| serait elle pleine | |
|
+10gaby kaya cannelle and co tibout44 Miss T Oriane Thillo Agnès Elodie thery 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thery Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 8 Juil 2009 - 12:22 | |
| bonjour tout le monde je vien vous donnez quelque nouvelle de ma nenette mais bon ya pas grand chose a vous dire car il na pas de changement pour cest mamelles change pas du tout mes ventre grossi encore | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 29 Juil 2009 - 23:12 | |
| [URL=http://img529.imageshack.us/i/alim0200. voila comment elle es aujourd'huit je trouve quelle grossie encore mais elle a toujour pas de pies c bizarre jpg/] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 11:04 | |
| | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 11:33 | |
| Au vu du ventre, c'est vrai qu'on dirait qu'il a bien grossit! Et la mamelle, tu est sûr qu'elle n'a pas pris? Si je ne me trompe pas, ça fait maintenant environ 3 mois et demi que tu l'as c'est ça? Si elle était pleine, elle devrait commencer à faire sa mamelle tout doucement. Peux-tu nous remettre des photos? Car le ventre ne veux rien dire des fois, la chèvre est juste ronde! Il faut patienter encore un peu, seul le temps te permettra d'être sûr qu'elle est pleine ou non. Et l'ancien proprio n'a pas sû te dire si elle avait été resaillie ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 12:36 | |
| ben les mamelles elles on toujours au meme stade il a rien qui a changer mais elle grossie de semaine en semaine je trouve et pourtant elle ne mange pas plus que d'habitude donc je ne comprend pas et pour savoir si elle a etait resaillie j'en c'est rien du tout car je ne pas du tout son passer . cette aprem je vous fait des nouvelle photo pour avoir plus avis et etre enfin fixé . merci de ta reponse | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 13:35 | |
| et oui elle a la vulve en chou fleur moi je dirais pleine à craquer mais effectivement la mamelle n'est pas du tout développée donc il va falloir encore patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 13:55 | |
| merci de ta reponse je pense la meme chose que toi mais si elle continue de grossir comme sa elle va exploser il faut combien de temp a peut pres pour que le pis ce fasse ?? | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 14:09 | |
| ca dépend des chèvre certaine ont le pis qui commence à se développer 1 mois avant la mise bas et d'autres eulement quelques heures avant aucune chèvre n'est pareil le meilleur mot c'est patience | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 14:11 | |
| il resterai combien de temp avant la mise bas la ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 14:49 | |
| C'est vrai qu'elle n'a pas du tout de mamelle! Pourtant le ventre! Impossible de dire pour combien de temps il y en a encore, car sans mamelle, la mise bas n'est pas pour tout de suite. Patience, patience. Si elle est pleine, sa mamelle va grossir doucement, et elle "explosera" quand la naissance se précisera. Bon courage pour l'attente, on sait tous ici comment c'est long et dûr d'attendre, surtout quand on est pas sûr! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 17:30 | |
| j'ai remonté un peu ton post...donc , si j'ai bien capté, tu as ta biquette depuis début avril, donc ça fait 3 mois.... si elle a été prise juste avant elle serait autour de 3 mois de gestation... d'où le fait qu'il n'y a pas de mamelle. Ici j'ai effectivement remarqué que toutes mes biques se préparaient niveau mamelle à environ un mois de la mise bas...donc à surveiller Pour le bidou, tu as pris la photo à quelle heure? parfois suivant la position, la vision est trompeuse | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 17:34 | |
| mince je me suis plantée on arrive en aout là donc elle devrait rentrer dans son dernier mois...donc c'est maintenant ou jamais pour le développement mamelle... | |
|
| |
gaby Petit Cabri
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 18:12 | |
| Excuser moi mais moi je nes ke 2 chevre et pas de bouc donc peut pas vous aider Bisoux a toi et ta chevre et vou tous | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Jeu 30 Juil 2009 - 21:37 | |
| merci a tous pour vos reponse j'attend on verra et les photo on etait prise ce matin avant que je lui donne a manger donc je ne c pas si vous pouvez m'en dire plus en tous jespere que sa car jaimerai bien avoir des petite nenette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Sam 1 Aoû 2009 - 20:42 | |
| bonsoir je vien vous donner quelque nouvelles de rouzette aujourd'huit elle a un peu découlement qui coule derriere mais leger mais toujour pas de pis donc bizarre mais on verra bien . sinon quand les chevre sont en chaleur c'est ce quelles on des écoulement ? | |
|
| |
kaya Admin
| Sujet: Re: serait elle pleine Dim 2 Aoû 2009 - 1:02 | |
| effectivement les biquettes en chaleur peuvent avoir des écoulements translucides....comment sont les siens? | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: serait elle pleine Dim 2 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Elle a pas de mamelle mais un gros ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Dim 2 Aoû 2009 - 12:06 | |
| ben la couleur de l'écoulement je ne peut pas vous dire car elle de la paille coller mais c vraiment léger mais si elle serait en chaleur et que je lui fait des petit elle va exploser vu la grosseur du ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Dim 9 Aoû 2009 - 20:43 | |
| bonjour tous le monde alors je vien vous donner quelque nouvelles de ma nenette ben en fait il a pas grand chose a dire apart que je trouve quelle grossie encore mais elle n'ai toujour pas de mamelle donc je pense que cetait une fause alerte ou alors elle veut vraiment me faire la surprise de derniere minute . je verrai bien je vous tien au courant de toute | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 12 Aoû 2009 - 13:50 | |
| voila aujourd'huit je vous met des nouvelles photos car elle a un glaire blanc sur sa vulve donc voila la photo et je vous met d'autre photo de son ventre dite moi si vous voyais du changement car vu que je la voit tous les jour je ne voit rien lol voila dite moi ce que vous en penser merci d'avance | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 12 Aoû 2009 - 13:58 | |
| ce bide elle mange quoi ? Pas d'evolution de la mamelle d'apres ce que je vois ! En un peu plus d'1 mois, donc je pense pas qu'elle soit pleine ! Par contre, ce bide, a ce point sans etre pleine, c bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 12 Aoû 2009 - 14:09 | |
| ben elle mange du foin et c'est granulé c tous mais j'ai diminuer depui une semaine et je voit que son ventre diminue pas donc je ne c'est pas ce quelle a | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: serait elle pleine Mer 12 Aoû 2009 - 14:15 | |
| deja les granulé faut pas les diminuer, mais les supprimé completement, c'est pas bon pour nos chevre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serait elle pleine | |
| |
|
| |
| serait elle pleine | |
|