La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yééé, elle se laisse faire!!

Aller en bas 
+5
loco
Thillo
Alissia
Jacques Ducros
Genevieve
9 participants
AuteurMessage
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 2:47

Aujourd'hui j'ai trait mon alpine pour la première fois, et elle s'est laissé faire!! Je m'attendais à tout un rodeo de sa part, mais finalement tout s'est super bien passé. Je la tennais par son collet pendant que (j'essayais!) de la traire, et elle est restée super clame. J'ai seulement eu quelques jets de lait car je n'ai pas encore le tour de la traire, mais elle a été assez patiente pour me laisser la tripoter sans trop paniquer! Son bb tette encore après elle, donc je ne m'attends pas à des quantités phénoménales pour le moment, mais je suis vraiment contente de pouvoir enfin commençer la traite. Ca fait tellement longtemps que je veut avoir mon porpre lait, c'est vraiment excitant pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:09

Bravo c'est un bon début. yééé, elle se laisse faire!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:13

yééé, elle se laisse faire!! 336873 c'est super ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:11

Bon, j'ai séparé bb de sa maman car la maman commençait à la sevrer, et devenait très agité aussitot que bb essayait de teter. Alors pour le bine-être de la maman, j'ai décidé de les séparer. Depuis une semaine j'ai donc presque 1L par jour! Yééé!! C'est tellement bon en plus, Miammmm!!! Les enfants aussi en raffolent!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:14

Ah, c'est bien que ça se passe bien! Et bébé va comment? Il a quel age déjà?
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:55

Tant mieux si tout baigne, hein Kaya ! yééé, elle se laisse faire!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:35

Elle doit être vraiment agréable cette bique yééé, elle se laisse faire!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:23

Crying or Very sad je suis jalouse..... ( tongue loco yééé, elle se laisse faire!! 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:48

Bébé (Scobby-Doo) a presque 3 mois. Il va bien, mais je dois vraiment le mettre loin de sa maman lorsqu'ils sont au champs sinon il saute sur elle pour tetter, au grand désepoir de Madame (la maman) Rolling Eyes Hehe!

En fait, elle a tout un caractère, et ça me surprends vraiment qu'elle se laisse faire pour la traite! Je dois littéralement la trainer au champs pour qu'elle broute, en la tirant par son lcollet pendant qu'elle me lache des bêêêêlements de la mort! affraid Pauvre voisins qui doivent se demander ce qui se passe! Mais pour la traite ça va bien. Hier soir elle essayait de sauter, donner des coups de tête et de me mordre, mais je lui ai montrer que la traite n'était pas une option Wink Par chance elle est toujours attaché lors de la traite, je connais son petit caractère!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:28

ha donc voilà qui me rassure sur la normalité de ma bique... pas si calme que ça en fait ta première traite... yééé, elle se laisse faire!! 953440 yééé, elle se laisse faire!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:08

C'est drole parce que la première traite comme tel elle étais super calme, c'est par la suite que ça s'est gaté ... mais c'est seulement le temps de "tester" mes réactions, car ce matin tout est redevenu normale. Elle mangeait tranquilement son grain et j'ai pu la traire jusqu'à la dernière goute yééé, elle se laisse faire!! 953440 Un bon 450ml pour déjeuner cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thomas


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptySam 4 Juil 2009 - 15:33

bonjours je voulais savoir si le lait de chevre avait le meme gout que le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:46

Non, le gout du lait est beaucoup plus doux et subtile, surtout quand il est frais.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptySam 11 Juil 2009 - 21:45

yééé, elle se laisse faire!! 336873 gen!!! contente pour toi!!!
est ce que tu trais seulement une chèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Genevieve


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 13/06/2009

yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! EmptyDim 12 Juil 2009 - 4:38

Oui, je trais seulement une chèvre. L'an prochain quand Scooby sera assez grande pour avoir des petits, j'ai l'intention de la traire elle aussi. Mais avec le caractère assez imprévisible de Madame, disons que c'est assez pour le moment yééé, elle se laisse faire!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yééé, elle se laisse faire!! Empty
MessageSujet: Re: yééé, elle se laisse faire!!   yééé, elle se laisse faire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yééé, elle se laisse faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle le laisse plus teter!!!
» Taille des onglons sur chèvre qui ne se laisse pas faire ...
» ouiii,elle va le faire!!
» bon elle va le faire ou pas grrrrrrrrrrrr
» Que faire si elle nous cogne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: La traite-
Sauter vers: