La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aliments Riz et granulés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:52

Bonjour,

Mes petites chèvres et mes poules partagent le meme grand enclos, et les coquines volent le riz que je donne aux poules ? est-ce dangeureux pour elles car elles en rafolent !
D'autre part, j'ai acheté sur les conseils d'un vendeur des granulés en compléments alimentaire comme elles n'ont que 6 mois, j'ai pris ds la gamme "nourrice".
Quelle quantité dois-je donner, j'ai toujours l'impression de ne pas faire comme il faut ! et j'ai toujours peur de les rendre malade !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:54

Pas de granulés pour les chèvres naines Aliments Riz et granulés 567650
Et d'une elles n'en ont pas besoin, et de deux ça leur fait plus de mal que de bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:55

Bon ben tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:55

coucou elles n'ont pas d'herbe tes louloutes? pourquoi tu dois donner des graines? du foin de l'herbe et de l'eau
et une bonne couche de paille dans leur dortoir Aliments Riz et granulés 86564 Aliments Riz et granulés 87524 Aliments Riz et granulés 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:56

Si tu as assé d'herbe, pas besoin de granulés. Tu peux leur mettre du foin si tu n'as pas assé de verdure. Mais pas du tout de granulés, ça peut les rendre malade ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:14

Gwladys22 a écrit:
Si tu as assé d'herbe, pas besoin de granulés. Tu peux leur mettre du foin si tu n'as pas assé de verdure. Mais pas du tout de granulés, ça peut les rendre malade ! affraid

a bon mais depuis que je leur donne des granulés, ça fait que depuis
vendredi dernier, je trouve qu'elles pleurent moins, j'ai l'impression qu'elles ont moins faim, pourtant, elles sont de quoi manger, herbe a volonté dans un grand enclos de 1000 metre carré, des arbres, chenes et autres, de la pailles dans leur enclos mais pourquoi les granulés ça les rend malade ? et maintenant que je leur ai donné, c'est grave ?
Voila , je suis inquiete maintenant !!!! bouhhhhhhhh pale
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:28

ne t emballe pas non c'est pas grave mais evite de leurs donner c'est pas très bon si tu donnes tout ce que l'on t"as dit plus haut ca c'est super Aliments Riz et granulés 336873 Aliments Riz et granulés 87524 Aliments Riz et granulés 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments Riz et granulés Empty
MessageSujet: Re: Aliments Riz et granulés   Aliments Riz et granulés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments Riz et granulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aliments
» Aliments pour brebis
» aliments pour chèvres
» Dans quels aliments on trouve des vitamines B???
» Mélange granulés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: