| gros problème avec des rats!!!! | |
|
+16nenus Oriane chance chanchan denden feloxe zaza83 silene42 Jacques Ducros charlyne Cattantia Agnès kaya Miss T Pinky patdom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Lun 13 Juil 2009 - 12:54 | |
| ha super oui pour tes biquettes oui dit nous un peu ton remède ? souvent utile pour celui qui est dans le cas | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Sam 25 Juil 2009 - 23:26 | |
| | |
|
| |
nenus Biquettophile
Nombre de messages : 676 Age : 59 Localisation : saint chamas 13 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Dim 26 Juil 2009 - 0:01 | |
| mettre un tuyau d arosage dans les trou des galeries des rats fonctionne bien aussi | |
|
| |
nicolas67 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Dim 26 Juil 2009 - 8:48 | |
| Je reviens sur le post de "Cattantia", je pense que la meilleur solution c'estd 'avoir un bon félin chasseur à la maison :p Nous depuis qu'on a emménnager à la campagne et avant nous étions plein centre ville, il n'avait pas d'accès extérieur et bien maintenant il nous ramènne un cadeau quasiement tout les jours :p et autant vous dire que les rats "hummmm c'est bon et ceux jusqu'au intestins" il reste généralement plus que la queue :-)
Enfin je pense que le chat pour ma part reste une bonne solution !
Bises | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Dim 26 Juil 2009 - 9:45 | |
| Miaw! | |
|
| |
boub9 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:23 | |
| c'est une guerre passionante que tu vas livrer la pleine de strategie car c'est d'une intelligence ces bestioles, j'etais envahi dans le garage de ma dernière maison de location, les pièges y'en a trois qui se sont fait avoir après plus rien meme avec du fromage de qualité (il doivent communiquer entre eux et dire attention le truc en bois pas touche les gars) l'appareil ultra sons 3 jours sans rats après habitude du bruis retour, solution j'ai demenger (je rigole bien sur c'etais prévu), mais quand meme la misère a s'en debarrasser. Bon courage | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Mer 29 Juil 2009 - 18:42 | |
| Il parait que de mettre du verre dans les galeries les élimine... Par chez moi il y en a plein qui font ça... tu casses une bouteille en verre comme le fait aussi Chance, tu met dans tous les trous et tu rebouches... les rats, viennent sur le verre et s'y coupent, seulement, un rat quand il se blesse et qu'il saigne pas mal, il meure en se vidant de son sang... Bon après, je sais pas si c'est vrai et si ça marche mais bon ! | |
|
| |
biquette36 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! Mer 29 Juil 2009 - 21:59 | |
| personnellement je comprend ton désarroi car nous ici on a vecu la galère on a était infesté et c'est bien le mot car nous avions plus d'une trentaine de rats qui avaient elu domicile dans notre grange coté poule et coté biquette. Les rats en plus de s'attaquer a la nourriture commencer a embeter mes animaux voire meme devoré ceux qui étaient plus faible, et oui pendant la nuit une vollaile sa dort et on peux tout lui faire ca réagit a peine. Du coup j'ai ete cherche du raticide canadien en bloc et bien c'est le plus efficace et rapide que j'ai trouvé, ce sont des bloc emballés dans des sachets plastiques que nous metttions derrière des pallettes pour que ni les poules ni les bibis ne touchent et bien en moins d'une semaines on a erradiquer cette vermine, biensur on a ramasser a la pelle les cadavre je vous fait pas de dessins. Les boitiers a ultra sons c'est pas super pour les oreillles de nos bibis qui sont assez sensible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème avec des rats!!!! | |
| |
|
| |
| gros problème avec des rats!!!! | |
|