La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pour Cattantia, Criss et Roxanee

+12
chanchan
lolo
marie45310
doudoune
Oriane
denden
Tague
Tam69
roxanee
Pinky
Cattantia
tantras69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee

Féminin Nombre de messages : 314

Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:50

Cattantia a écrit:
Oui Roxanee, je vais aller dans le 13 en remontant de chez toi: les voyages forment la jeunesse. Pour le petit bouc, ne me le laisse pas trop longtemps sinon je ne voudrai plus te l'amener: les deux sont trop craquants Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 952341 Cela dit, si tu pouvais te faire amener chez Nenus pour récupérer la bête, ça m'arrangerait graaaaaaandement, parce que mine de rien, ça fait quand même des frais ces déplacements.
Comme tu as vu dans le reportage, une simple voiture équipée d'une bâche avec un peu de foin fait très bien l'affaire, et ça ne sent absolument pas la chèvre -ni le bouc à fortiori- dans ma voiture.

le 13 c'est loin en dessous de chez moi Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 953440
(2h de ché moi)

moi sa marangeré que tu me laméne quand tu va chez
nenus Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 3423

Dernière édition par roxanee le Dim 12 Juil 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:54

Oui je me doute que ça t'arrangerait, mais à force d'arranger tout le monde, je vais me retrouver sur la paille moi. En fait, ça me fait faire un détour de passer par le Var. Jai écrit déjà: pas avant le 16 parce que Nenus ne sera pas là avant, et puis je dois mener ma voiture à la révision avant de refaire des kilomètres.
Fayence ça me fait dévier vers l'ouest.
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:09

OK! tu me dira combien ta payé d'éssence pour fair le détour , je te le rembourseré!!

desole je suis une fille de nature tré solitaire j'ai pas bocoup d'amie le peux que jai jai pas envie de les abété avec mes histoire....
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune

Féminin Nombre de messages : 2522

MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:44

Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834 Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834 Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834

Sacrée voyage Cattantia, je culpabilise à l'idée que tu reface le trajet pour venir chez moi le mois prochain. Surtout que je suis pas une aussi bonne cuisinière quelle décéption pour toi... Si tu te sent pas de le refaire car c'est long quand même tu me le dit et on trouvera une solution, je ne suis pas à pied Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 953440
En tout cas ils sont bien mimi ses Bibis Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 336873 Vivement plain de photos pour norrir notre appétit

Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834 Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834 Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 236834
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:47

J'ai des photos oui (et de Mouchette aussi), je les mettrai ce soir si j'ai encore l'énergie (je file, je ne serai jamais prête pour demain sinon rhoooo damné forum Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 953440 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Cattantia, Criss et Roxanee   Pour Cattantia, Criss et Roxanee - Page 6 Empty

Pour Cattantia, Criss et Roxanee
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6