La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt

Aller en bas 
+2
tibout44
Tilbury-de-Capsil
6 participants
AuteurMessage
Tilbury-de-Capsil
Petit Cabri
Petit Cabri
Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:38

Bonsoir ,

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transporter mes 2 petits bébés mouton , quand j'irais les chercher au mois d'aout....
J'ai vu aussi sur le forum , quelqu'un avait fabriquer a partir d'un vieux râtelier, je croit, une magnifique caisse de transport pour bibis !!! J'éspére pouvoir retrouver ce post pour me faire une idée de construction !!
Ou alors sur les genoux ( va falloir que je trouve quelq'un pour m'aider:P ) mais bon étant donner qu'il vont gouter au 3h30/4 heures de route , je préfére les garder dans le coffre avec une caisse de transport ou autre...avec une bonne couche de paille , et des petites pauses pour se rafraichir...

Avez vous des idées ? Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:45

Tu peux fabriquer quelque chose avec des palettes!
Economique et pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Tilbury-de-Capsil
Petit Cabri
Petit Cabri
Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:47

oui c'est une trés bonne idée ! Mais il me faudrai un modéle c'est pour cela que je suis a la recherche du post ou il y avait la manifique caisse de transport , j'ai chercher dans toutes les rubrique , j'ai pas trouver Crying or Very sad Crying or Very sad Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 273908 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 273908 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 42617 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 42617 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 42617 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 42617
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:53

Si ils sont petits, tu peux les mettre dans un grand carton rempli de paille.
C'est ce que j'ai fait moi, un sac poubelle au fond pour les pipis et plein de paille pour le confort.
Pas cher du tout et tout c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Tilbury-de-Capsil
Petit Cabri
Petit Cabri
Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:58

ok , c'est une bonne idée aussi !!!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:06

Pour moi, c'est bâche en plastique épais et paille dans le coffre. elle me regardaient par dessus le dossier de la banquette: je les voyais dans mon rétroviseur Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 3423
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 66
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:53

oui et tu verras que du bonheur elle te voit donc moins de stresse Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 336873 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 87524 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 567650 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:56

Au fait je précise que le carton il reste ouvert hein! Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 953440
Pas que l'on croit que j'ai transporté mes bébés dans un carton fermé! pale
En fait les rabats sont laissés debouts pour que le carton soit plus haut et que les bibis ne sautent pas par dessus! Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:39

c'est pas sa ton ratelie?! <<<<< ici >>>>> scratch study
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:18

ha oui c'était une très bonne idée cette caisse!

Ici on a transporté hier Zef, et nous lui avions mis un harnais pour chien, avec une corde attachée en hauteur....voyage impec!
Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 336873
Revenir en haut Aller en bas
Tilbury-de-Capsil
Petit Cabri
Petit Cabri
Tilbury-de-Capsil


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Loir-et-Cher 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:48

Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 92288 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 92288 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII roxanee c'est ce poste que je rechercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA CAISSE EST VRAIMENT SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 219411 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 362698 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 515129 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 515129 Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 515129

bravo au réalisateur Trasnport pour mes bébés moutt-moutt 515129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty
MessageSujet: Re: Trasnport pour mes bébés moutt-moutt   Trasnport pour mes bébés moutt-moutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trasnport pour mes bébés moutt-moutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 bébés pour réglisse
» Pour l'arrivée des bébés
» pour quand les bebes???
» conseil pour avoir des bébés
» Des bébés pour mes petites biquettes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: