clara123 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Des bébés pour mes petites biquettes :) Lun 7 Nov 2011 - 20:10 | |
| Salut!
J'aimerais que mes 2 biquettes ai des bébés mais je n'ai pas de bouc.. Donc j'ai trouvé quelqu'un qui peut m'en prêter un mais quand faut-il les mettre ensemble? Et pendant combien de temps? A partir de quel âge? Bref, j'ai pleins de questions donc si vous pouvez m'aider ça serait super cool !! =) | |
|
Fossette Biquettophile
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Des bébés pour mes petites biquettes :) Mer 9 Nov 2011 - 0:48 | |
| Je pense qu'il ne faut pas faire reproduire une chèvre avant 1an1/2 ou 2ans. Les naines ont des chaleurs quasiment toute l'année. Les grandes commencent à l'automne donc maintenant. Mais l'idéal est de faire naître les petits à la fin des grands froids pour qu'ils soient forts quand arrive l'hiver suivant. Elles ont des chaleur toutes les 3 semaines pendant 3 jours. Il est conseillé de laisser le bouc pendant 2 périodes de chaleur. | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Des bébés pour mes petites biquettes :) Mer 9 Nov 2011 - 1:26 | |
| et voilà tout est dit par Fossette.... y a plus qu'à | |
|
clara123 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Des bébés pour mes petites biquettes :) Dim 13 Nov 2011 - 19:28 | |
| Ok merci pour les infos De toute façon, pour l'instant elles sont encore jeunes, donc je vais faire ça l'année prochaine, en automne. J'ai hâte!! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bébés pour mes petites biquettes :) | |
| |
|