Lolo02 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Doit-on la traire tous les jours ? Dim 5 Juil 2009 - 13:15 | |
| Voila peut-etre que je vais passer pour une bebete mais est ce qu'on doit traire une chevre tous les jours comme on trait une vache par exemple ? Ma femelle Noisette vit toujours avec ses deux petites qui doivent avec trois mois et demi environ, je ne sais pas si les petites tetent encore ! du coup je voulais savoir si il fallait traire la maman ou si elle finirais par ne plus avoir de lait ? Et devront-nous traire les petites, ou elles n'auront pas de lait ? Voila pour ma question un peut bete peut etre | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Doit-on la traire tous les jours ? Dim 5 Juil 2009 - 15:40 | |
| comme je dis souvent pas de question bête, on ne peut pas tout savoir... pour la traite, je crois que c'est des naines que tu as? dans ce cas, la traite est inutile, elle va se tarir tranquilement.. et pour les petites, il faut qu'elles soient pleines pour produire du lait...donc si pas pleines pas de lait. | |
|
| Sujet: Re: Doit-on la traire tous les jours ? Dim 5 Juil 2009 - 15:43 | |
| Heu non d'apres la dame ki nous la vendue ce ne sont pas des naines. Je vous joint une photo de Noisette : | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Doit-on la traire tous les jours ? Dim 5 Juil 2009 - 15:51 | |
| sur photo difficile de se rendre compte de la taille... quoi qu'il en soit, si tu gardes les petits, elle va tout de même se tarir tranquillement sans que tu aies besoin d'intervenir.. | |
|
| Sujet: Re: Doit-on la traire tous les jours ? Dim 5 Juil 2009 - 15:52 | |
| Merci pour le conseil ! Et oui nous gardons ses 2 filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit-on la traire tous les jours ? | |
| |
|