôt arrangeant en général. Tu peux en trouver un autre pas trop loin? | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 11:48 | |
| mais c est pas croyable ça | |
|
| |
charlyne Accroc du Fofo
| Sujet: Re: soucis véto Sam 11 Juil 2009 - 14:30 | |
| oui les filles je peux en trouver 1 à 25km de chez moi, mais bon quand tu as mis toute ta confiance dans un véto, c'est dur de refaire confiance à un autre, surtout avec les "on dit" mais je vais faire ma propre expérience avec celui là, j'étais déjà allée pour avoir une confirmation pour un de mes petits loulous en fin de vie, il avait vu juste, mais voulait l'opérer, alors que cela ne s'averait pas nécessaire.
je crois que c'est à moi de mettre les points sur les I et les barres sur le T ET de lui dire que je ne veux pas dans certains cas d'acharnement. je suis assitante véto de formation, je n'ai rien oublié et surtout certaines choses,
quand à mes bibis, je n'ai pas grand chose à attendre de lui, celui qui m'a laché voulait emmener cassi avec lison au paradis des chèvres et i cassi est encore là c'est en partie grace à vous, vous ne m'avez jamais laissé tomber alors que j'étais toute nouvelle sur le fofo, merci encore.
mais bon.... ah oui j'avais 2 de mes loulous, 2 vieux chiens, un qui ) 13ans et qui est aveugle et ma fiona qui à 10 ans et 10 ans de refuge m'ont fait une allergie carabinée aux puces, donc grattage infernale et prurit, mon véto qui m'a laché n'a même pas voulu me donner les piqures pour stopper tout cela, il m'a dit même cela et les médicaments je ne vous les vendrez plus
là j'ai compris certaines choses, pour moi il est tombé de son pied d'estale et dieu sait si je le "venerait" | |
|
| |
oklana Petit Cabri
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: soucis véto Ven 24 Juil 2009 - 17:45 | |
| une petite lettre a l'ordre des veto, si en plus tu trouve d'autre "client" comme toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis véto | |
| |
|
| |
| soucis véto | |
|