Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Cheveux humains Mer 8 Juil 2009 - 12:58 | |
| Bon je vous raconte ma vie hein ... et surtout j'en appele AUX PROS DES PLANTES !! Je perds mes cheveux par poignées Conditions ? Fatigue générale, Titou 8 mois, 42 ans, boulot, printemps, + teintures car j'ai les poils blancs depuis l'âge de 25 ans ... Ail ! (tappez po .... ). Alors j'ai fait un cure d'ultra-levure, médocs/vitamines donné par le toubib (mais toujours aussi crevée je suis ) ... et ça s'arrange pas Des idées ? Avant que je ne devienne chauve pour de bon ? S;o) | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cheveux humains Mer 8 Juil 2009 - 13:24 | |
| J'ai eu le même tour au même âge que toi (et pourtant pas de Titou^^), j'ai paniqué aussi (j'en étais à avoir peur de me peingner, tant la quantité qui restait sur le peigne était impressionnante). Déjà j'ai mis le frein sur les teintures, et puis j'ai pris ds compléments alimentaires (de ceux qui renforcent les cheveux et les ongles, je ne sais plus la marque, mais ça se trouve facilement) Et puis j'ai mis le pied sur le frein question timing, pris un peu plus de temps pour faire les choses (ça, c'est maladie oblige), et c'est rentré dans l'ordre. Ca a quand même duré près d'un an, mais ne t'inquiète pas: d'autres cheveux remplacent ceux qui tombent, et à présent, j'ai les cheveux aussi épais et sains qu'avant. Je suppose que ça correcpond à une période de la vie | |
|
ospylac Petit Cabri
Nombre de messages : 372 Age : 53 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/07/2008
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Cheveux humains Mer 8 Juil 2009 - 14:29 | |
| tu perds ton poil d'hiver je plaisante ton médecin est à même de te faire un petit bilan complet (prise de sang, thyroide...) tu seras fixée c'est vrai que nous les femmes............âge, plus enfants .......la fatigue est souvent présente mais à ne pas prendre à la légère | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cheveux humains Lun 20 Juil 2009 - 0:35 | |
| ahhh j'avais pas vu, t'aurais pu en parler chez alice ma mère a eu ça aussi à la mème période je crois, du coup on lui achetait des shampoing spéciaux doux et naturels en pharma ,des soins capillaires et pi en complément y'en a un top!! enfin pour moi: c'est de chez boiron des comprimés heuuuuu le nom me vient plus une boite bleu, grrrrrr dans les 8€ mmmmmmmmj'sais pluss | |
|
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cheveux humains Mar 21 Juil 2009 - 21:08 | |
| Comme sabine demande une prise de sang à ton docteur, pour savoir ce qu'il te manque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux humains | |
| |
|