lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 20:52 | |
| Bonjour,
Mes petites chèvres et mes poules partagent le meme grand enclos, et les coquines volent le riz que je donne aux poules ? est-ce dangeureux pour elles car elles en rafolent ! D'autre part, j'ai acheté sur les conseils d'un vendeur des granulés en compléments alimentaire comme elles n'ont que 6 mois, j'ai pris ds la gamme "nourrice". Quelle quantité dois-je donner, j'ai toujours l'impression de ne pas faire comme il faut ! et j'ai toujours peur de les rendre malade ! merci d'avance | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 20:54 | |
| Pas de granulés pour les chèvres naines Et d'une elles n'en ont pas besoin, et de deux ça leur fait plus de mal que de bien | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 20:55 | |
| Bon ben tout est dit | |
|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 20:56 | |
| Si tu as assé d'herbe, pas besoin de granulés. Tu peux leur mettre du foin si tu n'as pas assé de verdure. Mais pas du tout de granulés, ça peut les rendre malade ! | |
|
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 21:14 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- Si tu as assé d'herbe, pas besoin de granulés. Tu peux leur mettre du foin si tu n'as pas assé de verdure. Mais pas du tout de granulés, ça peut les rendre malade !
a bon mais depuis que je leur donne des granulés, ça fait que depuis vendredi dernier, je trouve qu'elles pleurent moins, j'ai l'impression qu'elles ont moins faim, pourtant, elles sont de quoi manger, herbe a volonté dans un grand enclos de 1000 metre carré, des arbres, chenes et autres, de la pailles dans leur enclos mais pourquoi les granulés ça les rend malade ? et maintenant que je leur ai donné, c'est grave ? Voila , je suis inquiete maintenant !!!! bouhhhhhhhh | |
|
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés Mar 2 Juin 2009 - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliments Riz et granulés | |
| |
|